LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 puis je abandonner mon tire lait????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptyMar 13 Oct 2009, 11:39

tout est dans la question..

je tire mon lait tous les soirs ( pupuce ne tête pas le soir, elle veut un bib!)
donc, je lui donne mon lait au bib, et je complête avec du lait.
mais.. j'en ai marre!!!!!
en plus, j'ai de plus en plus de mal a avoir des quantités raisonnables! hier, 30ml.....
je pars en vacances dans une semaines, en Egypte. sunny mais je ne sais pas si je vais emmener mon tire lait..
d'une, je ne pourrais pas conserver mon lait ( question hygiène, je ne pourrais pas nettoyer le matos correctement avec de l'eau en bouteille et je ne sais pas si j'ai un frigo dans la chambre)
de deux, ça me saoule de l'emmener et de m'enfermer tous les soirs pendant une heure pour si peu...

est ce que ça risque de compromettre la suite? en sachant que Yaële tête bien la journée, et que je lui proposerai le sein le soir avant le bib??
que feriez vous?
qu'en pensez vous???

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptyMar 13 Oct 2009, 11:46

Je comprends que tu en ai ras le bol de ce truc en plastique.......
j'ai laché mon tire lait, moi !!! Et remplacé par autre chose comme le fromage (Paul n'aime pas les yaourts, petits suisses....) ou lait végétal et je peux te dire que j'ai toujours plein de lait pour Paul le matin et le soir. Mais bon, mon loulou est plus petit que ta fille....pour Maelle, à 1 an, elle tétait aussi matin et soir, pas de souci non plus, j'ai eu encore du lait jusqu'à ses 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptyMar 13 Oct 2009, 11:52

oui.. c'est ce que je me dis aussi... en plus, elle a quand même un an, ce n'est plus comme lorsqu'elle avait quelques mois...la lactation est bien installée maintenant!
mais j'ai du mal.. j'ai tellement galéré et je me suis tellement conditionnée à utiliser ce tire lait tous les soirs, que j'ai du mal à me dire que sans l'utiliser, ça pourra continuer!!!!


Dernière édition par naanni le Mar 13 Oct 2009, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptyMar 13 Oct 2009, 12:26

tu ne le précises pas mais j'imagine que tu emmènes ta puce en egypte, donc si elle est avec toi et que tu la laisses téter à sa volonté, alors non, tu n'as pas besoin de prendre le tire-lait. si elle ne veut pas teter, donne-lui autre chose. à son âge, elle peut très bien se passer d'une tt le soir si elle mange autre chose. ton allaitement se va pas s'arrêter pour autant. tes seins produiront juste de moins en moins le soir. tu seras pt un peu plus "gonflée" sur les premiers matins, mais ça se stabilisera vite. zeeeen, ton allaitement est bien installé maintenant, il n'y a pas de souci, alors lâche le tire-lait si tu en as envie. je l'ai lâché aussi vers les un an d'ethan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptyMar 13 Oct 2009, 12:34

si elle est avec toi, laisse tomber, ta lactation ne chutera pas parce que tu n'a pas tiré pdt 1h pour avoir 30ml
déjà moi j'aurai arrêté depuis longtemps si je n'avais que 30ml comme résultat
ne t'inquiète pas, elle en prend aux autres tt et tu peux lui donner d'autres laitages pour compenser le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptyMar 13 Oct 2009, 15:33

oui, j'emmène ma nenette avec en vacanaces! et bien entendu, elle aura le sein à volonté! ... d'ailleurs, comme nous serons bcp en maillot de bain, je suppose qu'elle va être scotchée au sein une partie de la journée!


en fait ça ne fait que quelques jours que je n'obtiens plus grand chose au tire lait. je suis fatiguée et stressée.. ceci explique certainement celà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptyDim 18 Oct 2009, 19:18

des nouvelles, j'ai laissé tomber mon Tl depuis deux soirs: une délivrance hehe je suis LIBRRRRREEEEEEE!!!!

par contre... la nuit, je déborde What the fuck ?!? m'en mets partout... bon, d'ici quelques jours ça devrait se réguler!
et yaële a tété un peu ce soir, donc, je devrais être tranquille cette nuit, parce que se réveiller avec les draps et le pyjama trempé, bof bof!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptyDim 18 Oct 2009, 20:12

tu mets des coussinets ?

en qques jours ça sera régulé ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptyLun 19 Oct 2009, 08:37

dors sur une grande et grosse serviette pendant les quelques jours où c'est nécessaire. en moins d'une semaine, ça devrait être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptyLun 19 Oct 2009, 11:54

cette nuit ça allait déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptySam 31 Oct 2009, 13:00

alors, j'ai définitivement abandonné mon TL. et tout va bien, les vacances se sont très bien passées!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptySam 31 Oct 2009, 13:44

oh super !! raconte nous un peu vos vacances, votre voyage ! et ta puce, son infection ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptySam 31 Oct 2009, 14:02

parfait ! on attend d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptySam 31 Oct 2009, 14:38

alors voyage... le voyage en lui même fut catastrophique! yaële a hurlé pendant tout le trajet en avion! 4 h 30 tout de même, à être regardé comme la mère indigne affraid par tous les autres passagers! quelle épreuve! et je ne vous dis pas l'état de mes tétons.. elle voulait téter, puis relachait le sein et hurlait à nouveau!et ça tout le temps du voyage!
enfin bref, une fois installés à l'hôtel, ce fut reparti de plus belle avec les hurlements, elle avait peur qu'on la laisse. ça a duré deux jours...
une fois dehors, pas de souci, mais dès qu'on rentrait dans la chambre, elle mettait en marche la sirène au cas où on voudrait la laisser seule!quelle idée!!!!!!

sinon, plage sublime, soleil, 30°, piscines, mer... plongée, des fonds marins magnifiques, on a même vu des poissons clowns!
et rien à faire que de s'occuper de mes enfants!
voilà... j'ai eu du mal à rentrer......
dès que j'ai 5 mn je vous poste des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptySam 31 Oct 2009, 15:07

le retour s'est-il mieux passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptySam 31 Oct 2009, 15:18

non.. exactement pareil!!!!la méga cata!!elle déteste l'avion, apparement!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptySam 31 Oct 2009, 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:18

hé hé , j'ai rendu mon ire lait à la pharmacie!!!!

hehe :yiha: trop contente!!
une contrainte de moins!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:22

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis je abandonner mon tire lait???? Empty
MessageSujet: Re: puis je abandonner mon tire lait????   puis je abandonner mon tire lait???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puis je abandonner mon tire lait????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait?
» tire-lait ou lait en poudre?
» tire lait
» Tire-lait...
» pic et tire lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser