LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tisane feuilles de framboisier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Tisane feuilles de framboisier Empty
MessageSujet: Tisane feuilles de framboisier   Tisane feuilles de framboisier EmptyMar 01 Juin 2010, 14:06

Je viens d'acheter 100g de feuilles de framboisier, sur les conseils de Mme Vero!!
Donc, il faut commencer 3 semaines avant le terme, soit dans quelques jours pour ma pomme...

Je voulais des précisions sur la façon de procéder...
Loin de moi le doute de ce que tu m'as dit Véro, hein!! Je veux juste plusieurs avis....

Ça a pas l'air fameux..... Tisane feuilles de framboisier 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Tisane feuilles de framboisier Empty
MessageSujet: Re: Tisane feuilles de framboisier   Tisane feuilles de framboisier EmptyMar 01 Juin 2010, 19:09

peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Tisane feuilles de framboisier Empty
MessageSujet: Re: Tisane feuilles de framboisier   Tisane feuilles de framboisier EmptyMar 01 Juin 2010, 19:13

Moi j'en prenais un bol tous les matins. Au début le goût pas glop mais finalement tu t'y fais et j'en prenais même le soir du coup... et mm après avoir accouchée !
Tout ce que je peux dire sur les vertus de cette tisane c'est que toutes les filles que je connais (moi y compris) et qui en ont pris n'ont eu aucune déchirure le jour J.
Alors rien que pour ça ça vaut le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Tisane feuilles de framboisier Empty
MessageSujet: Re: Tisane feuilles de framboisier   Tisane feuilles de framboisier EmptyMar 01 Juin 2010, 19:26

Et en terme de dosage??? Parce qu'en fait, je pratique pas du tout les infusions (je suis café +++).
Vero m'a dit pareil, 1 tasse 2 fois par jour.
J'ai fouillé sur le net, c'est ce que tout le monde dit!!! lol

Et effectivement, si ça peut m'éviter des points de suture, je prend tous les remèdes qu'on me propose!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Tisane feuilles de framboisier Empty
MessageSujet: Re: Tisane feuilles de framboisier   Tisane feuilles de framboisier EmptyMar 01 Juin 2010, 19:52

orlynet a écrit:
Moi j'en prenais un bol tous les matins. Au début le goût pas glop mais finalement tu t'y fais et j'en prenais même le soir du coup... et mm après avoir accouchée !
Tout ce que je peux dire sur les vertus de cette tisane c'est que toutes les filles que je connais (moi y compris) et qui en ont pris n'ont eu aucune déchirure le jour J.
Alors rien que pour ça ça vaut le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vais être l'exception qui confirme la règle alors Confused
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Tisane feuilles de framboisier Empty
MessageSujet: Re: Tisane feuilles de framboisier   Tisane feuilles de framboisier EmptyMar 01 Juin 2010, 20:08

une petite déchirure, bon petite
mais j'avais commencé un peu tard je pense

tu as une boule à infusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Tisane feuilles de framboisier Empty
MessageSujet: Re: Tisane feuilles de framboisier   Tisane feuilles de framboisier EmptyMar 01 Juin 2010, 21:58

Bon, en même temps, je risque pas grand chose à essayer... Je compte aussi me lancer dans le massage de périnée.

J'me dis que le soir, devant la téloch, ça peut être pas mal avec ma p'tite tisane... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh, sinon, j'ai une super machine à café senseo, et pas de boule à thé (mais j'crois que ma copine si...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Tisane feuilles de framboisier Empty
MessageSujet: Re: Tisane feuilles de framboisier   Tisane feuilles de framboisier EmptyMer 02 Juin 2010, 11:21

tu fais bouillir une petite casserole d'eau et tu rajoutes une cuillère de plantes séchées. tu fais infuser 10 minutes et tu filtres. moins efficace avec la boule à thé.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Tisane feuilles de framboisier Empty
MessageSujet: Re: Tisane feuilles de framboisier   Tisane feuilles de framboisier EmptyMer 02 Juin 2010, 11:29

D'accord!! Bon, et bien je vais me lancer alors!! J'vais même pas pouvoir mettre plein de sucre, c'est moche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Contenu sponsorisé





Tisane feuilles de framboisier Empty
MessageSujet: Re: Tisane feuilles de framboisier   Tisane feuilles de framboisier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tisane feuilles de framboisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purin de feuilles de rhubarbe
» Recettes avec des feuilles de brick?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser