LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dur dur les pics...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dur dur les pics... Empty
MessageSujet: dur dur les pics...   dur dur les pics... EmptyLun 12 Oct 2009, 12:29

bouaf... je crois que je suis en plein pic des 3 mois Marie me fais les pics souvent un peu en "avance" par rapport à ce qu'on constate en général...
mais à chaque pic je trouve ça super dur... heureusement que je suis au courant mais c'est toujours un cap à passer pour moi ce bb qui demande tout le temps et cette impression de ne plus avoir de lait... Rolling Eyes
j'espère qu'ensuite je serai tranquille à ce niveau là pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur dur les pics... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les pics...   dur dur les pics... EmptyLun 12 Oct 2009, 13:36

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

dur dur les pics... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les pics...   dur dur les pics... EmptyLun 12 Oct 2009, 16:04

c'est vrai que ce n'est pas toujours facile mais on y arrive toujours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur dur les pics... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les pics...   dur dur les pics... EmptyLun 12 Oct 2009, 16:13

mouais ... pour moi c'est toujours un cap à passer
premier allaitement qui roule bien dans l'ensemble... mais je suis encore facilement déstabilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

dur dur les pics... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les pics...   dur dur les pics... EmptyLun 12 Oct 2009, 19:12

pour moi, ce fut vraiment le plus dur pour Julie, pas un grand souvenir, mais qd on sait ce que c'est, ça aide

bon courage, cododo obligatoire 23h50 sur 24 (tu as le droit d'aller faire pipi ... c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur dur les pics... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les pics...   dur dur les pics... EmptyLun 12 Oct 2009, 19:27

merci les filles
je patiente je fais confiance à ma fille je le prends cool je me repose et je booste
;-)
mais vivement que ça reprenne son cours normal ça commençais juste à rouler vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur dur les pics... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les pics...   dur dur les pics... EmptyMer 14 Oct 2009, 07:58

J'ai du mal à passer le cap... même en boostant et en faisant du cododo
en plus je ne suis même pas sûre que ce soit le pic... car en fait quand a commencé à faire ses nuit elle tt aussi beaucoup moins dans la journée... ça a peut etre fait baisser la production...?
+ un rhume
+ l'aîné malade à garder à la maison et qui se réveillait la nuit...
bref... je suis impatiente de voir le bout du tunnel d'autant plus que la semaine prochaine nous partons en vacances dans la famille et comme ça fait 8 mois qu'on y est pas allés... ça va être super mais plus du sport que des vacances...
j'ai beau connaître les bases de l'allaitement... ça me fout le moral à zéro d'avoir le sein mou (en plus mon seul sein doit se débrouiller tout seul de remonter la pente...) et presque pas de lait qui sort quand j'appuie (ce matin je n'ai même pas pu lui nettoyer les yeux au lait alors que c'est ce qui marche le mieux depuis que le fais plusieurs fois par jour)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

dur dur les pics... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les pics...   dur dur les pics... EmptyMer 14 Oct 2009, 09:29

c'est la preuve que c'est bien un pic, sein tout mou, tout vide, bb qui tète tout le temps, maman épuisée

logique, normal, dur mais ça va passer

courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur dur les pics... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les pics...   dur dur les pics... EmptyJeu 15 Oct 2009, 11:07

ça y est on a passé le gros du pic !! les choses reprennent un cours plus sympathique ouf !!
et puis elle ne fait pas pitié avec ses 5,5 kg mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

dur dur les pics... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les pics...   dur dur les pics... EmptyJeu 15 Oct 2009, 12:59

courage, c'est presque fini. pour le pic suivant, tu verras pt quelque chose vers 4 mois, mais pas sûr (ça passe inaperçu chez bcp de mamans), et sinon, tu es tranquille jusqu'à grosso modo ses 6 mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur dur les pics... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les pics...   dur dur les pics... EmptyJeu 15 Oct 2009, 13:11

en plus je me fais avoir à chaque fois car elle les fait toujours un peu "en avance"... je vais qd même me méfier en anticipant par du repos un peu avant les 4 mois puis les 6 mois ! une maman allaitante prévenue en vaut deux comme dit le proverbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur les pics... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les pics...   dur dur les pics... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur les pics...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pics de croissance
» pics de croissance
» Petite reflexion du matin sur les pics de croissance....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser