LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rénovation de meuble : idée couleurs ??

Aller en bas 
+8
sandra
Blandine
Kinou
Sonia
VeroV
Raphaëlle
delphine
orlynet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de meuble : idée couleurs ??   Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 10:24

oui des vitres !!

desolee, aujourd'hui pas possible de mettre une photo...

je vous expliquerais plus longuement dans un autre post mais je viens d'apprendre que demain j'ai un deuxieme suivi du troisieme entretien avec le dg du service d'une grande mutuelle..
c'est dans un domaine que je ne connais pas bien: dvpt sociétal des entreprises, donc faut que je potasse dur dur !!!!

je stresse un max pour pleins de raisons que je vous exposerais plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de meuble : idée couleurs ??   Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:05

Good sinon pour les vitres, à mon avis, faut carrément les changer....
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de meuble : idée couleurs ??   Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 08:06

Bon et bien potasse alors !! tiens nous au courant !!
et pour les vitres, il existe pê une peinture spéciale, ou alors les changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de meuble : idée couleurs ??   Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:14

je serais plus sur la peinture speciale car changer les vitres d'un meuble fait main avec des arrondis partout....pas possible, je vois franchement pas trop comment faire...

L'entretien nickel ce matin, on verra...
Cet apreme, recuperation des loulous à l'ecole
Ce soir c'est mega pot de depart avec 3 autres collegues licenciees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de meuble : idée couleurs ??   Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 12:35

orlane voici mon armoire peinte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et comme je ne trouvais pas de poigné j'ai mis des poigné de porte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de meuble : idée couleurs ??   Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 14:20

coucou pour les vitres il existe des produits speciaux pour les rendre opaques comme sablées, et il existe aussi de la peinture spéciale je presume, mais bon, je ne sais pas

sinon remplacer par du grillage à poule je rouve trés joli?! mais je l'ai dit plus haut, hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de meuble : idée couleurs ??   Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 EmptyVen 04 Sep 2009, 15:17

Merci les filles, pour les vitres la nana de casto me disait de mettre une sous couche et ensuite n'importe quelle peinture... mais bon j'y crois pas trop...

Je serais plus peinture speciale mais je ne vois pas trop ce que ca pourra donner.. du grillage à poule, tres joli effectivement mais bcp trop compliqué pour moi ;-) !!!

bon allez, je mets les photos d'avant, pendant (le gris ardoise est devenu bleu ardoise donc j'aimais pas du tout) et le meuble final au final noir ;-) faut encore faire les vitres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de meuble : idée couleurs ??   Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 EmptyVen 04 Sep 2009, 19:51

Elle est jolie la couleur de ton armoire Syl !

Et la tienne Estelle : j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!
Y'a pas je préfère maintenant, les couleurs que t'as choisi sont chouettes et bravo parce que c'est tout nickel !!!!
BRAVO BRAVO BRAVO !!!
pê que je changerai les poignées avec une poignée style en métal brossé, mais c'est super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de meuble : idée couleurs ??   Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 EmptyVen 04 Sep 2009, 20:08

Merci Orlane Smile ca fait plaisir !

Bon faut pas trop la voir de pres quand meme.... et puis faut que j'enleve ce que j'avais mis sur les carreaux et si ca se trouve ils resteront jaunes finallement ... Mr. Green enfin pour l'instant.

Les poignées sont un peu en métal brossé mais ca ne se voit pas trop. Bon, j'ai donc appris plusieurs trucs apres ce premier essai:
- moi qui n'achete d'habitude aucun premier prix, et bien je me suis fait avoir en prenant un lot de pinceau (qui en fait etait 1er prix... en meme temps je connaissais pas vraiment le prix d'un pinceau "convenable"..) donc moralité j'ai des poils de pinceau partout sur la biblio rambo rambo , j'ai bien sur racheté des pinceaux mais le "mal était fait"...geek
- j'ai aussi appris à me servir d'une ponceuse (j'ai tout poncé sans appuyer avec ma main gauche sur le dessus....) je suis un vrai boulette boulette mais bon maintenant je saurais ....
- question peinture, la tollens est nickel mais epaisse et tres difficilement applicable, par contre tres couvrante.
- je prefere la casto mais il faut absolument 2 couches
-enfin, je prevoirais plutot trop de peinture que pas assez....
- je ne peindrais pas les gonds de la porte....

voila, en tous les cas, j'ai envie de recommencer !!

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de meuble : idée couleurs ??   Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 EmptyVen 04 Sep 2009, 21:42

Estelle rire

sinon super résultat !
par contre, c'est grand comme ouverture pour mettre du grillage à poule à la place
peut être voir à changer la couleur qd même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de meuble : idée couleurs ??   Rénovation de meuble : idée couleurs ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation de meuble : idée couleurs ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les couleurs...
» idee cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser