LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 période "caca" "prout "etc..

Aller en bas 
+5
Valérie F
Kinou
VeroV
annelise
petitesouris
9 participants
AuteurMessage
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

période "caca" "prout "etc.. Empty
MessageSujet: période "caca" "prout "etc..   période "caca" "prout "etc.. EmptyLun 09 Mar 2009, 20:51

Rose est en plein dedans! C'est marrant car c'est en anglais la plupart du temps. Elle fait des rhymes et rie comme une bossue...(on dirait l'age bête).
Et ya des moments c'est non stop, jusqu'à ce qu'on en ai marre...
Ca dure combien de temps???
Ca m'inquiete pas du tout...c'est juste pour avoir une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période "caca" "prout "etc.. Empty
MessageSujet: Re: période "caca" "prout "etc..   période "caca" "prout "etc.. EmptyLun 09 Mar 2009, 20:59

je sais pas combien de temps ça dure mais Louise est en plein dedans aussi...
elle se marre comme une baleine aussi et elle chante pipistrèle et cacatoès d'anne sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

période "caca" "prout "etc.. Empty
MessageSujet: Re: période "caca" "prout "etc..   période "caca" "prout "etc.. EmptyLun 09 Mar 2009, 21:02

C'est la mode aussi à la maison;
Toutes les chansons favorites sont revisitées avec ces mots hilarants!!
je n'en ai pas encore vu la fin, je ne pourrai pas t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

période "caca" "prout "etc.. Empty
MessageSujet: Re: période "caca" "prout "etc..   période "caca" "prout "etc.. EmptyLun 09 Mar 2009, 21:22

ça dure..... euh......... jusqu'à l'âge adulte.
hehe



rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période "caca" "prout "etc.. Empty
MessageSujet: Re: période "caca" "prout "etc..   période "caca" "prout "etc.. EmptyLun 09 Mar 2009, 21:30

c'est vrai, en même temps, Tim n'en est pas sorti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

période "caca" "prout "etc.. Empty
MessageSujet: Re: période "caca" "prout "etc..   période "caca" "prout "etc.. EmptyLun 09 Mar 2009, 21:56

VeroV a écrit:
ça dure..... euh......... jusqu'à l'âge adulte.
hehe



rire rire rire rire
ben oui et meme pire, moi ça me fera rigoler jusqu'à ma mort Mr. Green rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

période "caca" "prout "etc.. Empty
MessageSujet: Re: période "caca" "prout "etc..   période "caca" "prout "etc.. EmptyLun 09 Mar 2009, 22:10

Oui c'est vrai...dans le fond.. Mr.Red .
rire rire

(bon on est aussi chez les britanniques alors chocking!! meme , qu'est ce que ça va être chez les riquins????)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

période "caca" "prout "etc.. Empty
MessageSujet: Re: période "caca" "prout "etc..   période "caca" "prout "etc.. EmptyMar 10 Mar 2009, 07:19

j'allais dire 10 ans, mais certaines sont optimistes !

en gros ici quand Corentin a démarré ben ses grands frères ont......redémarré ! mais eux y ajoutent des mots genre string....


Dernière édition par Valérie F le Mar 10 Mar 2009, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

période "caca" "prout "etc.. Empty
MessageSujet: Re: période "caca" "prout "etc..   période "caca" "prout "etc.. EmptyMar 10 Mar 2009, 07:38

Ben moi, ca c'est drolement calmé chez les miens... Il y a des semaines entieres ou je n'en entend pas parler ! Mr. Green

Et puis il suffit que ca revienne au detour d'une conversation, mais ca se stoppe tres vite finallement ...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

période "caca" "prout "etc.. Empty
MessageSujet: Re: période "caca" "prout "etc..   période "caca" "prout "etc.. EmptyMar 10 Mar 2009, 10:08

le "gros" de la période, je dirais 2 ans. après ça diminue progressivement sur quelques mois. ici, chez ethan c'est à peu près fini (6,5 ans). par contre, chez lylian, ça démarre (3 ans)... Rolling Eyes il semble que moins tu y accordes d'importance et plus vite ça peut passer. ici, on a toujours "autorisé" ça, mais en fixant quand même quelques limites (pas à table et pas après le coucher), et on en a bcp joué ensemble avec des chansons comme celles du "roi des papas" qui jouent pas mal sur ce registre-là. je me suis toujours dit que plus on restreignait ou bloquait cette période du dvt et plus on risquait de créer des soucis physiques ou psycho (genre blocage de selles ou dieu sait quoi d'autre...), du coup, j'ai plutôt "encouragé" que "freiné". je ne sais pas si c'est dû à ça mais finalement, comme ce n'était pas interdit, j'ai l'impression que ça n'a jamais été "débordant".
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

période "caca" "prout "etc.. Empty
MessageSujet: Re: période "caca" "prout "etc..   période "caca" "prout "etc.. EmptyMar 10 Mar 2009, 10:14

annem a écrit:
le "gros" de la période, je dirais 2 ans. après ça diminue progressivement sur quelques mois. ici, chez ethan c'est à peu près fini (6,5 ans). par contre, chez lylian, ça démarre (3 ans)... Rolling Eyes il semble que moins tu y accordes d'importance et plus vite ça peut passer. ici, on a toujours "autorisé" ça, mais en fixant quand même quelques limites (pas à table et pas après le coucher), et on en a bcp joué ensemble avec des chansons comme celles du "roi des papas" qui jouent pas mal sur ce registre-là. je me suis toujours dit que plus on restreignait ou bloquait cette période du dvt et plus on risquait de créer des soucis physiques ou psycho (genre blocage de selles ou dieu sait quoi d'autre...), du coup, j'ai plutôt "encouragé" que "freiné". je ne sais pas si c'est dû à ça mais finalement, comme ce n'était pas interdit, j'ai l'impression que ça n'a jamais été "débordant".

merdocu merdocu c'est un tralalalala rire
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

période "caca" "prout "etc.. Empty
MessageSujet: Re: période "caca" "prout "etc..   période "caca" "prout "etc.. EmptyMar 10 Mar 2009, 10:18

rire

ici le préféré (et c'est toujours le cas), c'était :
"l'ours qui pète et qui rote,
jamais deux fois sur la même note..."


bah, z'avez pt raison, quand on y réfléchit bien, ça passe pt jamais en fait... geek
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

période "caca" "prout "etc.. Empty
MessageSujet: Re: période "caca" "prout "etc..   période "caca" "prout "etc.. EmptyMar 10 Mar 2009, 10:21

je vois que l'on a les mêmes classiques geek rire
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

période "caca" "prout "etc.. Empty
MessageSujet: Re: période "caca" "prout "etc..   période "caca" "prout "etc.. EmptyMar 10 Mar 2009, 10:23

ben oui, y'a quand même des incontournables... c'est comme les fabulettes d'anne sylvestre dans un autre registre... "culturation" o-bli-ga-toi-re ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période "caca" "prout "etc.. Empty
MessageSujet: Re: période "caca" "prout "etc..   période "caca" "prout "etc.. EmptyMar 10 Mar 2009, 10:27

chez nous c'est revenu aussi en force car dans ma rue il y a eu des travaux de canalisation et papa lui a expliqué que c'etait pour acheminer les "cacas" dans les champs (vous imaginez Rolling Eyes )

du coup le caca prout est depuis 15 jours dit au moins 50 fois par jour j'y ai eu le droit ce matin elle m'a appelé maman caca prout Neutral

papa aussi en tant que fils d'artisan vidangeur il a baigné dedans
voici une petit de ses phrases
"tient il y a de l'orage aujourd'hui" Rolling Eyes pfff irrécupérable
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

période "caca" "prout "etc.. Empty
MessageSujet: Re: période "caca" "prout "etc..   période "caca" "prout "etc.. EmptyMar 10 Mar 2009, 13:12

chez nous, c'est "caca boudin" surtout, maïa adoore et en plus, ça fait rigoler les 2 grandes soeurs danse !!!! du coup, elles en remettent une couche après ..voir elles lui donnent des bonnes idées de variantes....bref, c'est la grande éclate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





période "caca" "prout "etc.. Empty
MessageSujet: Re: période "caca" "prout "etc..   période "caca" "prout "etc.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
période "caca" "prout "etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» periode "papa" (et de nos news!)
» Caca de martiens ;-))).........ben voui caca vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser