LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'aurais jamais cru...

Aller en bas 
+2
VeroV
Tanaquil
6 participants
AuteurMessage
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

j'aurais jamais cru... Empty
MessageSujet: j'aurais jamais cru...   j'aurais jamais cru... EmptySam 01 Oct 2005, 15:09

...pouvoir téter si longtemps !!! avant de partir chez la nounou je me blottis contre maman, dans la journée, elle n'est pas là mais son lait oui ! et le soir c'est la fête !!! sans oublier la nuit où je tête encore parfois !
signé : ptit bonhomme

eh oui ! ptit bonhomme a 9 mois aujourd'hui (comme Nathan : JOYEUX MENSIVERSAIRE NATHAN !) et il est tjs allaité.

je vous assure que le forum orange d'abord et surtout vous ici y êtes pour beaucoup...je pensais allaiter 4 mois, puis 6, puis 8... et puis et puis nous en sommes à 9 !
9 mois de bonheur, de doutes, de câlins, de manque de sommeil I don't want that , d'une relation d'une richesse inimaginable au départ...

je ne regrette pas de vous avoir fait part de mes interrogations il y a un mois car sans vous, je n'aurais p'tete pas eu les idées aussi claires... en outre, il est en train de sortir ses titites dents et il nous fait la totale : rhume, diarhhée... et bah je suis bien contente de l'allaiter encore !!!

veroV tu avais raison, ce n'est pas un BB bib : apres 3 semaines d'essais, de ruses en tous genres, la nounou a trouvé la solution : elle lui donne mon lait dans une tasse à café ! mais pour en arriver là que de ml jetés ! rhhhhaaahhhh !!!

voilou !
je suis naze alors je narrive pas à vous écrire tout ce que je voudrais pouvoir vous dire, mais vous me faites un bien fou et je suis z'heureuse de vous avoir dans ma vie ! I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

j'aurais jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais cru...   j'aurais jamais cru... EmptySam 01 Oct 2005, 15:20

Tanaquil a écrit:
veroV tu avais raison, ce n'est pas un BB bib
j'ai toujours raison.... Cool (et sandra va commencer à flipper grave en se disant que peut être bien que je ne me trompe pas pour le sexe de son bébé....) tongue

en tout cas, bon moisiversaire à ton p'tit bonhomme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

j'aurais jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais cru...   j'aurais jamais cru... EmptySam 01 Oct 2005, 15:46

Joyeux Moiniversaire !!! et à Nathan aussi hein !!

Et Vive le lait de Maman !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

j'aurais jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais cru...   j'aurais jamais cru... EmptySam 01 Oct 2005, 16:36

joyeux moisiversaire à ton petit bonhomme !!

et ravie de voir que toutes tes interrogations d'il y a peu se sont résolues et que ce petit bout profite encore tout plein de l'or blanc de sa maman... Smile j'espère que tu vas vite réussir à organiser ton boulot de manière à venir nous voir régulièrement, histoire qu'on profite un peu de toi aussi. ;)

annem =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurais jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais cru...   j'aurais jamais cru... EmptySam 01 Oct 2005, 18:02

Eh bien, quelle belle date! Bravo!!

Nous, on y arrive doucement, Clément va avoir 9 mois dans 10 jours et est toujours allaité aussi! Merci le FO et merci à vous!!!
Euh, merci à la LLL aussi, qui m'a bien aidé à surmonter ma tristesse de mon 1er allaitement "raté"...

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurais jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais cru...   j'aurais jamais cru... EmptySam 01 Oct 2005, 19:42

FELICITATIONS !!!!!
BON MOISNIVERSAIRE !!!!
quel beau chemin parcouru mais ce n est que le debut a mon avis........

Bravo encore !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurais jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais cru...   j'aurais jamais cru... EmptySam 01 Oct 2005, 19:43

FELICITATIONS !!!!!
BON MOISNIVERSAIRE !!!!
quel beau chemin parcouru mais ce n est que le debut a mon avis........

Bravo encore !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurais jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais cru...   j'aurais jamais cru... EmptySam 01 Oct 2005, 20:16

ouahhh!!!!
9 mois de TT...le pied tongue ...un peu comme toi,moi je m'étais dis 6 mois..et puis maya vient d'en avoir 8...et elle tete encore a tous les repas...huummm!!!! I love you I love you I love you

plein de bisous et encore plein de TT à ton pti bonhomme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

j'aurais jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais cru...   j'aurais jamais cru... EmptySam 01 Oct 2005, 21:02

joyeux moisiversaire à ton pti bonhomme! (et à Nathan aussi!)
et félicitations tu as dépassé tes craintes et tes doutes, et tu as réussi à poursuivre cette aventure lactée.
bonne continuation et à bientôt! c'est vrai que tu nous manques!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

j'aurais jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais cru...   j'aurais jamais cru... EmptySam 01 Oct 2005, 21:19

veroV a écrit:
Tanaquil a écrit:
veroV tu avais raison, ce n'est pas un BB bib
j'ai toujours raison.... Cool (et sandra va commencer à flipper grave en se disant que peut être bien que je ne me trompe pas pour le sexe de son bébé....) tongue


euh... moi aussi je pense que c'est un ptit couillu !!! désolée Asia et Sandra !!!

merci de partager avec moi ce ...versaire ! on pourra peut être fêter la 1ère bougie, qui sait ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

j'aurais jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais cru...   j'aurais jamais cru... EmptyDim 02 Oct 2005, 08:02

Tanaquil a écrit:
merci de partager avec moi ce ...versaire ! on pourra peut être fêter la 1ère bougie, qui sait ? !

de toute façon, dans le pire des cas, même si p'tit bonhomme n'était plus allaité d'ici là, ça ne nous empêcherait pas de lui fêter aussi sa première bougie !! c'est ça aussi, l'un des avantages du forum violet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurais jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais cru...   j'aurais jamais cru... EmptyDim 02 Oct 2005, 21:12

ZOYEUX Z ANNIVERSAIRE I love you

moi aussi tanaquil étant ex-militante "du jamais j'allaiterai" je suis étonnée de voir qu'à 11mois je l'allaite toujours

mais bon la journée elle tt de moins en moins quoiqu'elle mange toujours pas mais elle boit du lait maternisé (car je suis trop à plat quand je rendre pour tirer mon lait) et la nuit elle récupére elle pompe 3-4 fois et du coup le lendemain me revoila comme dirait ma soeur GRAVE NAZE

allez courage un jour on retrouvera les nuits complétes I don't want that et je me console en lisant le livre de filliozat (que j'arrive d'ailleurs toujours pas à finir)

a voir c sympa

http://cododo.free.fr/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurais jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais cru...   j'aurais jamais cru... EmptyDim 02 Oct 2005, 21:23

Un peu à la bourre.... mais il me reste encore quelques minutes pour souhaiter un bon moisiversaire à ptit bonhomme et plein de bisous à sa maman qui nous manque la semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurais jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais cru...   j'aurais jamais cru... EmptyLun 03 Oct 2005, 12:19

Heuh à la bourre....JOYEUX ANNI pour tes 9 mois p'tit gars !
Oui c'est vrai que l'on ne pense jamais aller aussi loin dans l'allaitement !
bises à vous deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

j'aurais jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais cru...   j'aurais jamais cru... EmptyLun 03 Oct 2005, 21:19

MERCI LES FILLES !!!!!! I love you I love you I love you I love you

vous verriez la tronche de ptit bonhomme (ya pas d'autres termes ) : les joues en feu, l'air aimable de son père , sa mère et sa soeur réunis..., de la bave écumante (quelle hyperball comme disent mes élèves ! Smile) et je vous passe la température et la selle molle quotidienne !

à ce propos et pour jouer ma langue de vipère (rhhahhh j'aime...) , j'ai failli poster à la manière de smurfin ...

genre : ptitbonhomme a 38 de tempet', fait des selles molles, bave, a les joues rouges, dois je aller chez le pédiatre ? parce que je suis allée chez le généraliste mais il m'a jetée dehors en me disant de ne pas m'inquiéter... bah oui je ssuis bileuse.... alors si j'allais aux urgences, kek vous en pensez.... ?
mais bon c'est pas mon genre de me moquer... geek j'dois être pulsatilla dans l'âme aussi pas vrai annem ?? lol! lol! lol!

m'enfin, vivement que les 4 dents en preparation sortent !!!!
drunken I don't want that confused affraid

merci Audrey pour le collier arrivé à point nommé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

j'aurais jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais cru...   j'aurais jamais cru... EmptyMar 04 Oct 2005, 16:57

Joyeux mensuversaire à ton p'tit bonhomme et Merci pour Nathan!!!

Ils s'envoient de gros bécos!!!

Le 1er janvier , à quelle heure l'accouchement?
Tu es de la picardie , nous aussiiiiiii !

Pour l'allaitement, je suis aussi fière que mon pt'it loulou tète encore! je n'aurais jamais cru en arrivée là! au début, j'me suis dit, 1 mois, puis 3 puis 6 et nous voilà à 9! le p ied!! j'aimerais aller jusqu'à 12 mais, la pression commence à montée pour le sevrage, surtout la nuit, alors, on verra!

En tout cas, bisous à toute la p'tite famille et bonne contnuation sur le chemin de l'allaitement, belle aventure, hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

j'aurais jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais cru...   j'aurais jamais cru... EmptyMar 04 Oct 2005, 19:54

hello Celine...

oui ns avions dejà papoté ;) sur le forum orange...
ptit bonhomme est né à 4h du mat ds l'Aisne mais ma maman, ma soeur vivent à Amiens ! Razz

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Contenu sponsorisé





j'aurais jamais cru... Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais cru...   j'aurais jamais cru... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurais jamais cru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamais content !!!
» J'ai jamais fait du pain
» jamais deux sans trois....[Niels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser