LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tire lait mon ami...

Aller en bas 
+8
kiki
Gaëlle
Annem
Carelle
orlynet
VeroV
sandra
Tanaquil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyMer 14 Juin 2006, 20:31

bon celles qui suivent mes z aventures lol! savent que je suis dans une phase d'amour profond pour mon ptit tire lait... bah voui entre les antibios et...depuis hier un anti inflammatoire (héhéhéhé c'est que je me suis encore fait remarquer ce lundi matin 11h38 sur l'un des plus gros boulevards de ma ville... je traversais sage comme une image sur un passage piéton, lorsqu'une folle m'a fait goûter le bitume non sans m'avoir fait humer d'abord la chaleur de son moteur... tout ça à cause d'un portable..... Boulet whhhiiiizzzzzzzzzzz... keskonsmarre chez moi ! quand je vous dis que 2006 est une année pourrie chez la steph-Tanaq... heureusement, comme je suis bâtie comme un sanglier pig , je suis encore debout et c'est sa voiture qui est à la casse.... nan je plaisante... j'ai la jambe gauche couleur arc en ciel, c'est tendance si si si si, une grosse plaie sur le coude et une minerve... bref super sexy... mais revenons en à mon ami le tire lait !)
:arrow:

voilou : je ne tire presque rien (genre 10 ml...) je me dis que c'est psychologique, mais quand même... ça fait bizarre... alors je me demande si je ne vais pas arrêter tout simplement, d'autant que ça n' a pas l'air de manquer à ptit bonhomme finalement... il est accro au lait de riz ct'enfant...
pfffff
chsais plus...
comme d'hab, je sais plus où j'habite... scratch désolée... Boulet


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyMer 14 Juin 2006, 20:36

oh lala ma pauvre Steph! quelle ***** celle-là!!! j'espère que tu n'as pas trop mal, et que tu vas vite te remettre! Good Good
si t'as vraiment envie de continuer à tirer ton lait essaie peut-être le fénugrec, ça booste bien en général.
bon courage! bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyMer 14 Juin 2006, 20:36

hihihi tanaquil tu me fait rire (euh même si dans le fond c'est pas risible Embarassed ) moi pour faire un bib au tire lait il faut le faire pas séquence de 30 ml Rolling Eyes (j'ai d'ailleurs à ces moments là pensé beaucoup à sandra Mr.Red )

je pense que tu as la réponse tu fait comme te le dit ton petit pére il ne rechigne pas alors pourquoi pas

allez courage pour tes bobos et si vraiment tu perds la mémoire note sur un papier à côté de ton ordi la notice suivante

"allumer pc"
"cliquer sur favoris"
"double cliquer sur mon allaitement.forumactif.com"

et te voila chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyMer 14 Juin 2006, 20:42

Tanaquil a écrit:
quand je vous dis que 2006 est une année pourrie chez la steph-Tanaq
oui ça continue chez vous aussi, à ce que je vois.....

Citation :
.. heureusement, comme je suis bâtie comme un sanglier pig , je suis encore debout et c'est sa voiture qui est à la casse.... nan je plaisante... j'ai la jambe gauche couleur arc en ciel, c'est tendance si si si si, une grosse plaie sur le coude et une minerve
tu t'en es pas trop mal tirée, finalement, quand même..

Citation :
voilou : je ne tire presque rien (genre 10 ml...) je me dis que c'est psychlogique, mais quand même... ça fait bizarre... alors je me demande si je ne vais pas arrêter tout simplement, d'autant que ça n' a pas l'air de manquer à ptit bonhomme

en quoi tes antibios sont-ils incompatibles avec l'allaitement finalement ? tu tires juste dans la journée et petit bonhomme tête quand même une fois dans la journée ? ou il ne prend pas le sein du tout ?
combien de temps dure ton traitement ?
à mon avis, mêm si tu ne le mets pas au sein pendant 1 semaine, ça n'aura pas forcément d'impact sur ta lactation... fais aton traitment, si ça te gonfle de tirer ton lait, laisse tomber. quand tu auras fini les médocs, repropose à petit bonhomme.. tu verras sa réaction. si jamais il veut re-têter, en quelques jours, tu auras restimulé ta lactation.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyMer 14 Juin 2006, 20:43

Citation :
hihihi tanaquil tu me fait rire (euh même si dans le fond c'est pas risible Embarassed ) moi pour faire un bib au tire lait il faut le faire pas séquence de 30 ml Rolling Eyes (j'ai d'ailleurs à ces moments là pensé beaucoup à sandra Mr.Red )
c'est clair que je préfère en rire !!!
Citation :

je pense que tu as la réponse tu fait comme te le dit ton petit pére il ne rechigne pas alors pourquoi pas
mouaih.... scratch

Citation :
allez courage pour tes bobos et si vraiment tu perds la mémoire note sur un papier à côté de ton ordi la notice suivante

"allumer pc"
"cliquer sur favoris"
"double cliquer sur mon allaitement.forumactif.com"

et te voila chez toi cheers

merci Syl ! ;)

bon je tenterai encore demain... et puis oui peut être que c'est un signe... pffffffffff....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyMer 14 Juin 2006, 20:52

Citation :

Citation :
.. heureusement, comme je suis bâtie comme un sanglier pig , je suis encore debout et c'est sa voiture qui est à la casse.... nan je plaisante... j'ai la jambe gauche couleur arc en ciel, c'est tendance si si si si, une grosse plaie sur le coude et une minerve
tu t'en es pas trop mal tirée, finalement, quand même..

c'est vrai !!!! j'en suis consciente, ce qui me gêne c'est outre de ne pas être mobile comme d'hab ("la jambe me fait mal , boute selle à mon cheval" imaginez ici un smiley guitare... ok ?), ce sont les nausées et les maux de tête que je me tape depuis lundi...


Citation :
en quoi tes antibios sont-ils incompatibles avec l'allaitement finalement ?
ils passent ds le lait, c'est indiqué sur les notices et supertoubib avait été formel... on ne les donne pas à des tchouns...

Citation :
tu tires juste dans la journée et petit bonhomme tête quand même une fois dans la journée ? ou il ne prend pas le sein du tout ?
combien de temps dure ton traitement ?
je tire matin et soir... le matin un peu plus mais guère....
et ptit bonhomme ne tête plus du tout
le traitement dure 8 jours + 2 jours de "nettoyage"...

Citation :
à mon avis, même si tu ne le mets pas au sein pendant 1 semaine, ça n'aura pas forcément d'impact sur ta lactation... fais aton traitment, si ça te gonfle de tirer ton lait, laisse tomber. quand tu auras fini les médocs, repropose à petit bonhomme.. tu verras sa réaction. si jamais il veut re-têter, en quelques jours, tu auras restimulé ta lactation
.
ça ça me tente bien, te lire me fait plaisir... mais une pharmacienne m'a expliqué aussi que ces pig d'antibio devaient être évacuées du lait et donc que celui-ci devait être tiré... scratch

merci de tes conseils Vero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyMer 14 Juin 2006, 20:55

et voilà, je me bidonne toute seule, et c'est ENCORE a cause de toi..pfff... lol! lol!
nan, c'est pas drole....excuse... What the fuck ?!? :silent:

j'espere que tes pas trop courbaturée qd meme?! confused
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyMer 14 Juin 2006, 21:00

Giuliana a écrit:
et voilà, je me bidonne toute seule, et c'est ENCORE a cause de toi..pfff... lol! lol!
nan, c'est pas drole....excuse... What the fuck ?!? :silent:

j'espere que tes pas trop courbaturée qd meme?! confused

je te pardonne, queen en fait si si si si c'est drôle...après coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyMer 14 Juin 2006, 21:01

syl a écrit:
moi pour faire un bib au tire lait il faut le faire pas séquence de 30 ml Rolling Eyes (j'ai d'ailleurs à ces moments là pensé beaucoup à sandra Mr.Red )

tu sais Syl moi je suis une grande copine de mon tire-lait! bah oui en 15 min j'obtiens 200-250ml, oui je sais c'est facile un électrique double pompage... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyMer 14 Juin 2006, 21:33

et ben !!!! quelle annee pour toi ma pov Steph !!!!!

allez Courage !!!! Good Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyJeu 15 Juin 2006, 05:55

Oh la la la Steph......... C'est pas possible........
Dis t'as pensé à te faire désenvoûter???
Parce que là je trouve que c'est quand même un peu fort!!!

Bon courage pour tout ça et je rejoins VéroV côté tire-lait...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyJeu 15 Juin 2006, 06:34

oh la la mais dis donc tu l'a séchappé belle quand mm !!!
Quand est-ce qu'ils vont enfin collé de grosses amendes à ces pig avec leur portable en voiture ?!! Evil or Very Mad
Tu en as parlé à ton médecin de ces migraines et nausées ??
Pour ton lait, fais comme tu le sens, c vrai que Vero a donné une bonne piste, tu verrras bien.

Je te souhaite plein de courage et j'espère que ta/votre poisse va enfin s'est terminée avec toi !!
Le désenvoutement serait une bonne piste

Sinon j'aime bien ton nouvel avatar : il est rigolo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyJeu 15 Juin 2006, 06:48

Tanaquil a écrit:
mais une pharmacienne m'a expliqué aussi que ces pig d'antibio devaient être évacuées du lait et donc que celui-ci devait être tiré... scratch

je ne suis pas catégorique, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait tirer ton lait pour nettoyer ton organisme de ces antibios. le lait qui n'est pas "utilisé" est ré-absorbé dans la circulation sanguine, et le cycle de production recommence. ta pharmacienne envisage l'allaitement comme une bouteille qui se remplit et qu'on vide.
c'est comme si on te demandait de faire une saignée pour nettoyer ton sang de ces antibios .....

as-tu écrit à Françoise Railhet de la LLL ? c'est leur médecin. en général elle répond assez vite.
ou encore as-tu appelé le centre anti-poison ?

je pense que tu pourrais dans ce cas demander à laurence sur le forum orange... car je suis vraiment très sceptique sur la réponse de ta pharmacienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyJeu 15 Juin 2006, 06:58

Pauvre Tanaq!!!
Mais je vois que rien ne peut t'enlever ton humour cheers

Pour ce qui est du tire-lait je compatit, j'ai jamais su utiliser cette bête là... A mon grand regret parfois Rolling Eyes

Suis donc les conseils de vérov, et contact le doc de la LLL, c'est sûrement eux les mieux placés pour te dire ce qui est vraiment obligatoire avec ton traitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyJeu 15 Juin 2006, 08:18

je suis entièrement d'accord avec véro, les antibios ont une certaine durée de vie puis l'organisme les élimine de lui-même. on ne demande pas à chaque femme ellaitante de tirer son lait pendant ou après chaque traitement sous prétexte qu'il pourrait rester des traces dans son organisme ! c'est carrément ridicule... Razz il suffit juste d'attendre un moment pour que ton corps en ait éliminé au moins la moitié (c'est ce qu'on appelle la "demi-vie" du médoc) pour que ton loulou téte. et de toutes façons comme il ne tête plus je ne vois pas le pb. What the fuck ?!? ne te prends pas la tête. tire si tu as envie d'entretenir ta lactation et remballe ton tire-lait si ce n'est pas le cas. ou alors ne tire que quand tu sens que tu as un trop plein, ce qui d'après ce que tu décris a peu de chances de se produire. Rolling Eyes
pour connaitre la demi-vie de ton antibio, regarde de quelle molécule il s'agit et va voir sur ce site, ça fait partie des choses qu'ils donnent dans leurs tableaux de risques: http://www.e-lactancia.org/ingles/inicio.asp
et soigne-toi parce que si tes nausées et tes migraines sont dûes à cet accident, ce n'est pas à négliger ! faut pas rester comme ça, même quand on est coriace, on peut avoir des séquelles, il y a des choses qu'on ne traite pas par le mépris... What the fuck ?!? alors hop, madame, une dose d'arnica en 9ch pour les bleus et les bosses, et une autre une semaine après en 15ch pour le choc psychologique. ça ne pourra que te faire du bien. et pour ta plaie : tu désinfectes bien et tu fais couler dessus de l'huile de germe de blé en bonne quantité. elle se refermera vite.
allez reine tananquil, garde ta bonne humeur et ta façon de prendre la vie. les mauvaises passes, ça finit toujours un jour ou l'autre et comme le dit syl, un p'tit coup de click et te voilà parmi nous ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyJeu 15 Juin 2006, 08:41

Oh là là...ces téléphone portables au volant, c'est vraiment n'importe quoi...

tu as vraiment l'art du récit en tout cas Tanaquil!! Razz Razz
J'espère que tu vas te rétablir au plus vite... I love you

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyJeu 15 Juin 2006, 12:50

et ben, dis donc, c'est des sauvages chez toi!!! Evil or Very Mad Ma pauvre, heureusement que tu n'as rien de grave... :eye:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyJeu 15 Juin 2006, 13:47

Et ben dis donc...il t'en arrive des trucs à toi...Tu as l'art de prendre les choses avec le sourire, ça m'impressionne...

Pour le tire lait, je rejoins aussi les copines, si tu n'en ressens pas le besoin n'utilises pas cet engin! et lorsque le traitement sera terminé, vois ce qu'en pense ti bonhomme et propose ou pas, la lactation reprendra son cours si vous en ressentez le besoin tous les 2, après plus de 17 mois, ça ne va pas s'arrêter en 8 + 2 jours de temps....
quand je partais quelques jours sans nathan je tirais le lait à la main sous la douche le matin, ça "vidait" un peu le sein et evitait l'engorgement, et quand nathan se remettait à tt, ça se passait toujours bien. Bon Ok, ça n'a jamais duré 8 jours mais 4 c'est dejà arrivé, alors pourquoi pas 8...

Bisous et bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyJeu 15 Juin 2006, 14:03

Audrey et Félix a écrit:
Oh la la la Steph......... C'est pas possible........
Dis t'as pensé à te faire désenvoûter???
Parce que là je trouve que c'est quand même un peu fort!!!

Bon courage pour tout ça et je rejoins VéroV côté tire-lait...

hihihi pour que ce soit pire après ???????? Ah ça non !!!!!
lol! lol! lol!

bon j'ai encore dû tomber sur une branquignole de l'allaitement !!!

je vais écrire (je dis ça au futur proche parce que j'ai la flemme... I don't want that moins j'en fais mieux je me porte... Boulet ) au doc de la LLL. salut
merci Céline de ton témoignage... I love you

ça me plairait bien de ne pas prendre la tête avec ça en plus du reste... c'est que j'ai le bac à préparer, moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyMar 20 Juin 2006, 10:01

A mon avis, le tire-lait, après 17 mois, il peut toujours pomper... (y a pas de shadock dans les smileys?).
Si tu souhaite tirer pour garder la stimulation (et c'est la seule raison valable à mon avis aussi), essaie plutot manuellement, par ex à l'occasion de la douche : t'as le droit alors d'en mettre partout et tu ressort toute propre malgré tout ! lol!
Le tire lait, je l'ai jeté aux orties vers 9 mois et j'ai continué pendant qq temps manuellement (mais pas non plus jusqu'à 17 mois !) avec de bien meilleurs résultats.
Pense par ailleurs à te faire une cure d'arnica... parce que les couleurs arc-en-ciel, même si c'est à la mode... ça vire au vert pas du plus frais, autant le faire passer au mieux et au plus vite !
Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyVen 30 Juin 2006, 21:43

bon bah je rejoins Orlane...

de mon côté aussi c'est fini... avec la même ambivalence... à la fois tristounette et à la fois soulagée de passer à autre chose, de relire des tonnes d'histoires à Lili le soir, ou de m'occuper de moi...

m'enfin... quand même... quand je lui ai reproposé le sein et qu'il s'est détourné ou qu'il avait l'air de ne plus savoir comment faire, ça m'a fait de la peine, c'est c** hein ???
pfffffffffff drunken :shaking: drunken

17 mois et demi d'allaitement...
jamais je n'aurais cru ça ! quel petit téteur fou ! ce qui va me manquer, c'est l'abandon de leur ptit corps contre le nôtre quand ils têtent, ou leur regard profond plongé dans le nôtre, ou la chaleur, la tiédeur, la tendresse, la fierté aussi quelque part et ce sentiment étrange d'avoir un ptit truc, un ptit lien en plus, une originalité...

maintenant j'ai le droit à des câlins très intenses et très brefs (faut quand même pas pousser...) et même à des trucs qui ressemblent à des bisous (vous connaissez les bavous ?...) I love you

je l'aime
mais j'aimais aussi l'allaitement et l'allaiter, lui

bon voilà que je pleure pale Crying or Very sad toute seule comme une grande duduche devant mon écran...

vivement jeudi que je sache si ce traitement à la noix a été efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyVen 30 Juin 2006, 21:51

tanaquil, tu me fais bien rire dans ton petit roman !!! tu as l'air d'avoir la pêch emalgré otut ce qui t'arrive !!! j'espère k tu vas mieux en tous les cas....
eh bien sinon prends des gelules de Fenouil aussi ça bouste bien....
courage et big bissous prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyVen 30 Juin 2006, 21:54

bah non là j'ai pas la pêche du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptyVen 30 Juin 2006, 22:00

sur otn dernier post je viens de lire que tu étais tristounette...en attendant je te félicite : 17 mois d'allaitement, Bravo....
bp de bonheur avec ton petit bb d 'amour...
courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... EmptySam 01 Juil 2006, 07:05

oh la la ça y est pour toi aussi... pfufff Sad
C'est vrai que ça rend triste et 17mois1/2 franchement FELICITATIONS !!!!
Mais que de liens tissés en tout ce temps !!!!
Je comprends que ça a dû te faire drôle quand il s'est détourné de ton sein....

Mais bon comme tu dis, tu auras plus de temps pour lire des histoires, et pour toi, et tu auras certainement encore plus de câlins !!!
Bizarrement Gabin aussi a commencé à me faire des bisous mais lui il approche sa bouche contre la mienne, et qu'à moi ! Na !!

Allez Steph, ça va aller... encore qq jours dans le flou et après tu te diras, finalement cette un bon moment mais y'en a encore plein d'autres !!!

Courage et encore bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





tire lait mon ami... Empty
MessageSujet: Re: tire lait mon ami...   tire lait mon ami... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tire lait mon ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait?
» tire-lait ou lait en poudre?
» Tire-lait...
» tire lait
» pic et tire lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser