LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MA PUCE ET LA PROPRETE

Aller en bas 
AuteurMessage
mel
Invité




MA PUCE ET LA PROPRETE Empty
MessageSujet: MA PUCE ET LA PROPRETE   MA PUCE ET LA PROPRETE EmptySam 08 Oct 2005, 11:28

mélina qui a 33 mois commence à etre propre de jour...J'avais décidé de ne pas brusquer les choses (malgré les pressions de l'entourage!). EN FAIT, REGULIEREMENT JE LUI PROPOSAIT D'ENLEVER LA COUCHE POUR METTRE UNE CULOTTE et jusqu'à il y a un mois, elle pleurait si je l'enlevai donc je ne le faisais pas...surtout qu'avec son petit frere arrivé il y un an, elle avait tendance a faire le bébé pour qu'on prenne soin d'elle!
donc , je suis ravie qu'elle devienne propre par elle même...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

MA PUCE ET LA PROPRETE Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE ET LA PROPRETE   MA PUCE ET LA PROPRETE EmptySam 08 Oct 2005, 11:34

tant mieux alors !!!
Faustine a aussi commencé depuis 1 bon mois à faire pipi plusieurs fois par jour dans le pot. par contre je n'ose pas encore la laisser sans couche (en dehors de la maison où elle reste parfois les fesses à l'air). ele a encore beaucoup d'ouiblis. mais je pense que d'ici deux ou trois mois elle devrait être propre de jour. j'ai d'ailleurs demandé de jolies culottes pour son anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PUCE ET LA PROPRETE Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE ET LA PROPRETE   MA PUCE ET LA PROPRETE EmptySam 08 Oct 2005, 12:00

ahh tant mieux alors !

moi je vais offrir un pot a Eva pour ses 1 an, ben vi, fo l habituer des maintenant sinon a 2 ans elle aura encore des couches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PUCE ET LA PROPRETE Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE ET LA PROPRETE   MA PUCE ET LA PROPRETE EmptySam 08 Oct 2005, 12:01

Vous avez eu peur , HEIN ????????

affraid affraid affraid affraid

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

MA PUCE ET LA PROPRETE Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE ET LA PROPRETE   MA PUCE ET LA PROPRETE EmptySam 08 Oct 2005, 12:33

celine et eva a écrit:
Vous avez eu peur , HEIN ????????

oui je l'avoue j'ai eu peur quelques secondes... me suis dit "pas possible elle est pas comme ça"... ou alors, "c'est elle ! c'est NOUNOU elle s'est dissimulée sous une autre identité et a rebaptisé ophélie Eva..." affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PUCE ET LA PROPRETE Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE ET LA PROPRETE   MA PUCE ET LA PROPRETE EmptySam 08 Oct 2005, 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu t es fait eu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

MA PUCE ET LA PROPRETE Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE ET LA PROPRETE   MA PUCE ET LA PROPRETE EmptySam 08 Oct 2005, 13:09

deux liens de chez pampers sur l'apprentissage de la propreté:

http://www.pampers.com/fr_FR/content/type/101/contentId/2309/currentid/ar1012309.do


http://www.pampers.com/fr_FR/content/type/101/contentId/2313/currentid/ar1012313.do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PUCE ET LA PROPRETE Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE ET LA PROPRETE   MA PUCE ET LA PROPRETE EmptySam 08 Oct 2005, 13:10

ah ah ah...moi j'avais compris...c l'avantage de la jeunesse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PUCE ET LA PROPRETE Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE ET LA PROPRETE   MA PUCE ET LA PROPRETE EmptySam 08 Oct 2005, 13:10

sinon Elisa a peur etre un super bouquin en reserve a conseiller ????

E - LI - AAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA PUCE ET LA PROPRETE Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE ET LA PROPRETE   MA PUCE ET LA PROPRETE EmptySam 08 Oct 2005, 14:43

Non rien sur le sujet. Il y a un passage la dessus dans "elever son enfant autrement".

Chez nous la propreté c'est hyper bien passée, on est toujours restés zen, le pot a disposition, proposé mais non imposé. Et ce sont les enfants qui ont dit un jour "Plus de couche maman!" que ce soit de jour comme de nuit. Je n'avaispas envie de courrir derrière avec la serpillère en attendant le pipi ;-)
Pour chacun c'était environ 20 mois le jour et 30 la nuit.

Et il y a eu tres peu d'accidents.

Donc Zen restons Zen....

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA PUCE ET LA PROPRETE Empty
MessageSujet: Re: MA PUCE ET LA PROPRETE   MA PUCE ET LA PROPRETE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA PUCE ET LA PROPRETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elian et la proprete...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser