LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Advil ?

Aller en bas 
+3
VeroV
VéroniqueR
Blandine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Advil ?   Advil ? EmptyDim 19 Sep 2010, 18:14

J'ai commencé à avoir le nez pris et mal à la gorge mercredi; d'habitude ça passe en 2, 3 jours mais là, ça a empiré. Vendredi, je tenais à peine debout, j'avais la gorge bien douloureuse et le nez comme une patate. Samedi j'ai commencé à ressentir une grosse douleur au côté gauche du visage (dents du fond, pommette, oeil, jusqu'à l'oreille qui est bouchée). Aujourd'hui, horrible douleur, j'ai bcp de mal à souffler dans el mouchoir, j'ai mal tout le temps sur le côté gauche malgré mes prises de doliprane. J'ai de l'Advil à la maison et sur la notice , c'est écrit "autorisé jusque 2 mois et demi", "sur les conseils du médecin jusque 5 mois" et après 5 mois "interdit". Je ne sais pas si l'Advil me soulagerait plus mais j'ai peur pour demain. Aujourd'hui je suis restée allongée, jai fait la sieste, j'ai rien fait quoi ! Demain,j'appelle mon médecin dès 8h en espérant qu'il puisse me prendre. J'ai déjà fait ça il y a 3 ans (sinusite ?otite ?) et j'avais eu de la cortisone tellement c'était infecté (ça sortait par l'oreille!). mais avec la grossesse, je n'aurais pas trop le choix peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyDim 19 Sep 2010, 18:56

Euh, si tu passais un coup de fil au 15 ? Le médecin régulateur pourra te confirmer, il est là aussi pour ça même si ce n'est pas une véritable urgence mais comme tu as mal c'est justifié.

Soigne toi bien.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyDim 19 Sep 2010, 19:18

oui, ou au service de gynéco.

mais le plus raisonnable serait de consulter demain matin.

bon courage.

http://www.lecrat.org/articleSearch.php3?id_groupe=12

selon lecrat, à éviter tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyDim 19 Sep 2010, 20:42

paracétamol. évite l'advil, qu'importe le terme.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyDim 19 Sep 2010, 20:44

comme tu es enceinte le doc te mettra direct sous antibio (amoxicilline). c'est ce qu'ils font ici (mes défenses immunitaires étaient limite pdt ma grossesse). et on te donnera un autre anti-inflammatoire que l'advil ou l'aspirine
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyLun 20 Sep 2010, 10:15

J'ai pas attendu vos réponses hier soir, je me suis effondrée de fatigue après avoir préparé ma journée d'école d'aujourd'hui.(au cas où...) J'ai pris de l'advil ..............et je regrette... en plus ça ne m'a rien fait....enfin pas plus que le paracétamol.
J'ai eu mon doc ce matin, il ne peut pas me prendre avant 20h ce soir, il m'a déconseillé l'advil (je lui ai pas dit que j'en avais pris..); donc, je reste allongée au maximum, j'évite de trop bouger car j'ai un mal de crâne horrible en plus du nez bien bouché. Il va m'arrêter aujourd'hui. Demain, j'espère aller mieux. Ce qui m'embête, c'est qu'à 20h les pharmacies seront fermées et je ne pourrais commencer que demain le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyLun 20 Sep 2010, 11:38

les pharmacies de garde????
sont là pour ça même si elles sont parfois si loin!!!

là ça va être antibio et cortisone ( autorisée en début de grossesse)
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyLun 20 Sep 2010, 11:56

Oui Advil déconseillé! J'avais hésité aussi quand j'avais eu ma creve de la mort qui tue début septembre, et effectivement on m'avait confirmé que c'était à éviter....comme tous les medoc efficaces contre la toux et le mal de gorge....y'a plus qu'à souffrir dignement comme un homme, comme j'avais dit au mien (=100% des mecs que j'ai connus, c'était le genre "ah, je ne prendrai pas de médoc moi, toute facon ca marche pas sur moi" (à croire que c'est des surhommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tout ca pour finir par gémir au fond d'un lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyLun 20 Sep 2010, 13:25

pour la pharmacie, j'espère que j'en trouverai une pas trop loin;en allant chez le docteur ce soir, je vais m'arrêter à une pour qu'ils me disent qui est de garde.
Pff, je déguste.... (et en plus, je culpabilise pour l'advil maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyLun 20 Sep 2010, 16:36

y a pas à culpabiliser sur lecrat ils disent que ce n'est pas si dangereux, tu as vu??

c'est juste que les autres médocs sont "plus adaptés"
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyMar 21 Sep 2010, 07:10

Oui et tu en as pris une fois..........ca n'est pas comme si tu en avais fait une cure dosage maxi pendant 10 jours! Je sais bien qu'on culpabilise toujours....moi aussi enceinte d'Alex, tout au début, j'avais pris une toute petite dose de fuconazole (mon crétin de doc avait dit comme ca, je ne suis meme pas encore sure d'etre enceinte, c'est n'importe quoi, je me soigne et point barre.........bah oui sauf que - à contrecoeur - j'en avais pris une dose un soir et test +++ le lendemain). Bon au final ca fait un pti monstre tout à fait convenable Mr. Green .........et pense à toutes les filles qui avant de savoir qu'elles sont enceintes se sont pris des cuites de la mort que tue......je me souviens avec ma meilleure amie quand elle était enceinte de sa grande et ne le savait pas, la fiesta de la mort où on est rentrées à moitié à 4 pattes en se tenant l'une l'autre Advil ? 10412 .....qu'est ce qu'elle avait culpabilisé aussi! Donc, je comprends bien..........mais je pense qu'une dose isolée d'advil comme tu as pris, ca n'a vraiment aucune conséquence!
Soigne toi bien et bon courage pour la crève.....et si tu souffres beaucoup, cherche des recettes de grand mère, y'en a qui marchent bien qmm, comme l'oignon contre la toux ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyMar 21 Sep 2010, 08:03

vivi a écrit:
et pense à toutes les filles qui avant de savoir qu'elles sont enceintes se sont pris des cuites de la mort que tue......je me souviens avec ma meilleure amie quand elle était enceinte de sa grande et ne le savait pas, la fiesta de la mort où on est rentrées à moitié à 4 pattes en se tenant l'une l'autre Advil ? 10412 .....qu'est ce qu'elle avait culpabilisé aussi!


et vivi!!! comment tu sais ça?????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour alexis je ne savais pas que j'étais enceinte ( bb stérilet) pfiou!!! une sortie avec une copine, je suis rentrée dans un état....
et pour yaële, rdv chez gynéco parce que je n'étais pas enceinte malgré des mois d'essai.. madame, il vous faut un traitement, clomid and co.le lendemain, soirée au restau gastronomique avec des copains, un verre de vin par plat.... sauf qu'il y avait cinq plats!!! et comme le serveur était un pote... ils nous a filé du rab de picole!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelques jours plus tard les deux fois test positif et moi// [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon, ça va ils ont l'air bien fini!!!
en plus, c'est les deux seuls fois où j'étais vraiment saoule!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyMar 21 Sep 2010, 12:51

idem pour moi enceinte d'Aélia (bb surprise) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyMar 21 Sep 2010, 13:49

Ca va mieux, je culpabilise moins, j'ai vu mon docteur hier soir (pff, attente éprouvante de près de 2h..., je suis sortie à 22h15 !!)
J'ai bien une sinusite bactérienne, pas d'otite. Et très très fatiguée... Je suis sous antibio pendant 7 jours + doliprane pour la douleur. J'ai commencé ce matin et ça va déjà mieux. Je suis arrêtée jusqu'à jeudi quand même. Je ne fais que me reposer, à part qqs machines lancées et me faire à manger.

Moi aussi j'ai rpis une méga cuite pour le réveillon alors que j'étais enceinte de Déborah depuis 10 jours.... chut
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyDim 03 Oct 2010, 20:51

Pfff, je suis encore malade et je commence à en avoir marre... J'ai été soignée pour la sinusite, 1 semaine d'antibios, la sinusite est partie mais elle m'a laissé les oreilles bouchées de chez bouchées, le nez encore très encombré et une toux de fumeur qui me prend les bronches... Bref.. Et depuis hier, impossible de parler à voix haute sans que ça me résonne méchamment dans les oreilles, du coup j'ai passé la journée à parler à voix basse, avec tous les inconvénients qui vont avec. Rolling Eyes Et demain, 30 gamins avec qui communiquer, je sens que ça va pas le faire... J'ai aussi mal à la tête en permanence et je sais pas trop comment expliquer...j'ai l'impression d'entendre les battements de mon coeur dans ma tête... fou
Demain : allo docteur ?! mais franchement, je ne sais pas trop ce qu'il va me dire.
Pour l'instant, je prends du kalium muriaticum, de lysopaine et un sirop pour la toux (prospan), et doliprane... PFFFFFFFFFFFFF.............
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyDim 03 Oct 2010, 20:56

punaise, ça fait bcp dis-donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyLun 04 Oct 2010, 07:59

bon courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyLun 04 Oct 2010, 08:39

Aya aye.........je vois que tu as signé aussi pour la creve qui tue qui dure plus de 3 semaines Advil ? 417782 .......nous on ne s'en est pas encore remis niveau fatigue.......J'espère que le doc trouvera qqch pour te soulager rapidement Good Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyLun 04 Oct 2010, 10:31

mon mari a eu une sinusite, trois semaines d'antibio et ça va à peine mieux, elle est costaud!!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyLun 04 Oct 2010, 11:25

juste pour info, j'ai fait pas mal de sinusites depuis 3 ans. J'ai trouvé LA solution pour ne pas que ça dégénère, vu que je reconnais maintenant très bien les 1ers symptomes:

Le rhino horn:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.yogaprosess.com/france/userguide.html

je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ici. Je l'ai commandé sur le net. Je fais des lavages de nez avec (eau à 37°C et sel, dosé avec une petite dosette livrée avec), l'eau chaude permet de décongestionner et d'évacuer tout ce qui est coincé dans les sinus par l'inflammation. Je viens d'en refaire l'expérience la semaine dernière, j'ai réussi à stopper tout sans antibio.

Maelle s'en sert aussi, quand elle est très génée par son allergie aux accariens. Marc a testé et approuvé aussi. C'est bien plus efficace que les Stérimar qui font mal parce que froid, et le débit de l'eau est plus fort, donc tout s'en va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyLun 04 Oct 2010, 11:27

acti souffre en lavage de nez c'est bien aussi pour dégager
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyLun 04 Oct 2010, 17:02

Merci du tuyau; ça me rappelle les pipettes que j'avais lorsque je faisais des cures thermales... Je vais y penser car ça fait 2 que je fais (bon la dernière était il y a 2 ans donc je sais pas si on peut parler de récurrence mais bon ..)

Sinon, je dois rajouter le polydexa à mon traitement en espérant que mes oreilles redeviennent à la normale...

......

Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyLun 04 Oct 2010, 18:49

Tu avais eu quoi comme médoc la premiere fois ? Ils ne sont peut etre pas assez forts.
Sinusite c'est souvent cortisone + antibio puissants (augmentin, ciblor....). Enceinte je ne sais pas trop si cela le fait What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyLun 04 Oct 2010, 19:59

J'ai eu de l'amoxicilline pendant 7 jours.
La première sinusite que j'avais eue, j'avais pris de la cortisone et de l'augmentin...
Mais là, je suis enceinte....
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? EmptyLun 04 Oct 2010, 20:06

Les aérosols fonctionnenent aussi bien pour les sinusites et très peu de cortisone passe de cette façon au bébé. Parle en avec ton médecin. J'en avais eu lorsque j'étais enceinte de Lucas.
L'amoxicilline c'est pas top contre la sinusite Shit

Courage Blandine car pas top d'avoir la tête comme une pastèque

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advil ? Empty
MessageSujet: Re: Advil ?   Advil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Advil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Advil et boutons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser