LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca y est, j'ai peur...

Aller en bas 
+6
petitesouris
Laurence
VeroV
glais86
orlynet
Clairounette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Ca y est, j'ai peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai peur...   Ca y est, j'ai peur... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 17:57

En fait, c'est un mélange de plein de choses... Il y a l'accouchement en lui même. Comme le dit Carelle, comme pour Eloa, je sais pas ce qui m'attend. Mais je crois qu'il y a aussi tout ce qu'une naissance induit comme changements...

Bon, j'ai très peur de pas "gérer" la douleur je crois. J'essaie de me persuader du contraire, mais je crois que si je prend la péri, je serais en quelque sorte déçue de moi même, ce qui est complètement, absolument ridicule!!! J'y travaille un peu plus chaque jour....

Pis oui, j'ai ma super top copine!!! Peut être que je l'appellerai entre 2 contractions... ou si chéri se défile!! Enfin, si elle est pas au taf................................................

Véro... Papy me demande de me retenir jusqu'au 21 (jour de son anniv' à lui....)!! Ca va pas être possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
 
Ca y est, j'ai peur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peur du noir
» Peur bleue
» J'ai peur qu'il n'ai pas assez de lait
» Elle a peur de certaines personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser