LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hurlements

Aller en bas 
+3
VeroV
Laurence
Clairounette
7 participants
AuteurMessage
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Hurlements Empty
MessageSujet: Hurlements   Hurlements EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:31

Zyad a hurlé de 17h à 19h30...
J'ai tout essayé, il était fatigué, je l'ai mis au lit, sur le dos, puis sur le ventre puisqu'il essayait de se retourner, là, il se tortillait en hurlant de plus belle. Je l'ai pris dans toutes les positions imaginables, je l'ai bercé, doucement, fort, très fort, j'ai chanté, doucement, me suis tue. Je l'ai mis dans le transat, dans le cosy, j'ai "balancé" le cosy, je suis allée faire 1 tour en poussette, je lui ai donné des granules pour les dents, 1/2 dose de doliprane... Je l'ai mis au sein, il a fait mine de s'endormir, s'est mis a hurlé dans la 1/2 seconde ou je l'ai posé. Je l'ai déshabillé, mis en bodie, changé la couche, mis de la crème... Re donné le sein. Donné la tototte, qu'il a recraché à chaque fois. J'ai pris sa température une 10zaine de fois, rien.

A 19h30, j'ai fini par aller faire 1 tour en voiture, il s'est endormi au bout de 5 min, j'ai roulé pendant 20km, me suis arrêtée à Quick. Arrivée à la maison, après 2 minutes, il s'est réveillé, s'est remis à hurlé...

Il a fini par s'endormir au sein et j'ai attendu 1 long moment avant de le mettre au lit. Il gémissait dans son sommeil. Là, il dort sur le dos depuis 30 minutes.

Alors j'ai rien compris... J'ai forcément très peur de l'infection urinaire. En aout, il avait fait 1 poussée de fièvre 1 journée, mais quand il a été hospitalisé, il n'avait plus du tout de fièvre. Moi même, quand je suis malade, je fais très très rarement de fièvre...

Après coup, je me dit qu'il avait peut être faim... Pic de croissance??

Vos enfants ont fait ça aussi?? Ça peut venir de quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Hurlements Empty
MessageSujet: Re: Hurlements   Hurlements EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:37

Il vient de se réveiller, je l'ai mis sur le ventre avec la tototte, mais il gigote à fond.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Hurlements Empty
MessageSujet: Re: Hurlements   Hurlements EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:40

de sa maman stressée ... pas au top de sa forme moralement, d'une gêne quelconque, dents, ventre ...

il aime prendre un bain ?
tu peux essayer pour le détendre

tu as essayé de l'allaiter allongée das ton lit pour voir s'il prenait plus calmement et s'endormait tranquilou sur le lit, et toi tu sais, tu files discrètement ensuite ...
tu dis qu'il avait peut être faim, mais dans ce cas il n'aurait pas fait semblant de s'endormir aussitôt, en cas de pic, c'est de la glue !!!!!

depuis, il a mangé ? bien ?

t'étais stressée pour ce soir ? le fait de l'emmener ?

Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Hurlements Empty
MessageSujet: Re: Hurlements   Hurlements EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:41

Clairounette a écrit:
Il vient de se réveiller, je l'ai mis sur le ventre avec la tototte, mais il gigote à fond.....
fais-le tt allongée dans ton lit
garde-le près de toi, rassure-le
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Hurlements Empty
MessageSujet: Re: Hurlements   Hurlements EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:46

En fait, aujourd'hui, j'étais plutôt en bonne forme, j'ai réussit à me glisser dans mon jean préféré, donc j'avais la patate!!!
Pas stressée de l'emmener, non, vraiment de bonne humeur.
J'ai essayé de lui donner la tt allongée, il a hurlé de plus belle!!! En fait je ne fais jamais comme ça...

Pour les bains, j'y ai pas du tout pensé, mais je lui en donne 1 jour sur 2 car il aime modérément.... quoique ça tend à s'améliorer!

Il dort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Hurlements Empty
MessageSujet: Re: Hurlements   Hurlements EmptyJeu 07 Oct 2010, 20:32

peut être mal qquepart ? il est enrhumé ?

ça pourrait être une otite, ce genre de comportement. la fiève peut venir dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Hurlements Empty
MessageSujet: Re: Hurlements   Hurlements EmptyJeu 07 Oct 2010, 21:46

Il est peut être derangé par quelquechose que t'aurai mangé?????

C'est souvent comme ça , quand on a prévu une sortie qu'il y a un truc qui cloche!
Peut être qu'il sent que tu vas quelquepart mais croit que c'est sans lui! Tu lui as dit que tu l'emmenais??

Sinon s'il est enrhumé pense à l'otite: souvent la position allongée reveille la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Hurlements Empty
MessageSujet: Re: Hurlements   Hurlements EmptyVen 08 Oct 2010, 06:33

Ben je dirais soit mal qq part - effectivement otite, c'est un des premiers symptomes....ou alors une journée particulièrement épuisante pour lui, genre trop de nouveautés vues ou faites, c'est possible aussi. Alex pas tellement, mais Lulu était une vraie boule de nerfs certains soirs, et entre ses 2 et 4 mois elle a même passé ses soirées à hurler, de 18h à 20h, impossible de la calmer...mais elle a toujours eu un tempérament plus nerveux qu'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurlements Empty
MessageSujet: Re: Hurlements   Hurlements EmptyVen 08 Oct 2010, 11:01

comment ça va aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Hurlements Empty
MessageSujet: Re: Hurlements   Hurlements EmptyVen 08 Oct 2010, 11:09

J'ai bien pensé à l'otite, mais la seule position qui l'a 1 peu calmé c'est allongé à plat ventre sur mon bras. Ca lui aurait fait mal,non? J'ai pas eu l'impression que ce soit son ventre, en plus, depuis quelques jours je refais attention à ce que je mange, car depuis quelques temps, je me "lâchais" et il aimait pas trop ça...
Les pleurs de décharge... j'y ai pensé aussi, mais ça sonnait pas comme qd c'est le cas. Et c'est dire qu'il en a eu cet été, les voisins de carelle s'en souviennent!!!

Pas de fièvre cette nuit, mais..... des réveils TOUTES LES HEURES à partir de 2h30 du mat'!!!! A chaque fois je l'ai mis au sein, trop de cailloux dans les yeux pour faire autre chose... Il a tété à chaque fois et s'est endormi au sein. Une fois même, j'ai pas eu le temps de sortir mes nénés qu'il dormait déja dans mes bras....

J'y comprend rien....

Les dents?? Il ne me mord plus...

Il s'est réveillé en pleine forme, sourire et tout... Là, il dort, comme un bébé (normal!!)....
Hurlements 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Hurlements Empty
MessageSujet: Re: Hurlements   Hurlements EmptyVen 08 Oct 2010, 11:24

poussée de croissance????
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Hurlements Empty
MessageSujet: Re: Hurlements   Hurlements EmptyVen 08 Oct 2010, 11:39

tu veux dire qd ils tétent tt le tps?? c'est ce que je disais, c'est pour ça que j'ai laissé faire cette nuit... pfff je sais pas....

voilà, sieste de 20min et ça repart...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Hurlements Empty
MessageSujet: Re: Hurlements   Hurlements EmptyVen 08 Oct 2010, 15:24

poussée de croissance ou otite en vue. je ne vois que ça... pour les coliques, ça commence à faire trop grand... à moins que tu ne sois déjà passée en lactation automatique et qu'il le sente ? tu as l'impression que quand il tête ça lui suffit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Hurlements Empty
MessageSujet: Re: Hurlements   Hurlements EmptyVen 08 Oct 2010, 16:49

moi je trouve que ça ressemble à une otite mais si ce matin ça allait meiux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurlements Empty
MessageSujet: Re: Hurlements   Hurlements EmptyVen 08 Oct 2010, 19:04

Gaby m'a fait ça à un moment et je crois bien que ça venait des gencives...(elle ne mordait pas) qui la travaille par intermittence
T'as essayé de lui redonner de l'homéo pour les dents?
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Hurlements Empty
MessageSujet: Re: Hurlements   Hurlements EmptyVen 08 Oct 2010, 19:37

Aujourd'hui impec!

Ca a pas l'air d'être une otite, c'est cool. Il a encore des selles très liquides parfois, mais il a pas l'air d'être gêné.

Il tête plus que de raison: si je le laisse faire, il déborde littéralement!!! Une vraie cata. Par contre, depuis qqls semaines, il se met à hurler au sein, reprend, re hurle, reprend.... et des fois il mange sans problème....

Oui, les granules je lui en donne dès qu'il commence à mordre fort mon doigt.

Et il a tellment hurlé hier, qu'il en a la voix toute cassée aujourd'hui... Hurlements 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Contenu sponsorisé





Hurlements Empty
MessageSujet: Re: Hurlements   Hurlements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cris et hurlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser