LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petites questions !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petites questions !! Empty
MessageSujet: petites questions !!   petites questions !! EmptyVen 04 Déc 2009, 19:45

J'aurrer voulus savoir ! Mes questions vas paretre un peu bete mais bon je me lance ! Neutral

-je voudrais allaiter ma fille ! si le papa voudrais lui donner le biberon apres avoir tirer mon lait est ce que je peu lui donner a ma fille toute suite ?

- Et par exemple quand je veu partir en courses et ke je voudrais lui donner au biberon :

je tire mon lait et je peu transporter mon lait dans le biberon et dans un sac isoterme et sa se conserve combien d'heure?

- ou le mieu de faire tétee ma fille avan et apres faire les courses ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

petites questions !! Empty
MessageSujet: Re: petites questions !!   petites questions !! EmptyVen 04 Déc 2009, 21:05

Avant de penser à donner un biberon, il vaut mieux laisser ton allaitement s'installer car le risque de confusion sein/tétine est grand.
En effet un bébé comprend très vite que tété au biberon c'est moins difficile que de prendre au sein et dans ce cas il va rejetter le sein et ce sera la fin de l'allaitement. Bcp d'échec sont du à une introduction trop précoce du biberon.
Il vaut mieux donner son lait à la tasse à bec, à la pipette ou a la cuillère si toutefois on doit vraiment s'absenter longtemps.
Au début la seule chose dont à besoin un bébé au sein c'est...... du sein de sa maman justement.
Un papa peut s'occuper de son bébé de plein d'autre façon en le changeant, en le berçant et en le câlinant aussi souvent qu'il le veut, en lui donnant le bain.

Pour faire les courses soit tu donne le sein avant de partir, soit dans la voiture, soit au magasin (cela m'est arrivé très souvent de donner le sein à Jeanne alors qu'elle était dans l'écharpe et que je faisais mes courses et personne ne voyait rien).

Le lait se conserve très bien au congélo, au frigo mais il faut attendre qu'une lactation soit bien établit avant d'envisager de tirer du lait pour faire des stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites questions !! Empty
MessageSujet: Re: petites questions !!   petites questions !! EmptyVen 04 Déc 2009, 21:10

ah oki ! tu ma bien informer ^^ je te remercie , jattendrai ses 4 mois ou voir ses 6mois pour commencer a arreter de lui donner le sein je croi meme ke je larreterer a 6mois ! merci bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions !! Empty
MessageSujet: Re: petites questions !!   petites questions !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions pratiques !!!
» quelques petites questions pour louna!
» des petites glaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser