LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pics de croissance

Aller en bas 
+2
Raphaëlle
delphine
6 participants
AuteurMessage
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

pics de croissance Empty
MessageSujet: pics de croissance   pics de croissance EmptyMer 15 Oct 2008, 13:40

j'ai beaucoup lu, j'ai bien cherché, hier, Naïs n'a pas laché le sein de la journée, ou si peu, donc j'ai pensé entrer dans 1 pic, celui des 3 semaines....Or, cette nuit, elle ne s'est réveillée qu'une fois, et aujourd'hui, c'est redevenu comme d'habitude What the fuck ?!? c'est un peu court pour un pic non ?
En même temps, je ne me souviens pas être passée par des pics pour les ainées, ils sont passés inaperçus, mais hier, c'était impressionnant, non stop....je ne sais pas quoi en penser study
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

pics de croissance Empty
MessageSujet: Re: pics de croissance   pics de croissance EmptyMer 15 Oct 2008, 13:49

Qu'en penser ?
ben... que ç'aurait pu être pire ! Mr.Red
Que Naïs aurait pu passer la nuit au sein... bébéausein I don't want that
Bon, OK, :sors:

Après, tu as peut-être raison, mais ta production s'est peut-être aussitot adaptée sous la pression de mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

pics de croissance Empty
MessageSujet: Re: pics de croissance   pics de croissance EmptyMer 15 Oct 2008, 21:33

pic rapide !

Mathieu en a fait un court aussi à 3 semaines et je t'assure que c'est bien mieux qu'un pic qui dure comme celui des 3 mois de Julie affraid
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

pics de croissance Empty
MessageSujet: Re: pics de croissance   pics de croissance EmptyJeu 16 Oct 2008, 06:34

pour Aélia c'est rapide aussi, par contre elle m'en fait toutes les semaines, j'vous jure! j'ai jamais vu ça!
d'ailleurs ça voit: 5,8kg la miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

pics de croissance Empty
MessageSujet: Re: pics de croissance   pics de croissance EmptyJeu 16 Oct 2008, 07:41

je suis bien d'accord avec vous parce que je me voyais mal tenir plusieurs jours comme ça affraid mais j'avais peur que cela ne suffise pas à relancer la production....déjà qu'elle ne téte pas souvent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

pics de croissance Empty
MessageSujet: Re: pics de croissance   pics de croissance EmptyJeu 16 Oct 2008, 09:10

3 jours, c'est courant, deux jours, ça arrive, un jour c'est très court et plutôt rare. pt que ce ne sont que les prémisses du pic, pt que c'est le pic lui-même, va savoir... après tout, le principal, c'est qu'elle aille bien, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

pics de croissance Empty
MessageSujet: Re: pics de croissance   pics de croissance EmptyJeu 08 Jan 2009, 14:19

dites, c'est possible que les pics ne durent que la journée mais pas la nuit ??? Elle me mène une vie infernale depuis 2 ou 3 jours, mais la nuit, elle ne réclame pas plus, étrange non ? Etrange mais cool hein !!!! peace
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

pics de croissance Empty
MessageSujet: Re: pics de croissance   pics de croissance EmptyJeu 08 Jan 2009, 14:47

oui tout a fait, Louison me faisait souvent ça
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

pics de croissance Empty
MessageSujet: Re: pics de croissance   pics de croissance EmptySam 10 Jan 2009, 21:57

oui c'est possible Julie me faisait le contraire, journée cool, nuits en pic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pics de croissance Empty
MessageSujet: Re: pics de croissance   pics de croissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pics de croissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dur dur les pics...
» pics de croissance
» Petite reflexion du matin sur les pics de croissance....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser