LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lactation automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

lactation automatique Empty
MessageSujet: lactation automatique   lactation automatique EmptyDim 17 Avr 2005, 21:29

Salut les filles!
et oui je continue à me tarabiscotter la tête avec mon soucis pour passer à un allaitementy mixte d'ici le 9 mai où je reprends le boulot!
Il me semblait avoir lu que la lactation automatique se mettait en route à partir de 3 mois mais je viens de lire dans vos messages la date fatidique des 4 mois... Elfie va avoir 3 mois cette semaine! Si je décide de ne pas tirer mon lait, ça veut dire que mes montées vont diminuer et je risque de ne pas arriver à continuer l'allaitement du soir et matin?... affraid

pale bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique   lactation automatique EmptyLun 18 Avr 2005, 09:45

oui 'est à partir de 4 mois que ça commence.
ton bébé aura quel âge à ta reprise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique   lactation automatique EmptyLun 18 Avr 2005, 20:54

Coucou,
Il n'y a pas longtemps je me posais la même question...
En fait, plus on tire du lait (par une tétée "naturelle" ou avec le tire-lait), plus on produit. Alors si tu veux commencer à tirer ton lait pour le congeler (c'est ce que je vais faire), il faut essayer de tirer entre 2 tétées espacées, comme si tu rajoutait une tétée. Au début peut-être que ce sera un peu dur, mais ton corps va vite répondre à cette nouvelle demande, comme lors des poussées de croissance.
Perso, j'essaye de donner le même sein les 2 tétées du matin (vers 4h et vers 7h30/8h), et après, vers 9h, je tire de l'autre côté.
J'alterne comme ça quand je peux (enfin, quand Clément ne se réveille pas 50 fois dans la nuit, car du coup je ne sais plus quel côté donner), mais por l'instant je ne peux pas tirer tous les jours.

J'espère t'avoir un peu aidée....

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique   lactation automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lactation automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lactation automatique ?
» lactation automatique
» lactation automatique
» lactation automatique
» lactation automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser