LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temps dans le transat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Temps dans le transat Empty
MessageSujet: Temps dans le transat   Temps dans le transat EmptySam 24 Sep 2005, 11:28

Salut les filles!

A partir de quel âge peut-on mettre un bébé dans un transat? et y a-t-il des temps à ne pas dépasser au début? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Temps dans le transat Empty
MessageSujet: Re: Temps dans le transat   Temps dans le transat EmptySam 24 Sep 2005, 12:57

En fait ça dépend du transat!
Si tu peux mettre bb bien allongé, tu peux le mettre qq minutes assez tot, ils adorent voir ce qui se passe. Moi je le mettais au milieu de la table du séjour et ils s'éclataient a me voir passer l'aspi Rolling Eyes

Si c'est un transat ou bb est a moitié assis, il faut attendre qu'il tienne bien sa tête, sinon il est tout recroquevillé.

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Temps dans le transat Empty
MessageSujet: Re: Temps dans le transat   Temps dans le transat EmptySam 24 Sep 2005, 19:03

J'y ai mis Maelle très vite, mais mon transat a un réducteur pour tenir la tête de bb, sinon, la tête tombe. Et il a plusieurs position, dont une très allongée, donc, pas de problème. Moi aussi je le mettais en hauteur, sur la table pour que Maelle voit ce qui se passe. Souvent elle s'endormait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps dans le transat Empty
MessageSujet: Re: Temps dans le transat   Temps dans le transat EmptySam 24 Sep 2005, 19:33

oui moi je les ai mis assez tot, mais ca fait deja qq semaines que je n'y mets plus Maya, car elle se cambre, et se retourne avec(sans se faire mal mais bon..)...elle fait la tortue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Temps dans le transat Empty
MessageSujet: Re: Temps dans le transat   Temps dans le transat EmptySam 24 Sep 2005, 19:34

j'avais investi dans un transat chicco de super qualité, bien rembourré et ferme, positions allongée, semi asssise et assise. j'y ai mis faustine dès 1 mois. j'alternais aussi avec le coussin d'allaitement qui servait aussi de siège.
je la laissais par tranche d'une demi heure, pour varier les positions. et le soir, souvent, après 4 mois, elle y faisait une sieste avant le dîner (têtée!).
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Temps dans le transat Empty
MessageSujet: Re: Temps dans le transat   Temps dans le transat EmptySam 24 Sep 2005, 19:37

gladys a écrit:
Moi aussi je le mettais en hauteur, sur la table pour que Maelle voit ce qui se passe. Souvent elle s'endormait dedans.

personnellemnt c'est un truc que je n'ai jamais fait, c'est d'ailleurs indiqué sur le mode d'emploi, car parfois bébé secoue le transat très fort (d'autant plus que ça fait aussi balacelle) et bébé peut le faire tomber de la table (lui dedans...).
mais bon chacun fait ce qu'il veut, of course !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Temps dans le transat Empty
MessageSujet: Re: Temps dans le transat   Temps dans le transat EmptySam 24 Sep 2005, 19:58

J'ai mis Déborah dans le transat dés le retour de la maternité (en position allongée) mais elle n'y restait pas longtemps car les 3 premières semaines, elle ne faisait que dormir et téter ! Ensuite il m'est arrivé de la laisser dormir dedans par peur de la réveiller en la mettant au lit ! Je l'ai utilisé près de 7 mois quand même ! mais à la fin je la mettais en position assise.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Temps dans le transat Empty
MessageSujet: Re: Temps dans le transat   Temps dans le transat EmptyDim 25 Sep 2005, 10:33

veroV a écrit:
gladys a écrit:
Moi aussi je le mettais en hauteur, sur la table pour que Maelle voit ce qui se passe. Souvent elle s'endormait dedans.

personnellemnt c'est un truc que je n'ai jamais fait, c'est d'ailleurs indiqué sur le mode d'emploi, car parfois bébé secoue le transat très fort (d'autant plus que ça fait aussi balacelle) et bébé peut le faire tomber de la table (lui dedans...).
mais bon chacun fait ce qu'il veut, of course !! ;)


En fait, je ne la mettais en hauteur que les premiers mois......j'avais pas précisé!!! Boulet Boulet
Dès qu'elle a commencé à bouger dedans, j'ai mis le transat par terre. Ca me faisait trop peur qu'elle tombe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps dans le transat Empty
MessageSujet: Re: Temps dans le transat   Temps dans le transat EmptyDim 25 Sep 2005, 11:22

Dès le retour del a maternité, bastian s'endormait dedans et je le laissais. Calypso a même dormi dans le cosy que j'ôtais de la voiture pour ne pas la réveillée. Tout çà pour dire que bon c'est vrai faut pas en abuser mais faut pas non plus psychoter le chrono en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps dans le transat Empty
MessageSujet: Re: Temps dans le transat   Temps dans le transat EmptyDim 25 Sep 2005, 21:03

Eva a eu une periode vers 2 ou 3 mois ou elle dormait la nuit dans son lit mais refusait d y faire les siestes et elle en faisait des petites dans le transat, j en ai eu 3 en tout !
mon frere m en a donne un assez petit et j ai pu y mettre Eva vers 1 mois et demi, puis mes parents m ont prete le leur qd Eva a eu 4 ou 5 mois et que celui de mon frere etait trop petit mais il etait pas genial puis on m en avait offert un super qd Eva est nee mais au debut il etait un peu grand et je l ai utiliser des qu elle a eu 6 mois

j essaie de pas laisser trop longtemps d affilee dedans, elle aime de moins en moins.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps dans le transat Empty
MessageSujet: Re: Temps dans le transat   Temps dans le transat EmptyDim 25 Sep 2005, 21:17

moi j'en ai eu 2 de transat lorsque je suis revenue de la maternité lana était si petite (comme tout les bb) qu'elle s'enfonçait dedans j'ai pas trouvé ça génial. Alors j'ai aussi acheté un chicco avec un dossier hyper rembourré et tendu pour un bon maintient du dos.

j'avoue que quand lana sort du bain qu'elle est bien je la met encore dedans en position assise car sur le canapé elle bouge tout le temps et risque de tomber

mais j'ai aussi sa chaise haute qui fait position transat et je trouve que c'est bien car elle est semis assise et elle a ainsi un bon maintient du dos
c'est un achat que je ne regrette pas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps dans le transat Empty
MessageSujet: Re: Temps dans le transat   Temps dans le transat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps dans le transat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dormir dans le transat
» Transat
» avis sur des transat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser