LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jaya déjà neuf mois

Aller en bas 
+11
petitesouris
VeroV
Gadisse
Céline
M
lilt
Annem
ka83
Nanoue
Laurence
Carelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya déjà neuf mois   Jaya déjà neuf mois - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 07:46

VeroV a écrit:


remarque, sylvain, c'est plutot ses fringues ou ses chaussettes (sales Confused )que je retrouve en boule un peu partout sans la maison Evil or Very Mad Evil or Very Mad t'as beau lui dire qu'il y DEUX paniers pour le linge, on dirait qu'il oublie paf

purée, il sn'ont pas été assez dressés quand ils étaient mômes, ça doit être ça Twisted Evil

ben oui, c'est ça. Ici, aussi, fringues sales un peu partout. Parfois dans le panier à linge sale, mais mélangé aux fringues propres aussi !!!!!!
OUI, il n'a pas été dressé, merci BM.......en plus elle l'assume! Ben oui, c'était un mec, donc normal...GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya déjà neuf mois   Jaya déjà neuf mois - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 07:55

pareil !!!!!!!!!
Je vous jure ! Patrice il avait interdiction de faire quoi que ce soit chez lui ! même son lit c'est sa mère que le faisait, alors forcément.... Merci BM ! Bon à coté de ça il était élevé au ceinturon et au martinet.... Comprend pô.
Et vous savez le pire ? C'est les chaussettes en tire-bouchon, ou à l'envers, alors qu'il vient de passer 8h dans des pompes de sécurité à suer comme c'est pas permis ! Et moi, si je veux que ce soit lavé correctement, je suis obligée de les remettre dans le bon sens, donc d'y mettre mes petites mains toutes propres ! Beurk !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya déjà neuf mois   Jaya déjà neuf mois - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 08:02

Carelle a écrit:
pareil !!!!!!!!!
Je vous jure ! Patrice il avait interdiction de faire quoi que ce soit chez lui ! même son lit c'est sa mère que le faisait, alors forcément.... Merci BM ! Bon à coté de ça il était élevé au ceinturon et au martinet.... Comprend pô. !!!
alors que Sylvain, si.... elle les faisait lever tôt (lui et son frère) pour qu'ils fassent leur lit au carré et passent l'aspi dans leur chambre tous les matins Shocked ...je crois même qu'il a été TROP dressé. Rolling Eyes parallèlement, elle lui a fait de la bouillie blédina jusqu'à 18 ans, qu'elle lui servait au lit scratch


qui a parlé d'incohérences What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya déjà neuf mois   Jaya déjà neuf mois - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 08:29

rire
Vous me faites trop rire, les filles !
Mais moi, j'ai pas le même à la maison, la la lère !
Ma belle maman, elle a beau n'avoir eu que 2 gars, elle a vachement bien bossé pour ses belles-filles (j'crois qu'elle ne voulait pas qu'ils soient comme leur père, qui ne fait rien dans les "arts ménagers".... Wink ).
Même que mon homme, il dit que c'est moi qui suit bord****'hic ! Mr.Red
Mais pas pour le torchon, ça non ! Rolling Eyes
Et mes p'tits gars à moi ? Ils font leurs lits tous les matins, ça y est... et il mettent la main à la pate pour desservir, et à l'occasion pour mettre le couvert.








Et ils sont sensés ranger leur chambre, mais ça c'est une autre histoire ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya déjà neuf mois   Jaya déjà neuf mois - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 08:53

Raphaëlle a écrit:
rire
Vous me faites trop rire, les filles !
Mais moi, j'ai pas le même à la maison, la la lère !
Ma belle maman, elle a beau n'avoir eu que 2 gars, elle a vachement bien bossé pour ses belles-filles (j'crois qu'elle ne voulait pas qu'ils soient comme leur père, qui ne fait rien dans les "arts ménagers".... Wink ).
Même que mon homme, il dit que c'est moi qui suit bord****'hic ! Mr.Red
Mais pas pour le torchon, ça non ! Rolling Eyes
Et mes p'tits gars à moi ? Ils font leurs lits tous les matins, ça y est... et il mettent la main à la pate pour desservir, et à l'occasion pour mettre le couvert.
Et ils sont sensés ranger leur chambre, mais ça c'est une autre histoire ! affraid

je peux te les réserver pour mes 2 grandes ? Mr.Red

Jaya est belle comme un coeur, elle a des yeux vraiment magnifiques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya déjà neuf mois   Jaya déjà neuf mois - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 09:08

Delphine, on fera les présentation s'il y a pique nique...
Mais attention à la concurrence : parce que il y a déjà Lulu... et Lulu (pardon ! Lucie !) et Valentin sont déjà les meilleurs amis du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya déjà neuf mois   Jaya déjà neuf mois - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 09:27

Moui mais il reste Alexandre.... 5 mois de moins que mon Eloa... Ca pourrait bien coller ça ! Et puis, ça lui changerait des gars du village, qui sont plutôt de la mauvaise graine ! rambo J'aime pas la voir s'amouracher d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya déjà neuf mois   Jaya déjà neuf mois - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 09:55

Vous me faites rire les filles !! Le mien il laisse les torchons en boule sur le plan de travail.... par contre Erwan adore les mettre sur le petit crochet, mettre des afffaires à la machine ou jeter un truc à la poubelle: ah le bel âge !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya déjà neuf mois   Jaya déjà neuf mois - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 19:14

"sylvain les laisse souvent sur le dossier des chaises de la salle à manger alors qu'ils sont sensés être accrochés aux crochets adhésifs collés sur le frigo dans la cuisine "

chez moi c'est pareil, je couurre tout le temps apres ses fichus torchons sur les dossiers des chaises...!

par contre il fait tout a la maison (quand il est là.....) comme fait son père et faisait son grand pere avant lui... sa grand mere avait un poste a responsabilité et n'était pas souvent a la maison c'est son grand pere qui s'occupait de la maison et des enfants...

Alors comme ca on cherche "déja" a caser ses enfants!! remarquez j'ai appris la semaine derniere que ma fille avait un "amoureux" dans sa classe!!! et sa meilleure amie aussi... mon fils a rétorqué que son "amoureuse" était son copain Matéo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya déjà neuf mois   Jaya déjà neuf mois - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 19:59

Elle grandit "tout comme il faut" ta petite Jaya jolie !! c'est super tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya déjà neuf mois   Jaya déjà neuf mois - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 09:41

J'ai pensé à vous, les filles, vendredi soir...
Ce week end, nous attendions ma belle famille : papi, mamie, tonton, tata, les cousins...et compte tenu de la semaine passé, la maison était loin d'être nickel...
Ben, pendant que Carlo et moi faisions la vaisselle et rangions la cuisine, mes 2 petits gars se sont rués qui sur le balai, qui sur l'aspirateur et se sont attaqués au rez de chaussée et à l'escalier !!!
Pas beau, ça ? thumleft
Et le lendemain matin, ils ont attaqué l'étage : le couloir, leur chambre et celle d'Elodie !
Et quand je les ai arrêté, Alexandre n'était pas content, parce que Valentin en avait fait plus que lui !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya déjà neuf mois   Jaya déjà neuf mois - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 10:41

Raphaëlle a écrit:
J'ai pensé à vous, les filles, vendredi soir...
Ce week end, nous attendions ma belle famille : papi, mamie, tonton, tata, les cousins...et compte tenu de la semaine passé, la maison était loin d'être nickel...
Ben, pendant que Carlo et moi faisions la vaisselle et rangions la cuisine, mes 2 petits gars se sont rués qui sur le balai, qui sur l'aspirateur et se sont attaqués au rez de chaussée et à l'escalier !!!
Pas beau, ça ? thumleft
Et le lendemain matin, ils ont attaqué l'étage : le couloir, leur chambre et celle d'Elodie !
Et quand je les ai arrêté, Alexandre n'était pas content, parce que Valentin en avait fait plus que lui !!!! Razz

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked thumleft applaudit fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya déjà neuf mois   Jaya déjà neuf mois - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 13:10

Raphaëlle a écrit:
mes 2 petits gars se sont rués qui sur le balai, qui sur l'aspirateur et se sont attaqués au rez de chaussée et à l'escalier !!!
Pas beau, ça ? thumleft
Et le lendemain matin, ils ont attaqué l'étage : le couloir, leur chambre et celle d'Elodie !
Et quand je les ai arrêté, Alexandre n'était pas content, parce que Valentin en avait fait plus que lui !!!! Razz

sont bons à marier, hein Mr. Green . c'est Lulu(cie) qui va être heureuse plus tard... sifle
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya déjà neuf mois   Jaya déjà neuf mois - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 13:35

prem's sur Alexandre hein, trop jeune pour Eloa, parfait pour Ninon Mr.Red , par contre, faudra songer à se rapprocher géographiquement, parce que je veux ma fille sous le coude, avec tous mes petits enfants geek
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya déjà neuf mois   Jaya déjà neuf mois - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 06:23

Un petit mot pour rajouter que ma chérinette a percé sa première dent hier et cette nuit !!!!!!!!
Je suis fière comme un pou, pas croyable ! Elle a eu mal, mais pas d'autre signe physique qu'une légère rougeur aux fesses et aux joues (un peu d'exzéma sur le visage, elle en avait pas eu depuis le séjour violet avec Gladys Anne et Véro).

Donc, une dent, rampage, elle s'essaye aussi au 4 pattes et au 3 pattes, et se met debout partout.... Semaine riche en progrès chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya déjà neuf mois   Jaya déjà neuf mois - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 06:36

Yeahhhhhhhhhhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya déjà neuf mois   Jaya déjà neuf mois - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 07:01

Super Jaya! Et une première ptite dent!


Raphaëlle a écrit:
Et quand je les ai arrêté, Alexandre n'était pas content, parce que Valentin en avait fait plus que lui !!!! Razz

Bon je crois que ca va bien aller avec Lulu! On dit bien que les contraires sont complémentaires Razz .....et la mienne est plutot du genre à me répondre des "mais maman, pas besoin de ranger on peut encore passer" quand je rale pour l'état de sa chambre Rolling Eyes .....cela dit, pour les pièces communes, elle ne rechigne pas à m'aider, donc tt va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya déjà neuf mois   Jaya déjà neuf mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya déjà neuf mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sommeil de Jaya
» l'oeil de Jaya
» Jaya a la varicelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser