LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....

Aller en bas 
+14
sandra
VeroV
Kinou
annelise
lilt
delphine
glais86
petitesouris
Nanoue
ka83
Blandine
Carelle
Annem
Gadisse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:53

merci les filles pour cette explication

dis donc j'aurai bien aimé rencontré une SF comme ça elle a l'air d'être extra

annem moi aussi je t'adore et à chaque fois que je te lis je me dis ouahhh quel savoir tu apportes tellement :amore: et pas que du savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:02

moi je suis partie à la mater quand j'avais des contractions toutes les 5 minutes...

et des le debut j'ai su que c'etait "le jour"-alors que c'etait 15 j avant le terme

par contre j'ai jamais perdu les eaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:32

euh de mon côté, j'ai eu une contraction. j'ai étendu mon linge. puis une autre contraction. la poche des eaux a percé. une autre contraction. le tout en 20 minutes.

et ensuite je suis passée direct à une contraction toutes les 5 minutes. une heure après, en arrivant à la maternité, j'étais à 1 contraction toutes les 3 minutes.

mise à part la perte des eaux, j'ai su que c'était le grand jour car je n'arrêtais plus de chialer à longueur de journée, j'avais fini de tout ranger et de préparer ma maison et surtout je n'avais jamais eu une seule contraction; donc la première surprend. et à la deuxième, tu sais que c'est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 23:48

c'est drôle de se remémomer ça ! et dire que bientôt j'en serai à nouveau là !!

enfin moi pour l'anecdote, tout pareil de Kinou

dans la salle d'accouchement c'était "à la recherche des eaux perdues"! loufoque !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 08:23

c'est vrai qu'elle a l'air au top cette SF!
je me reconnais dans ce que tu dis Gladys. pour Axl, j'avais aussi cette crainte de ne pas reconnaître les signes, vu que j'avais été déclenchée pour Asia. pas mal de contraction tout au long de la grossesse, et pas de perte des eaux, j'ai su qu'il était temps de partir à la mat qd j'ai eu cette sensation à plusieurs reprises de m'ouvrir de l'intérieur.
pour Aélia non plus pas de perte des eaux. d'ailleurs les seules fois où j'ai perdu les eaux c'est lors de mes déclenchements (pour Asia et Oria).
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 10:24

bon, ici, ce fut "nuit-pourrie-et-compagnie-Bonjour!!!!!" Rolling Eyes Rolling Eyes

Maelle avait de la fièvre hier soir, j'ai passé la nuit à me lever pour la voir, ce matin elle pête la forme, comprends pas.......

moi par contre, grosses valises sous les yeux. J'ai eu aussi pas mal de contractions cette nuit, plus douloureuses qu'avant. Là, après la douche, ben j'ai le ventre qui durci régulièrement, ça me tire pas mal mais sans vraiment être désagréable. Bref........j'aurai bien pris un Spasfon mais ma sage femme ne veut pas trop. On verra bien comment ça évolue dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 10:28

c'est bien que ça travaille... tout ce qui est fait avant, n'est plus à faire le jour J. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 10:34

oh oui ça se prépare tout ça

je profite de ton post pour poser une question à annem peut être à t elle la réponse à la question que je me pose parfois

quand je suis arrivé à la mat dilatée à 3à 3h du mat la sf m'a dit aprés exam c'est pour le petit matin et effectivement adam est née à 6h22 j'ai jamais su comment elle a pu prévoir un travail rapide la dilatation aurait pu s'arrêter
alors coup de bol ou il y a des signes qui ne trompent pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 10:40

je pense qu'ils calculent grosso modo en se basant sur une moyenne de dilation de 2 doigts par heure... c'est une sorte de standard et on ne rentre pas toutes dedans, forcément, mais ça leur permet de se faire une idée de leur côté et d'en donner une aux parents si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 10:43

merci pour ta réponse effectivement ça colle avec les pronostics
même si effectivement je suis passée de 6 à 10 en 10min
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 21:33

ben moi non plus, je ne sais pas ce que ça fait puisque les 2 fois mêmes si les raisons étaient différentes j'ai été déclenchée donc les impressions étaient faussées
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:45

hier visite chez mon généraliste, à nouveau hyper fatiguée, le nez complètement bouché à nouveau 2 jours après la séance d'acu. ET pi une tite douleur sournoise dans l'oreille droite........J'emmène Maelle aussi qui dit que son oreille droite à elle est bouchée......

Verdict: une otite pour chacune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers j'ai un peu halluciné......
Là mon doc me dit que ma tension est assez basse (10,3) et qu'il faut faire quelque chose pour me remonter si je ne veut pas arriver le jour de l'accouchement à plat. L'homéo, l'acu c'est bien mais à un certain stade, il faut agir plus radicalement. Conclusion, il m'a mise sous anti inflammatoire, antibio. En vérifiant bien qu'on peut donner des anti inflammatoire à une femme enceinte, sur 4 jours c'est faisable. Voilou......1ere prise hier soir, ce matin, nez débouché, plus mal à la tete, je revis.....Je crois que j'en étais arrivée à un point denon retour, mon corps n'y arrivait plus tout seul. Ca faisait 3 semaines que je trainais de cochonnerie, en conchonnerie, entre le semblant de gastro du 1er de l'an, la laryngite la semaine dernière, le rhume puis otite cette semaine. Bref..........J'espère tenir comme ça quelques semaines parce que sinon le bout de chou va recevoir un drole d'accueil d'une maman pas très en forme.

Voilà pour les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:47

alors repose et soigne toi bien.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:50

I don't want that I don't want that repos repos!!

bisous bisous
Soignez vous bien toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:19

ben oui, quelquefois, on a besoin de faire entrer l'éléphant dans le magasin de porcelaine pour se remettre d'aplomb, c'est comme ça. tu as bien fait. par contre, si tu prends des antibios sur 4 jours, n'oublie pas de te faire une bonne cure de tes probiotiques juste derrière pour rebooster toutes les flores parce que pour le coup, ton bout de chou risque d'arriver avec une flore intestinale à zéro sinon... et là, m'est d'avis que ça va pas franchement le faire les 4 premiers mois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:20

tu vas pouvoir dormir davantage la nuit maintenant.....en attendant l'arrivée du petit bout I don't want that bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:32

soignez-vous bien et repos. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:47

annem a écrit:
ben oui, quelquefois, on a besoin de faire entrer l'éléphant dans le magasin de porcelaine pour se remettre d'aplomb, c'est comme ça. tu as bien fait. par contre, si tu prends des antibios sur 4 jours, n'oublie pas de te faire une bonne cure de tes probiotiques juste derrière pour rebooster toutes les flores parce que pour le coup, ton bout de chou risque d'arriver avec une flore intestinale à zéro sinon... et là, m'est d'avis que ça va pas franchement le faire les 4 premiers mois... Wink

oui, j'y ai pensé, j'en ai déjà pris un sachet ce matin, idem pour Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:24

Soignez vous bien !! Et niveau contractions, c'est encore le calme ???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:05

gladys a écrit:
annem a écrit:
ben oui, quelquefois, on a besoin de faire entrer l'éléphant dans le magasin de porcelaine pour se remettre d'aplomb, c'est comme ça. tu as bien fait. par contre, si tu prends des antibios sur 4 jours, n'oublie pas de te faire une bonne cure de tes probiotiques juste derrière pour rebooster toutes les flores parce que pour le coup, ton bout de chou risque d'arriver avec une flore intestinale à zéro sinon... et là, m'est d'avis que ça va pas franchement le faire les 4 premiers mois... Wink

oui, j'y ai pensé, j'en ai déjà pris un sachet ce matin, idem pour Maelle


euh, prendre les pro et les anti en même temps, je ne suis pas sûre que ce soit l'idéal. demande à ton papa, mais j'aurais tendance à penser que l'un ne va pas avec l'autre. les anti détruiraient les pro en même temps que le reste que je n'en serais pas surprise... par contre, l'un derrière l'autre oui.
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:39

je suis contente de lire que çà va mieux!
j'espère que tu seras requinquée pour l'arrivée du ptit bout!
pour le traitement simultané pro et anti, j'imagine que tu seras vite conseillée, tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:44

GaëlleP a écrit:
Soignez vous bien !! Et niveau contractions, c'est encore le calme ???

bisous

la nuit dernière j'ai été réveillée par une super douloureuse, ça m'a fait tout bizarre. ET une autre une grosse demi heure après, puis plus rien. Aujourd'hui, ça contracte dès que je bouge mais ça n'est pas franchement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:15

oh tu me fais envie!! j'adore tellement accoucher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:24

ça se prépare ça se prépare drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 13:22

annem a écrit:
gladys a écrit:
annem a écrit:
ben oui, quelquefois, on a besoin de faire entrer l'éléphant dans le magasin de porcelaine pour se remettre d'aplomb, c'est comme ça. tu as bien fait. par contre, si tu prends des antibios sur 4 jours, n'oublie pas de te faire une bonne cure de tes probiotiques juste derrière pour rebooster toutes les flores parce que pour le coup, ton bout de chou risque d'arriver avec une flore intestinale à zéro sinon... et là, m'est d'avis que ça va pas franchement le faire les 4 premiers mois... Wink

oui, j'y ai pensé, j'en ai déjà pris un sachet ce matin, idem pour Maelle


euh, prendre les pro et les anti en même temps, je ne suis pas sûre que ce soit l'idéal. demande à ton papa, mais j'aurais tendance à penser que l'un ne va pas avec l'autre. les anti détruiraient les pro en même temps que le reste que je n'en serais pas surprise... par contre, l'un derrière l'autre oui.
*


alors, renseignement pris, j'avais tout faux et il semblerait indispensable de prendre les pro en même temps que les anti pour éviter aux 2e d'avoir le temps de faire des dégâts sur nos bonnes bactéries... je le dis pour qu'on ne se pose plus la question. on doit prendre les deux en même temps. et c'est sans aucun pb pour les femmes enceintes (tant qu'on y est...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas
» debut de gastro ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser