LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Me voilà aussi ...

Aller en bas 
+24
superisa
lilt
Blandine
Gadisse
Sonia
kiki
VeroV
annelise
Poire belle Hélène
toinon03
Laurence
Annem
Carelle
petitesouris
Gaëlle
Raphaëlle
vivi
sandra
orlynet
ka83
Nanoue
Céline
delphine
M
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 EmptyLun 02 Nov 2009, 23:29

BON COURAGE MA BELLE! d'ici quelques jours tu vas pouvoir tenir ta crevette dans tes bras!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 04:40

courage t'y es presque! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 09:57

Véro, pareil pour moi, pour Lulu le jour J j'avais vomi plein de fois, les pôv sf, elles peinaient à me ramener des récipients, du coup j'ai aussi vomi dans la poubelle, le lavabo Laughing ...

Allé Marion, ca approche, là hehe hehe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:14

Moi aussi j'ai vomi le jour J... sur le parking de la mater en sortant de la voiture !!! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:54

moi c'était pdt le travail sur la table et l'anésthésiste qui disait que ça n'était pas normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] débile !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:15

bon elle doit ^y être là !!! petit BB est même déjà surment arrivé ! des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:18

VeroV a écrit:
bon elle doit ^y être là !!!
tu crois ? elle est
passée à 11h ce matin ... et ne disait rien sur son départ imminent ...
mais tu en sais peut être plus ? ou alors tu espères la bonne nouvelle pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:18

ben non, t'es toujours là, je viens de voir que tu avais posté ton projet de naissance. cheers


ben alors, petit bonhomme, t'es tjs au chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:19

laurence je viens de voir que marion était passée. j'ai pas été présente depuis dimanche. désolée.
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:32

Oui pour une fois que je suis ordonnée et que je range au bon endroit Wink
Toujours là mais j'ai une commande d'accouchement avant demain 6 h 30 ... y en a un qui veux pas retourner au lycée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:39

lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:49

VeroV a écrit:
laurence je viens de voir que marion était passée. j'ai pas été présente depuis dimanche. désolée.
mais non, tu n'as pas à être désolée
moi je suis à la maison pdt toutes les vacances (c'est la 1ère fois que l'on ne part aps du tout dans la famille), pas pressée de retrourner au boulot, enfin plutôt pas pressée de retrouver le climat tendu d'avant les vacances, donc il est vrai que je passe bcp de temps ici en ce moment pour me changer les idées, donc je zyeute tous les posts !

Marion, je ne vois qu'une solution, le sport ... en chambre ... s'il ne veut pas y retourner, il faut qu'il se mette à un autre travail !!! pas réberbatif du tout en plus et pas désagréable non plus !!! allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 14:20

C'est au programme Laughing avec la tisane au framboisier de Vero.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 14:33

ben moi y a rien qui a marché.


sauf l'accupuncture.

mais petit bonhomme était mal positionné et pas encore descendu pour que ça déclenche le travail.

(résultat, avec l'accupuncture, les contractiosn sont arrivées, le travail a commencé, mais BB était tjs coincé dans mon bassin et il a qd mêm fallu attendre qu'il se positionne)
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 14:39

Donc c'était un peu comme un déclenchement ?
Pas une si bonne idée que ça, non ?

Et je sais bien que la méthode italienne, c'est pour le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 14:51

oui l'accpuncture c'est un déclenchement. en fait on stimule les points d'énergie yang (la grossesse est dans un équilibre yin) donc ça crée un déséquilibre qui mène au travail.

ça reste naturel dans le sens où c'est ton corps seul qui déclenche les contractions. l'accupuncture, c'est beaucoup plus physiologique qu'un décollement des membranes dans le sens où on ne force pas ton corps à faire qs'il n'est pas prêt. on aide ton coprs à entrer dans le travail.
dans tous les cas, si BB n'est pas prêt, accu, tisane, décollement, sexe, vitres, ça ne marchera pas. Wink

donc... tant que ce n'est pas encore le terme, moi je dis, il faut prendre son mal en patience. ensuite, on voit où BB en est. parfois il est juste encore trop haut ou mal placé, et déclencher le travail ne fera aps accélérer els hcoses. (on m'a percé la poche des eaux en plein travail parce que BB ne progressait plus. focément il était coincé dans mon bassin !! il a gardé la trace de mon bassin pdt les 2 premiers mois de sa vie, un demi cercle incrusté dans le front). si la SF avait fait plus attention, elle aurait vu pourquoi ça n'avançait pas. il lui aurait suffi de me positionner pour l'aider à se dégager et il serait arrivé plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 15:06

Moi aussi j'ai testé pas mal de trucs : la ménage, les vitres, le sport en chambre....
Et le seul truc qui a marché c'est l'accupuncture....48 h après ti quentin était dans mes bras!

Même le décclenchement à la mat n'a pas marché!

J'avais trouvé une accupunctrice sur Villefanche : c'est dommage, je ne me rappelle plus de son nom. Je sais juste que c'était dans une rue vers le bas de la rue nat.

Au fait, t'as trouvé ta messagère? parce qu'on veut pas attendre ton retour de la mat pour apprendre la naissance de ta crevette.

Bon courage pour cette dernière ligne droite.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 20:30

alors moi suite au sport en chambre, j'ai perdu les eaux, mais rien derrière, pas la moindre contraction et pour Mathieu comme vous le savez rien y a fait (bon en même temps, même pour la bonne cause, je n'ai pas fait mes carreaux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà aussi ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà aussi ...   Me voilà aussi ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà aussi ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» aidez moi svp URGENT, pour tirer du lait manuellement...
» nous voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser