LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lactation automatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

lactation automatique Empty
MessageSujet: lactation automatique   lactation automatique EmptyMer 20 Sep 2006, 17:25

ça me trotte depuis quelques temps mais avec la reprise du boulot je n'ai pas trop le temps de poster, je m'organise. bref je voulais savoir une fois qu'on est passée en lactatin automatique est-ce qu'il y a quand même des pics de croissance (est-ce qu'on a parfois besoin de booster la lactation autrement que par la mise au sein fréquente ? )

autre question : est-ce qu'il faut donner les deux seins ou toujours un seul ?

depuis quelques temps j'ai les seins mous je ne sais pas si c'est un pic de croissance due à ma fatigue et à mon stress ou la lactation automatique , peu importe. Louison a de plus en plus faim et les jours où il n'est pas chez la nounou il m'arrive de lui donner un bib par manque de lait. donc aujourd'huui je me suis reposer (il ne fait plus ses nuits depuis que j'ai repris le travail) sieste en même temps que lui ce matin et cet après midi et en me levant cet après midi (où j'avais bien dormi) il a tt les deux seins, chose qu'il ne faisait plus depuis très longtemps alors je me demande si je suis en train de passer en automatique ou si j'ai une baisse de lait ????????????????

j'aimerais continuer encore un peu allaitement et ne pas arrêter déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique   lactation automatique EmptyMer 20 Sep 2006, 19:38

Alors, je vais essayer de te répondre dans l'ordre.
La lactation automatique signifie que ton lait ne monte que quand bébé tète et non plus sous l'action des hormones. Normalement, tu ne devrais donc plus avoir de montées de lait intempestives. Cela n'a donc rien à voir avec les poussées de croissances. Louison devrait en refaire une vers ses six mois.
Les seins mous peuvent être un signe que tu es maintenant en lactation automatique, ça ne veut pas dire que tu as moins de lait.
Pour les deux seins, il n'y a pas de règle. Personnellement, j'ai toujours donné les deux seins, question d'équilibre. Clémence qui a maintenant plus de huit mois, prend toujours les deux seins. Fais comme tu le sens. Toujours est-il que si <louison a encore faim, donne lui les deux!

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions!

Bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique   lactation automatique EmptyMer 20 Sep 2006, 20:02

je pense aussi que tu es en train de passer en lactation automatique
ça m'a fait le même effet, les seins tout moux

pour ce qui est des tt plus fréquentes, je pense que cela n'a rien a voir
pour moi, ça a un rapport avec les reprise de ton travail
tu es plus fatiguée, plus stressée donc ta lactation s'en ressent
reprends-tu des tisannes ou de l'homéo ??

de plus, vous n'aviez jms été vraiment séparés et là il va chez la nounou alors je pense aussi qu'il a besoin de tt calins
il veut sa maman pour lui alors quand tu es là, il se venge Mr.Red Twisted Evil

bon courage et continue les siestes bounce
y a que ça de vrai !!! I don't want that drunken une bonne oetite sieste, ça fait du bien à tout le monde drunken et puis s'il veut les 2 seins, pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique   lactation automatique EmptyMer 20 Sep 2006, 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique   lactation automatique EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:59

merci les filles
je pense aussi que je passe en automatique car les sensations sont différentes d'avant, je sens que je passe à autre chose

aujourd'hui ça a été mieux pas de bib
je continue à me reposer le plus possible car je suis très fatiguée et pour te répondre Laurence oui je contiue l'homéo car je trouve que ça me fait de l'effet, je l'utilise les jours où je ne travaille pas et que je donne la tt le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique   lactation automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lactation automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lactation automatique
» lactation automatique
» lactation automatique
» lactation automatique
» lactation automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser