LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si la grippe est là on fait quoi ???

Aller en bas 
+12
petitesouris
glais86
lilt
vivi
orlynet
Céline
delphine
Nanoue
VeroV
Laurence
Annem
Poire belle Hélène
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 19:17

Vivi, promis, si jamais l'un de nous l'a vers cette date là, on envisagera la chose !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment ça qd on a la grippe on reste au fond de son lit et il est hors de question de traverser la France ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu ne changeras jamais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



mon homme à moi va mieux, encore fatigué mais moins, bizarre cette histoire, je ne l'ai jamais vu ainsi ou alors qd il a de la fièvre et qu'il enchaîne sur une vraie bonne grippe
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 19:25

Des bisous guerisseurs à tous ceux qui sont malades ou en cours de guerison ! bisous bisous (meme pas peur de biser tout le monde moi ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 19:26

moi non plus, je te bisouille tout plein
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 01:04

Plein de bisous à tous les malades!
Premier cas déclaré H1N1 dans la crèche où va Lison. On a seulement comme consigne de ne pas envoyer des enfants ayant de la fièvre. C'est tout!
Faut absolument que je me procure de l'influenzinum et tout le reste. Pour l'instant j'ai trouvé de l'oscillo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passé un temps je pouvais commander chez boiron us en direct sur le net , maintenant je peux plus...je suis verte!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 07:08

bon, ici nuit quasi blanche, Naïs a de la fièvre, le nez qui coule, une nuit horrible I don't want that et ce matin, Noémie tousse, et a aussi de la fièvre, et le nez qui coule également.....rdv chez le médecin à 11h15, put*** moi qui me rêvait une sieste Shit
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 07:27

petitesouris a écrit:

Faut absolument que je me procure de l'influenzinum et tout le reste. Pour l'instant j'ai trouvé de l'oscillo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oscillo n'est pas efficace sur cette grippe dixit mon homéo car c'est à base de foie de canard ???

Passé un temps je pouvais commander chez boiron us en direct sur le net , maintenant je peux plus...je suis verte!

veux-tu que nous te les envoyions ? de quoi as-tu besoin , pas d'influenzinum pour l'instant dans les pharmacies
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 07:28

delphine, tes puces otn probablment une bonne rhino, mais avec le matraquage qu'ils nous font, on pense de suite à cette put** de grippe et on oublie les bobos classiques de l'hiver<;


tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 07:48

je pense à ça aussi, d'autant que Naïs vient de percer sa 8ème dent, mais cette nuit, elle était brulante, j'avais même pas de suppo de doliprane....et la nuit, ben on stresse davantage......et puis je suis déjà crevée depuis 1 an sans une nuit complète.....ça fait beaucoup......et j'ai mal à la gorge, à la tête et j'éternue.....ça s'est drôlement refroidit le matin, on a dû se choper froid Good
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 11:29

Merci Vero! Je vais voir ce que je peux trouver, j'ai vu de l'echinacea mais il faut que je potasse les dilutions (evidemment ils ne marchent pas comme en France) et le conditionnement (souvent en cachés), de l'influenzinum j'en ai vu sur le net par un site qui vient de chez boiron us.

Pour le reste je demanderai à ma maman comme on faisait en Angleterre, sauf que le temps que ça arrive...on va croiser les doigts!! et manger vitaminé si possible (c'est bientot la saison du pamplemousse de Floride???)
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 15:44

bon, nous revoilà, je suis crevée, mal à la tête de fatigue I don't want that
Sinon, elles ont donc une rhino Mr.Red sur poussée dentaire pour Naïs, elle a une prémolaire et une canine qui pointent du même côté affraid donc fièvre, nez qui coule, douleurs ++++ , j'appréhende déjà cette nuit pale
Quant à Noémie, elle m'a juste fait un petit coup de fièvre ce matin, le reste de la journée a été bien cool Evil or Very Mad
Je lui ai montré les fesses de Naïs, ce n'est donc ni un érythème, ni une mycose, car la mycose attaque dans les plis, là, il s'agit d'une dermite en W, appelée comme ça car elle touche les zones qui forment un W, mais les parties charnues. Donc pour info si vous avez ça, elle a donc une crème à mettre le soir, Kétoderm, puis dans la journée, Cicalfate sur les rougeurs Wink mais elle n'a déjà quasiment plus rien cheers
Pour le nez, Naïs a allium composé, mucomyst et doliprane....voire nifluril ; et Noémie allium aussi, Primalan et Nécyrane pour le nez, voilà mesdames Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 16:31

delphine a écrit:
Je lui ai montré les fesses de Naïs, ce n'est donc ni un érythème, ni une mycose, car la mycose attaque dans les plis, là, il s'agit d'une dermite en W, appelée comme ça car elle touche les zones qui forment un W, mais les parties charnues. Donc pour info si vous avez ça, elle a donc une crème à mettre le soir, Kétoderm, puis dans la journée, Cicalfate sur les rougeurs Wink mais elle n'a déjà quasiment plus rien cheers :
le ketoderm sert aussi pour traiter la dermite séborréique

un lien très intéressant

jeje.ifsi.free.fr/pediatrie/les-ryth-mes-fessiers.doc
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:47

je ne suis pas sure d'avoir tout compris mais je voulais faire des bisous bisous guérisseurs à tes filles
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 18:30

courage delphine notre doudou nous a fait la meme chose cette semaine aussi a cause des dents, j'ai du rater le boulot, ils en voulaient pas a la creche...il hurlait ail ail ail en se mettant els doigts dans la bouche la ou la dent travaille, il pleurait, dormait pas... l'homeo n'a pas calmé mais le paracetamol si...et mon 2é avait un peu de fievre hier soir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 19:20

Citation :
boulot, ils en voulaient pas a la creche...il hurlait ail ail ail en se mettant
on estime qu'un enfant qui souffre est mieux avec sa maman qu'en collectivité....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:31

plein de bisous chez toi Delphine, ici j'ai retrouvé un homme en forme ce soir, je ne sais pas ce qu'il a eu, un coup de calgon ? euh de fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:59

Je suis allée demander à mon pharmacien ce soir de me faire de l'ecinacea en 3DH avec de l'eau distillé, c'est ok je l'aurais demain mais il m'a parlé d'un produit que j'avais deja repéré depuis qqes temps sur mes sites bios du net: c'est le sirop pediakid Immuno-Foritifant (y a notamment de l'echinacee dedans):
http://www.pediakid.com/v2/detail-507.htm

La gamme est declinée en pleins de trucs, est ce que vous l'utilisez ??

Estelle la testeuse
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 06:32

plein de bisous guérisseurs à tout ce petit monde malade!
ici Oria a le nez bouché qui coule un peu, faut dire y a déjà des gamins malades à l'école alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 07:25

glais86 a écrit:
Je suis allée demander à mon pharmacien ce soir de me faire de l'ecinacea en 3DH avec de l'eau distillé, c'est ok je l'aurais demain mais il m'a parlé d'un produit que j'avais deja repéré depuis qqes temps sur mes sites bios du net: c'est le sirop pediakid Immuno-Foritifant (y a notamment de l'echinacee dedans):
http://www.pediakid.com/v2/detail-507.htm

La gamme est declinée en pleins de trucs, est ce que vous l'utilisez ??

Estelle la testeuse

oui je l'ai donné à Kassandra tout l'hiver dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 19:06

Laurence a écrit:
comment va Carla ?

Elle ne va pas plus mal mais à présent ce sont les parents qui trinquent : j'ai un méga rhume (mal aux sinus, nez qui coule comme de l'eau...) depuis 3 jours et ce matin, c'est zhom qui me confiait avoir mal à la gorge.

J'ai eu peur pour Carla car elle a fait un peu de fièvre le premier jour mais la pédiatre m'a dit de ne pas m'affoler (moi aussi je psychotais !) et m'a dit de continuer lavage de nez, actisoufre, maxilase et coquelusedal le soir.

Pour l'instant, ça ne passe pas mais ça n'empire pas et comme elle n'est pas spécialement fatiguée donc... on croise les doigts pour que cela passe comme c'est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 19:13

VeroV a écrit:
le ketoderm sert aussi pour traiter la dermite séborréique
Et les champignons qui couvrent tout le corps à la découverte du diabète car les champignons adorent le sucre. Je ne sais pas comment je réagirais si je devais à nouveau sentir l'odeur du ketoderm en savon cyclops

Bon rétablissement, j'espère que ça ne va pas durer pour Naïs
Et plein de courage aux autres mamans et titis malades !
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 19:49

ka83 a écrit:
glais86 a écrit:
Je suis allée demander à mon pharmacien ce soir de me faire de l'ecinacea en 3DH avec de l'eau distillé, c'est ok je l'aurais demain mais il m'a parlé d'un produit que j'avais deja repéré depuis qqes temps sur mes sites bios du net: c'est le sirop pediakid Immuno-Foritifant (y a notamment de l'echinacee dedans):
http://www.pediakid.com/v2/detail-507.htm

La gamme est declinée en pleins de trucs, est ce que vous l'utilisez ??

Estelle la testeuse

oui je l'ai donné à Kassandra tout l'hiver dernier

et alors, ca a ete efficace ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 20:39

bon rétablissement à toutes et tous

ici un crob s'attaque aux gars ils sont tous patraques ce soir pfffffff j'espère que demain ça ira mieux. en même temps le temps n'est pas top
Etienne a mis le temps pour sortir sa première dent mais il en a déjà sorti 4 et je crois (il ne veut pas que je regarde alors je le fais quand il rigole) qu'il en sort deux en haut d'un coup aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 20:45

bisous à la fmille du sergent cacao photo
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 08:22

Bon retablissement à tous les malades!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 19:43

chez nous c'est grosse question Est ce le cas ou pas ?

comme je l'ai dit dans le post sur la rencontre de demain j'ai était mal jeudi et vendredi et encore un peu ce matin mais pas de forte fiévre tout juste 38 ° donc je me suis dit c'est pas ça ...

mais lana aujoud'hui à les même symptome que moi grosse fatigue mal de tête, aux ventres aussi à la gorge mais température 39° et elle a du mal à baisser depuis ce matin
donc si ca va pas mieux demain j'appelle le doc

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la grippe est là on fait quoi ???   Si la grippe est là on fait quoi ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la grippe est là on fait quoi ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» otite, on fait quoi en attendant le toubib ?
» Grippe??
» la grippe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser