LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 éruption sur le torse, vos avis svp !

Aller en bas 
+2
Laurence
Carelle
6 participants
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

éruption sur le torse, vos avis svp ! Empty
MessageSujet: éruption sur le torse, vos avis svp !   éruption sur le torse, vos avis svp ! EmptyDim 01 Nov 2009, 20:41

Voilà, historique de ces derniers jours :
Jaya a eu un peu de fièvre pendant 2 jours, autour de 38/38.5, puis un épisode à 39, et enfin plus rien. Sauf que 48h après la fin de la fièvre ma minette a des taches sur le torse, le dos. Ca n'a pas l'air de gratter, ce ne sont pas des boutons... Elle a aussi les dents qui travaillent mais je ne pense pas que ça ai quelque chose à voir. Par contre elle a la diarrhée, n'a pu finir sa nuit qu'en dormant sur moi, sinon hurlements, j'en déduit qu'elle n'était pas au top de la forme...
Si vous avez des avis sur la chose...

Je met les photos dans la rubrique appropriée.
https://mon-allaitement.forumactif.com/photos-f5/jaya-tachetee-t12257.htm#202676
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

éruption sur le torse, vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: éruption sur le torse, vos avis svp !   éruption sur le torse, vos avis svp ! EmptyDim 01 Nov 2009, 20:48

la fièvre n'est pas revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éruption sur le torse, vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: éruption sur le torse, vos avis svp !   éruption sur le torse, vos avis svp ! EmptyDim 01 Nov 2009, 20:49

Louise m'a fait ça aussi...au même âge que Jaya...
l'explication du doc: les dents ont provoqué la fièvre, passé 40° et le corps a réagi en sortant des petits points rouges...que là où il y avait des vétêments, rien sur le visage ni le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

éruption sur le torse, vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: éruption sur le torse, vos avis svp !   éruption sur le torse, vos avis svp ! EmptyDim 01 Nov 2009, 21:09

Oui effectivement ça pourrait être dû à la chaleur de la fièvre, mais ça serait venu
plus tôt je pense. Moi je réagis comme ça à la fièvre, mais c'est le
jour même, pas 48h après....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




éruption sur le torse, vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: éruption sur le torse, vos avis svp !   éruption sur le torse, vos avis svp ! EmptyDim 01 Nov 2009, 21:13

après la roséole peut faire ce genre de petits boutons non?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

éruption sur le torse, vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: éruption sur le torse, vos avis svp !   éruption sur le torse, vos avis svp ! EmptyDim 01 Nov 2009, 21:17

elle en aurait aussi sur les jambes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éruption sur le torse, vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: éruption sur le torse, vos avis svp !   éruption sur le torse, vos avis svp ! EmptyDim 01 Nov 2009, 21:20

ben mes deux zouaves ont fait la roséole mais n'ont eu des boutons que sur le torse, le dos et les fesses, les endroits où c'est chaud quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éruption sur le torse, vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: éruption sur le torse, vos avis svp !   éruption sur le torse, vos avis svp ! EmptyDim 01 Nov 2009, 21:40

je viens de répondre dans la rubrique photo

il me semble que la fiévre peut provoquer la roséole et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

éruption sur le torse, vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: éruption sur le torse, vos avis svp !   éruption sur le torse, vos avis svp ! EmptyDim 01 Nov 2009, 22:32

je n'ai jamais vu des boutons de roséole, donc il est vrai que je ne sais pas où ça sort
merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

éruption sur le torse, vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: éruption sur le torse, vos avis svp !   éruption sur le torse, vos avis svp ! EmptyLun 02 Nov 2009, 07:37

les gars m'ont fait ça tous les deux l'année dernière et un vient de me refaire une poussée, l'explication du doc c'est une maladie virale infantile (donc pas d'advil si je me souviens bien) fièvre + poussée de boutons et ça passe et c'est tout. ça leur sert à faire leur immunité

j'édite ils ont pris du doliprane et un sirop contre les démangeaisons
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

éruption sur le torse, vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: éruption sur le torse, vos avis svp !   éruption sur le torse, vos avis svp ! EmptyLun 02 Nov 2009, 10:11

3 jours de fièvre, puis éruptions rouges, je penche fortement pour la roséole aussi. et dans ce cas-là, rien à faire sauf à attendre que ça passe. si ça gratte, un sirop adapté, mais généralement, ça ne gratte pas vraiment.
et pour la diahrée, essaie le podophyllum si tu en as, et sinon, le smecta l'aidera pt (à condition que tu arrives à le lui faire prendre bien sûr)...
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

éruption sur le torse, vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: éruption sur le torse, vos avis svp !   éruption sur le torse, vos avis svp ! EmptyLun 02 Nov 2009, 22:02

si c'est ca y'aura bientot plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

éruption sur le torse, vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: éruption sur le torse, vos avis svp !   éruption sur le torse, vos avis svp ! EmptyMar 03 Nov 2009, 04:43

je pense aussi que c'est la roséole, ça y ressemble fortement. normalemnt elle va aller mieux assez vite. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




éruption sur le torse, vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: éruption sur le torse, vos avis svp !   éruption sur le torse, vos avis svp ! EmptyMar 03 Nov 2009, 08:05

Roséole pour moi aussi car fièvre + localisation sur le torse et les bras uniquement, c'est ce que j'avais lu.

J'avais posté aussi une photo !

https://mon-allaitement.forumactif.com/soins-hygiene-et-maladies-chez-nos-tout-petits-f29/photo-est-ce-la-roseole-t9061.htm?highlight=ros%e9ole

Souvenirs, souvenirs... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

éruption sur le torse, vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: éruption sur le torse, vos avis svp !   éruption sur le torse, vos avis svp ! EmptyMar 03 Nov 2009, 09:40

Des news : il n'y a presque plus rien.
Pas de nouvelle fièvre, plus de diarrhée... donc ça devait bien être la roséole, d'autant plus que ça ressemble furieusement à la photo de gridou, en +++

Merci les filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





éruption sur le torse, vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: éruption sur le torse, vos avis svp !   éruption sur le torse, vos avis svp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éruption sur le torse, vos avis svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits boutons dans le dos et sur le torse: allergie?
» avis sur des transat!
» Besoin de vos avis...
» diversification, qd, vos avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser