LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pic et tire lait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

pic et tire lait Empty
MessageSujet: pic et tire lait   pic et tire lait EmptyLun 29 Aoû 2005, 07:46

coucou!

çà y'est, on y est.
François a 5 mois et 3 semaines et semble faire un pic de croissance depuis 3-4j. bounce
Il tete un peu plus souvent la journée et reclame à nouveau la nuit, alors qu'il les fait depuis qu'il a 7 semaines. (il reclame 1 fois entre 4h30 et 6h du mat).

c'est tant mieux que ce soit maintenant car je reprends bientot le boulot et là je peux encore me reposer. I don't want that

Par contre, je continuais de tirer mon lait pour faire des reserves, mais je pense que ce n'est pas le bon moment pendant le pic, qu'en pensez vous? scratch

Il me semble que François boit assez mais peutetre reclame t il la nuit parce qu'il n'a pas eu assez le soir? (bien qu'il semble repu au coucher).

en plus j'ai un peu de mal à tirer ces derniers jours.
Et si le pic est censé adapter la production de lait en quantité et qualité, est ce que je ne risque pas de tout fausser en tirant?
Aujourd'hui je ne vais pas le faire, et attendre peutete qq jours encore.

j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu!
:idea:

ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

pic et tire lait Empty
MessageSujet: Re: pic et tire lait   pic et tire lait EmptyLun 29 Aoû 2005, 21:18

si si tu peux tout à fait tirer ton lait pendant les pics de croissance, le seul "problème" c'est que tu risques de récolter moins de lait que d'habitude puisque françois a en ce moment besoin de davantage de lait;
mais dans une semaine, ta production de lait se sera adaptée, François prendra sufffisamment au sein et tu recommenceras à tirer suffisamment de lait.
en continuant à tirer ton lait, tu stimules d'autant plus ta lactation, et c'est tant mieux pour ton petit bonhomme !!!

par contre si tu décides de supprimer tes séances tire-lait, tu supprimes une stimulation de plus et tu risques alors d'avoir plus de difficultés à tirer une quantité raisonnable d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

pic et tire lait Empty
MessageSujet: Re: pic et tire lait   pic et tire lait EmptyLun 29 Aoû 2005, 21:24

Pendant la poussée de croissance des 3 mois de Julie, j'ai eu beaucoup de mal a tirer mon lait, mais en qques jours, tout était revenu à la normale et j'ai pu reprendre mes réserves
J'avais d'ailleurs décidé dès le 2ème jour d'arrêter de tirer car cette poussée me fatiguait déjà pas mal alors j'ai attendu qu'elle soit passé pour reprendre
Bon courage en atttendant la fin de la poussée
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

pic et tire lait Empty
MessageSujet: Re: pic et tire lait   pic et tire lait EmptyMar 30 Aoû 2005, 08:04

merci les filles!

je vais reprendre aujourd''ui le pompage top sexy!

ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Contenu sponsorisé





pic et tire lait Empty
MessageSujet: Re: pic et tire lait   pic et tire lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pic et tire lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait?
» tire-lait ou lait en poudre?
» tire lait
» tire lait mon ami...
» Tire-lait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser