LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lactation automatique ?

Aller en bas 
+3
Sonia
VéroniqueR
VeroV
7 participants
AuteurMessage
winnie51
Invité




lactation automatique ? Empty
MessageSujet: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyDim 29 Avr 2007, 18:35

Voilà, ma poitrine a l'air d'avoir retrouvé son volume d'origine, ils ne sont plus durs comme avant mais redevenus mou, je me demande si je ne suis pas passée en lactation automatique sachant que si c'est ça mes espoirs de ne plus "pisser" du sein avec la lactation automatique s'envolent car je continue à éavoir un énorme reflexe d'éjection fort.
Mes nuisettes sont toujours trempées la nuit sans pour autant avoir les seins durs comme avant.
En soit c'est normal, vu que Michael tète encore énormément à 4 mois (9 à 10 fois le jour) et 2 fois la nuit affraid
Enfin, en ce moment, la chaleur joue énormément sur son rythme de TT.
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyLun 30 Avr 2007, 19:19

Confused
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyLun 30 Avr 2007, 19:38

Karine, il y a eu des posts sur le sujet. justement avec les mêmes interrogations.
je regarde si je te les retrouve
.

perso, je ne peux pas t'aider, quantd je suis passée en latctaion automatique, mes seins sont redevenus plus souples plus d'engorgement le matin. en ce qui concerne les fuites, je n'en ai jamais eues, sauf lors de la montée de lait. je n'ai jamais mis de coussinets. donc je ne sais pas si ça s'arrête quand on passe en lactation automatique.

https://mon-allaitement.forumactif.com/Allaitement-maternage-c1/Allaitement-maternel-sans-inscription-f1/lactation-automatique-t2559.htm?highlight=lactation+automatique
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyLun 30 Avr 2007, 21:00

merci véro Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyMar 01 Mai 2007, 07:26

J'ai allaité Lucas jusqu'a ses 33 mois et tout comme toi je suis une bonne "productrice de lait" et Lucas etait aussi un gros tetouilleur (le meme rythme que ton bonhomme Wink ), resultat j'ai eu des fuites de lait jusqu'aux huits mois de Lucas et d'un coup plus rien, plus de fuites....ça change la vie cheers

Courage cela va finir par arriver.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyJeu 03 Mai 2007, 05:40

j'y ai cru et bien non je ne suis pas en lactation automaTIQUE.
A 4H du mat, j'avais le sein droit dur et débordant de lait
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyJeu 03 Mai 2007, 09:12

Je ne sais plus à partir de quand exactement Je suis passé en lactation automatique. Alyssa va avoir 8 mois, elle est à 4 TT par jour depuis ses 4 mois...
Comme toi, j'ai une bonne production et je met ENCORE des coussinets d'allaitement. Mes seins ne coulent pas la journée mais c'est quand elle TT d'un sein j'ai toujours l'autre qui coule... de moins en moins quand même.

Ma pédiatre me disait.... en parlant du nombre de TT.... et ça s'est confirmé pour mes deux enfants : 5kg = 5 TT
Et il est vrai que quand mes enfants sont arrivés à ce poids ils étaient à 5 TT... puis après ils passent vite pour rester à 4TT
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
winnie51
Invité




lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:09

si je calcule pour Michael, environ 12 TT par jour = 12 kilos Mr. Green
Là, il est à 6,2 kilos.
C'est un petit dormeur, il ne sait pas s'occuper sur un tapis, ni avec son portique et me réclame sans arrêt et je cède facilement à la TT sinon ce sont des hurlements intempestifs Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:56

winnie51 a écrit:
si je calcule pour Michael, environ 12 TT par jour = 12 kilos Mr. Green
Là, il est à 6,2 kilos.
C'est un petit dormeur, il ne sait pas s'occuper sur un tapis, ni avec son portique et me réclame sans arrêt et je cède facilement à la TT sinon ce sont des hurlements intempestifs Confused

heureusement, ça ne marche pour le 5 Mr. Green

Si tu cèdes vite dés qu'il pleure, il a sans doute tout compris ce petit bonhomme... Je pleure = TT

Il faudrait qu'il comprenne que ça ne marche pas comme ça... essaie de résister... sinon faudra que tu t'habitue aux cern sous les yeux tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
winnie51
Invité




lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyJeu 03 Mai 2007, 18:20

bien oui mais je ne supporte pas de le voir pleurer.
Ce matin, il a été super !! L'éducatrice d'Ophélie est venue, nous sommes sorties, il n'a pas TT avant de partir, on a fait une bonne balade d'une heure au marché, nous sommes rentrés vers 11H15, il n'avait pas TT depuis 8H30 et n'a pas pleuré, a résisté.
ce laps de temps en journée sans Tt c'est un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyJeu 03 Mai 2007, 18:59

Super Mimi
Vive les ballades
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyLun 24 Sep 2007, 18:50

bon, je me demande si j'y serai un jour !!!!
J'ai encore énormément de fuites, la journée non mais la nuit, s'il me fait un 20H/6h du matin, j'ai les seins durs comme de la pierre, avec mes draps trempés.
Je me demande jusqu'à quand je vais encore avoir des fuites
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyLun 24 Sep 2007, 19:33

s'il tête beaucoup dans la journée, ça peut être normal que tu porduise aussi pas mal la nuit.
il me semble me souvenir que pour ethan les fuites s'étaient complétement arrêté vers ses 8 mois (bonne productrice moi aussi, je reconnais), et pour lylian, ça a été un peu plus tôt parce que mon corps s'est adapté plus vite vu que je n'avais eu que 4 mois d'interruption entre les deux allaitement et qu'il connaissait déjà la musique. c'est pas évident mais ne désespère pas, ça vient toujours à un moment ou à un autre. peut-être que tu pourrais réduire un peu les tt de ton loulou dans la journée. il en est à combien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyLun 24 Sep 2007, 19:54

il est à peu près à 8 Tt la journée et 1 la nuit voire 2
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyLun 24 Sep 2007, 20:32

ok, alors ça me semble normal que tu fuis encore la nuit.
tu as essayé de réduire un peu au profit des solides ? je pense aux goûters du matin et de l'après-midi notamment...
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyMar 25 Sep 2007, 18:32

en fait, ses sieste (enfin si je peux appeller ça comme ça) ne tombent pas au moment où je lui donne sa TT. Donc pour l'endormir, je suis obligée de donner une TT supplémentaire sinon il ne dort pas.

en fait, tant que je suis à la maison, je n'ai pas trop envie de privilégier les solides, le midi il a légumes + TT et l'après-midi compote + TT.
tant que je suis là, je profite de mon loulou et lui profite de mon lait, je me suis dit que je passerai peut-être au repas complet vers 1 an, je privilégie jusqu'à 1 an les TT.
Je ne sais pas si j'ai raison ou j'ai tort, peu importe mais je fais ce que mon coeur me dit car il est très demandeur et je ne pense pas que mon aventure s'arrête dans peu de temps, à moins que je reprenne un boulot et qu'il se détache du tétou
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyMer 26 Sep 2007, 12:44

ok, je comprends très bien. alors il va peut-être falloir te résigner à fuir un peu plus longtemps que tu le pensais. les fuites s'arrêtent bien souvent d'elles-mêmes au passage en lactation automatique ou à la diversification parce que ça correspond facilement à des moments de réduction lactée, mais si on garde un nombre élevé de tt plus longtemps, ça peut être d'autant plus long à fuir encore. ça viendra... tu sais, moi aussi, ça m'arrive encore parfois quand lylian n'a pas tt pendant 24h sur un sein qu'il se mette à couler tout seul, mais bon, 24h c'est long, c'est sûr... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyMer 26 Sep 2007, 14:14

j'ai tellement désiré cet allaitement que je me donne à fond pour lui donc je n'i pas envie comme ma pédiatre me le demande de lui donner du solide le soir, je le trouve encore bien petit.
tant que la TT fonctionne, je ne vois pas l'intêret de changer
Pour les fuites, tant pis je vais prendre mon mal en patience mais je me doutais bien que c'était à cause de la fréquence des TT
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyVen 28 Sep 2007, 18:23

tu as bien raison, rien ne presse, un enfant peut etre sans aucun probleme allaité exclusivement pendant 2 ans! Une collegue qui comme moi allaite son enfant de deux ans m'a dit avoir un jour vu une affiche pour livre feminin du 19e siecle qui pronait l'allaitement exclusif pendant 2 ans! Sa fille a été diversifiée progresssivement vers 8 mois, le mien piquait un morceau de haricot qu'il sucait tout le repas vers 7 mois mais n'a vraiment mangé que vers 12/13 mois, la fille d'une amie a été exclusivment allaité 26 mois et est en parfaite santée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptySam 29 Sep 2007, 06:48

Enfin on peut quand même dire que des choses ont changé depuis le 19ème siècle...A l'époque, il valait mieux dans certaines familles très pauvres qui avaient une alimentation peu variée allaiter un bébé longtemps, au moins il mangeait. Aujourd'hui les choses sont différentes et en général un enfant peut avoir une alimentation variée et diversifiée. Alors on peut allaiter jusqu'à deux ans ou plus, mais il ne s'agit plus comme au 19ème d'augmenter les chances de survie de nos enfants quand même...Ces rapprochements me semblent vraiment excessifs!!

Winnie, je sais que tu as désiré cet allaitement étant donné que celui d'Ophélie n'a pas marché. Mais tu verras comment Mickaël le vit et l'entend aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyDim 30 Sep 2007, 21:39

entre 1900 et 2000 l'espérance de vie est passée de 40 à 78 ans, pas grace à l'allaitement, mais grace aux progrés de l'alimentation, a l'amélioration des conditionsde travail, à l'hygiene...

quelle drole de reference, lilt Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? EmptyLun 01 Oct 2007, 11:59

bah non je ne trouve pas ca "drole". Je n'ai pas vu cette affiche, mais je trouve ca plutot bien a une epoque ou les femmes qui travaillaient en usines ne pouvaient plus allaiter leurs bébés et effectivement, vu les conditions de l'epoque, ils mourraient...
Faut-il toujours que vous tourniez mes remarques au négatif.
A notre epoque on peut diversifier comme on veut plus ou moins a partir de 6 mois, mais avant 2 ans rien ne presse, c'est tout ce que j'ai voulu dire. Juste pour dire a Winnie qu'elle avait bien raison de s'ecouter et d'ecouter son enfant et de ne pas se laissée influencer par le medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique ?   lactation automatique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lactation automatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lactation automatique
» lactation automatique
» lactation automatique
» lactation automatique
» lactation automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser