LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce bébé tant attendu chez véroV

Aller en bas 
+30
lilt
Laurence
babycat
Céline
toinon03
Claudine
Valérie F
Raphaëlle
Gaëlle
glais86
Tanaquil
Isabelle
kiki
M
superisa
fredycat
sandra
delphine
Poire belle Hélène
annelise
orlynet
Carelle
VéroniqueR
vivi
petitesouris
Gadisse
Kinou
ka83
Annem
VeroV
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:31

VeroV a écrit:
oui mais je ne passe l'aspi que 2 fois par semaine. et le balai en bas (cusine et salle à manger) tous les soirs après le repas. c'est pas non plus un travail de titan... enfin, je ne me vois pas rien faire du tout.
punaise, tu me fais penser à qqu'un que je ne veux pas citer affraid affraid affraid affraid(d'ailleurs, ça fait longtemps ...Rolling Eyes ) faut savoir lever un peu le pied qd le doc le demande !!! ton frigo attendra Laughing

VeroV a écrit:
parce que le boulot à l'école, c'est beaucoup plus physique... et encore, je ne montre plus en motricité comment on sautille sur un pied ou comment on fait la pirouette... Rolling Eyes
justement, c'est parce que notre boulot est très physique et qu'il est difficile d'en faire moins là-bas qu'il faut y aller tout doux à la maison
n'arrête pas tout (Sylvain ne suivrait pas je pense) mais fais-en un petit peu moins, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:05

Véro, c'est peut etre pas facile de lacher prise mais si tu as ensuite un decollement même léger, ce sera repos forcé et plus rien du tout comme activités ménagères....

Avec le mal au bidou qui va avec et la trouille que le decollement s'agrandisse alors que le bébé va bien .. moi si j'avais su, j'en aurais fait bcp moins et je n'aurais peut etre pas eu de decollement avec ensuite repos forcé au lit...

Maintenant faut pas dramatiser mais chacun va te repondre en fonction de son vécu

Ménages toi et ne porte rien de lourd surtout (moi les garcons l'ont bien compris :love: )

Bisous
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:14

Bah si tu peux déléguer, fais le! Au moins tout le 1er trimestre. Apres, si tu as envie de javéliser le frigo 2 fois par jour, vas y hehe !

Prends bien soin de toi et de crevette bien au chaud!

Et pour te détendre, regarde zhom faire le ménage Mr.Red desfois ca vaut le cout, voire prépare meme un caméscope à portée de main...encore que, je sais pas si ca détend, mais mon ex avait voulu une fois passer l'aspi dans le salon, pour m'aider qd Lulu était tt bb et que j'étais hyper crevée. Résultat: ce grand couill*n s'est baisse sous la fenetre pour aspirer derrière les fauteuils, s'est pris la fenetre en se redressant, celle ci est sortie de ses gonds et tombée sur l'aspi, en le tuant sur le coup. La fenetre, elle, n'a qu'une toute petite felure mais à mon avis suffisant pour que je sois obligée de la changer avant de quitter l'appart Rolling Eyes ...là je dis, faut le voir pour le croire. Enfin tu me diras, apres ca, je n'ai plus jamais voulu deleguer non plus Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:16

Oh, pauvre, ce n'est pas drôle et il a dû avoir mal, mais j'ai ri quand même... et flûte pour la fenêtre à changer ....

Véro, prends sur toi et repose-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:17

Vivi, j'adore, ça n'arrive que chez toi des trucs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008, 13:09

un vrai plaisir que de te lire dans cette rubrique...

Profite ma jolie et essaie de te reposer, hein !!!!

Bisou

Céline
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008, 16:12

repose-toi! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008, 20:54

Absente du forum ces temps ci
Quelle joie de voir ce post en passant
Je suis vraiment contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008, 21:21

Prends bien soin de toi et délègue au maximum ma belle!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 18:13

je suis ravie que tout aille bien pour ce bebe, repose toi, je trouve genial de te voir enceinte maintenant que je ne le suis plus, ca me ramene en arriere, profite en bien.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 21:46

bon, y a du progrès (de mon côté Mr.Red) zhom s'est proposé de lui-même à passer l'aspirateur cet après-midi. donc il s'est collé au ménage et j'ai bullé une bonne partie de l'après midi. juste fait la vaisselle et étendu le linge.

mais j'en reviesn pas d'être aussi crevée. je me traîne comme une lavette. j'ai une mine de déterrée.
les jours où je bosse, j'ai des envies de pleurer en me levant. mais je garde le cap toute la journée. mais les jours où je ne bosse pas, j'émerge diffcilment du lit le matin et après le repas de midi, je ne fais que bailler bailler bailler...

et pi j'ai toujours froid. je suis sans cesse frigorifée. ce qui explique mon besoin de prendre des bains chauds (parait que c'est pas bon pour le bébé... ouais, ben mon corps, lui, réclame). ça vous l'a déjà fait, cette iimpression d'avoir tout le temps froid ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 22:17

ah, déjà que je suis pas une bouillotte d'habitude mais enceinte c'est pire, j'ai froid tout le temps !!!!!
l'explication de mon gynéco, le bébé puise les réserves qui d'habitude vous évitent d'avoir froid...
ouais, c'est gentil comme explication...mais le résultat était là, j'étais un glaçon tout le temps. Du coup, j'avais fait faire des couvertures polaires et me trimbalais dans l'appart' avec une cape de polaire tout le temps.
Depuis ma mère m'a fabriqué une vraie cape polaire (deux places pour mettre mon bonhomme dans l'écharpe!!)
réchauffe toi et vis sous la couette s'il le faut !!!
Biz ma Belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008, 22:50

c'est bon de bullé tout en regardant zhom travaillé alors profite et prend soin de toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 13:28

Ben moi au contraire, j'ai eu tout le temps chaud pendant mes 2 grossesses... parce que en temps normal , je suis très frileuse . Pour Déborah, je me souviens que j'étais tout le temps en teeshirt et tong (bon , les tongs c 'était plutôt pour les pieds gonflés au dernier trimestre ...).

Véro, continue comme à déléguer le plus possible. Même si c'est pas aussi bien faitn, au moins tu te reposes !
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 20:04

la fatigue j ai connu !!! par contre pas le froid, moi je suis plutot du genre tee shirt du matin au soir !
et puis si ton homme passe l aspi, profites en pour faire la sieste ! comme dit ma SF, tout sommeil pris est gagné sur les moments ou tu dormiras mal ... !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 20:51

je dromais bcp aussi mais pas plus froid étant enceinte
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 20:54

t'as pas de souci coté thyroide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 21:00

annelise a écrit:
t'as pas de souci coté thyroide?
euh non. What the fuck ?!?
je suis frileuse à la base (en hiver je ne me sépare jamais de ma grosse écharpe en laine) mais je sais que j'ai aussivite froid quand je suis fatiguée. donc comme là je suis super fatiguée (un coup de massue, par moment), je pense que ça doit avoir rapport.
je rêve de rester sous la couette et de buller.

ah le rêve drunken
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 21:03

c'est la frilosité et l'organisme un peu au ralenti qui m'a fait penser à çà.
Tant mieux pour toi si c'est pas çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 21:13

annelise a écrit:
c'est la frilosité et l'organisme un peu au ralenti qui m'a fait penser à çà.
Tant mieux pour toi si c'est pas çà!

ben je n'en sais rien mais je n'ai jamais eu de souci niveau thyroide. j'ai eu un bilan thyroïdien en septembre pour la gynéco de PMA et il était normal.
peut être qu'avec la grossesse, elle a plus de mal à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 21:21

je me retrouve dans ce que tu dis Véro, bien que frileuse, j'ai encore plus vite froid quand je suis fatiguée.
Continuer à buller sous la couette, je ne vois que ça !!! C'EST PAS LE PIED ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 09:04

eh ben moi, je persiste, le natrum muriaticum t'irait probablement très bien. je vais essayer de t'envoyer le profil sur ton mail, tu me diras ce que tu en penses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: un petit coucou   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 11:34

marylin hello Véro! je passais pour voir comment tu allais! je vois que t'as pas trop la forme I don't want that mais rien d'anormal apparemnt flower

je t'envoie plein de bisous et de courage!!!! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 11:43

pepouli a écrit:
marylin hello Véro! je passais pour voir comment tu allais!
coucou Pépou :yiha:

merci de prendre de mes nouvelles. hé bien, dans l'ensemble tout va bien.
j'ai un gros rhume depuis ce week end (pas étonnant, les mômes en classe m'éternuent dessus à longueur de journée Rolling Eyes ) et ma Faustine est malade, une espèce de bronchite à 39° de fièvre Evil or Very Mad mais le pédiatre m'a arrêtée 3 jours pour m'occuper d'elle.

donc on va buller toutes les dexu I don't want that

et toi, comment ça va ? tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: On reprend ici? L'histoire de Lucien....   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008, 13:52

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bébé tant attendu chez véroV
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser