LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cadeaux noël 2010

Aller en bas 
+8
orlynet
Gadisse
Isabelle
Kinou
VeroV
petitesouris
vivi
ka83
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptySam 06 Nov 2010, 07:24

vu les catalogues de jouets qui inondent les boîtes aux lettres, j'ai pensé faire un post comme celui de Gridou en 2008 pour savoir ce que le Père Noël va apporter à vos enfants cette année.
la mienne à 3 ans et demi à commandé :
- des bakugans ( jouets pour les garçons, faut que je jette un oeil sur le net)
- des petshops
- des furry frenzies ( les petits hamsters qui passent à la télé)
- un réveil ( ça je n'en ai pas encore trouvé un adapté à son age)
- cuistot dingo
- puissance 4
- des puzzles

moi je suis pour les jeux de société cette année parce que bientôt faudra pousser les murs de sa chambre pour ranger tous les jouets !
est-ce que vous avez des idées de jeux de société adaptés à son age ?

et les votres, ils veulent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptySam 06 Nov 2010, 09:44

Ben la mienne, à force de voir tous ses copains scotchés là dessus, fallait bien que ca arrive, elle veut une DS...parce que "quand je suis avec Rayhan et qu'il est sur sa DS moi je m'ennuie".... cadeaux noël 2010 888537 rambo . Au demeurant, chui pas bien sure que ca l'interesse vraiment, les jeux comme ca, mais bon elle veut faire comme tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptySam 06 Nov 2010, 11:10


Chez nous Rose a demandé des habits pour sa poupée et un chien pour sa poupée aussi (faute de ne pouvoir en avoir un vrai à la maison)

Lison j'en sais rien, quand on est dans les magasins elle veut tout....

Pas de catalogues ici donc on est assez tranquilles pour le choix.

J'ai déjà acheté un lecteur cd qui fait Karaoché pour Rose (elle a vu le même chez la copine et elle adore chanter)
et un beau chateau de princesse en bois pour les 2.

on aura surement à choisir pour les cadeaux des grands parents! les autres se sera surprise par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptySam 06 Nov 2010, 11:39

vivi a écrit:
Ben la mienne, à force de voir tous ses copains scotchés là dessus, fallait bien que ca arrive, elle veut une DS...parce que "quand je suis avec Rayhan et qu'il est sur sa DS moi je m'ennuie".... cadeaux noël 2010 888537 rambo . Au demeurant, chui pas bien sure que ca l'interesse vraiment, les jeux comme ca, mais bon elle veut faire comme tout le monde....

ici aussi ça fait 2 ans qu'elle réclame, j'avais dit quand elles aurait lire, sauf que déjà l'an dernier, elle aurait dû l'avoir chut , et cette année on n'y échappera pas. pourtant sylvain n'est pas d'accord, parce qu'il a peur que Marius soit envieux, et qu'il estime qu'il faut en offrir une à chacun, sauf que Marius, lui, a préféré commander un dizaine de cadeaux. cadeaux noël 2010 888537 cadeaux noël 2010 888537 je ne vois pas pourquoi il faudrait offrir une DS aux deux, en plus, Marius a une mère, ça va. rouleau on pense éventuellement à acheter une WII ou une PS3 pour toute la famille, à voir.

bref, Faustine (7 ans) a commandé un DS avec un jeu de mode et un jeu Mario. par contre il va falloir être super vigilent avec le temps passé dessus, car télé = ordi = DS, donc.... à partager ans augmeter le temps.
marius (8 ans) a commandé un hélicoptère télécommandé, un coffret d'outils e bois, des bakugans, une boîte de graines de plants carnivores, un petit laboratoire de chimie, une boîte pour créer des bébés triops, un monde des dinausores.
(cétait un peu la même liste l'an passé).


je me rends compte qu'ils demandent toujours des tas de trucs et qu'en fait ils ne jouent jamais avec. marius avait demandé un coffret avec un microscope l'an passé et il ne le sort jamais. fautsine voulait un coffret polly pocket pour son anniv, j'ai acheté et elle n'y a joué que deux ou trois fois.... cadeaux noël 2010 888537


pour Achille (18 mois) je vais voir : un petit objet à tirer et à faire rouler, des trucs sur les animaux, une nouvelle ardoise magique ou un tapis aqua doodle ?

Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptySam 06 Nov 2010, 12:37

le tapis aqua doodle KAssandra l'avait eu pour ses 2 ans et c'est vraiment bien, elle joue toujours avec, elle peut se coucher par terre pour dessiner dessus, en plus il y a les lettres et les chiffres donc maintenant elle essaie de recopier, c'est évolutif comme jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptySam 06 Nov 2010, 12:44

Ici, 5 ans Bakugan, Gormiti, et un objet scoubidou, je lui prendrai des puzzles aussi

J'avais un DS qu'il s'est approprié, c'est bien quand on va au resto, il reste tranquille entre les plats Mr. Green

A son anniv, il a eu un docteur maboule, et le triomino

Karine, pour ta petite, il y a "éléfun" qui est pas mal, et l'an dernier j'avais acheté d'occasion Sos Ouistiti et Tricky Bille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptySam 06 Nov 2010, 12:52

des réveils pour petits, il me semble qu'il y en chez " éveil et jeux"!


pour la DS, c'est sûr qu'il faut cadrer, et limiter le temps, mais je trouve que c'est quand même super pratique! ça permet de les occuper lors de moments moyens pour eux ( restau, salle d'attente etc..)


ici, les grands veulent des sous. Elisa pour un téléphone portable " qui a la classe pas comme mon vieux phone pourri qui pue tellement il est ring et tellement j'ai trop la honte" cadeaux noël 2010 194708
et Alexis part avec des copains au ski en février. et comme on lui finance déjà un voyage en Grèce, faut pas pousser non plus. il est OK pou financer en partie avec son noël.

de nous, il aura un bouquin, pour marquer le coup. " le dictionnaire aoureux du rock" de Decaunes.

elisa aura aussi un bouquin.

yaële aura la maison de mickey. elle est tombé en arrêt devant ce jeu dans le catalogue!
et de parrain un tente.
marraine en général c'est des fringues.
et autrement, je ne sais pas...

le tapis aqua machin, je ne connaissais pas , ça à l'air sympa, tiens, pour une des grand mère!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptySam 06 Nov 2010, 12:58

L'an dernier, on avait aussi axé sur les jeux de société : Allez les escargots (pas de vainqueur, c'est très sympa et très simple, mais à 3 ans et demi, ça suffisait bien comme règles), et Le jeu du loup (Nathan), qui a eu beaucoup de succès, Louis, Mathilde et nous y jouons, on chante la chanson, etc
Ils ont aussi eu des cadeaux communs : cuisinière en bois de Djeco et des cadeaux persos. On es très playmobils d'occasion.

Cette année, on n'a pas envie de trop débourser (vu le peu de famille qu'on a, les cadeaux viennent surtout de nous) et on a en réserve une voiture playmobil de course rouge qui fera l'affaire ; Mathilde aura un berceau en bois pour sa poupée. Ils ont pas mal de jouets aussi, donc ce sera light.
Question jeux de société, on a des floor puzzles de dinosaures, des puzzles 6 pièces super chouettes et un jeu de 7 familles djeco. Là aussi, je vais aller chiner dans la boutique près de chez nous dont les choix pédagogiques sont toujours supers.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptySam 06 Nov 2010, 14:11

Maelle aimerait un piano et un rouleau américain pour s’entraîner pour le cirque. Les grands mères doivent donc participer au piano avec nous. Ca sera un numérique, avec casque Mr.Red Je pense m'y remettre d'ailleurs, ça me donne de plus en plus envie en la voyant en faire. A méditer!

Paul ça sera surement le tapis aqua truc. Et des grosses perles, il est fan !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptySam 06 Nov 2010, 14:50

ICi Gabin (5ans1/2) aimerait bien sûr aussi une DS mais il sait que c'est niet.
Sinon il est à fond dans buzz l'eclair et un truc de toupie Metal fusion... mais si on regarde le catalogue (le seul qu'on ait reçu pour l'instant) il coche quasiment tout à chq page cadeaux noël 2010 417782 et une voiture télécommande aussi il aimerait bien, je pense qu'on va lui prendre nous.
Sinon en jeu de société j'ai demande le jeu de Uno (il a bien accroché au periscolaire) et le jeu de mille bornes.

Pour Zélie (3ans1/2) elle veut des déguisements (j'en ai trouvé des pas chers sur ebay : fee clochette et robe de princesse elle va être ravie !) et une lampe et une radio... ah et aussi une voiture télécommandée comme son frère : ils en font une charlotte aux fraises Mr. Green
et elle va avoir comme jeu croc carottes.

Sinon ici ils jouent bien tous les 2 à SOS ouistiti, et Pumba (du roi lion) qui doit avaler des bêtes sans qu'on le reveille ça l'éclate ! Elle aime bien aussi les 7 familles et le jeu du mistigri ça elle adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptySam 06 Nov 2010, 17:37

Intéressant ce post ! Et c'est rigolo, on vient juste de terminer la liste Smile

Pour Louise, 8 ans, ça sera un centre de maternité, l'hôpital petshop et des playmobil sur le thème de la savane (elle a eu la maison savane à son anniversaire, donc autant compléter)

Voili Voilà pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptySam 06 Nov 2010, 18:09

l'an dernier faustine avait demandé des polly pocket pour Noel et le père noel, ce vieux lunatique cadeaux noël 2010 888537 , il ne lui a emmené que des playmobil, presque le cirque complet (le dresseur de fauves, la dresseuse d'éléphants, le dresseur des chevaux...), hé bien elle râlait
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptySam 06 Nov 2010, 19:51

Pfff Véro, je connais aussi... C'est sympa quand tu entends ta puce dire "Ce n'est pas ça que j'ai mis sur ma liste !" J'ai aussi eu le droit à "Maman ! Papa Noël a oublié tel jouet, et c'est vraiment celui-là que je voulais !" Bah oui, mais tu vois ma fille, tu en mets trop sur ta liste, et Papa Noël ne pouvait pas tout t'offrir... cadeaux noël 2010 888537
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptySam 06 Nov 2010, 20:03

ici, la liste n'est pas encore arrêtée, on sèche un peu plus pour Mathieu car il a déjà pas mal de choses entre ses jeux et ceux de Julie qu'il récupère régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptySam 06 Nov 2010, 21:12

Oh c'est chouette, je note les jeux de société !

Ici aussi, deux voitures télécommandées (pour papa et Louis) et ça a marché d'enfer. Elles ont vite morflé et l'une des antennes de télécommande est cassée, mais ça valait le coup le nombre de mois où elles ont servi. Ma voisine du dessus voulait garder Louis pour jouer avec lui (elle a dans les 30 ans) cadeaux noël 2010 94423
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptySam 06 Nov 2010, 21:51

les voitures télécommandées plaisent bien ici aussi, Mathieu sait même où son père doit ouvrir pour changer les piles ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptyDim 07 Nov 2010, 10:19

alors ici, ça se complique avec les grands (14 et 12) je ne sais pas trop
par contre, Corentin (7 ans) est en train de mettre le catalogue entier ! mais que des trucs "merdouille" donc, je suis perdue ; il est attiré par des jouets mais je sais qu'il ne jouera pas avec (il joue surtout aux kaplas, playmobil, et puzzle et dessin, il passe ses journées à dessiner !!)

par contre il croit dur comme fer au PN, car l'an dernier, j'avais fait la vidéo sur le net (vous vous souvenez, il y avait aussi la version adulte, c'était super bien fait, le PN s'adressait à l'enfant, lui disait même un secret ...) bref, depuis cette vidéo ça a renforcé la croyance car si un grand lui dit ça n'existe pas, il lui dit si, le père noel m'a parlé....

ses grands frères disent qu'on exagère d'entretenir, mais je ne vois pas comment faire, tellement il est à fond.....

et ici, la DS est demandé tous les ans avec grande envie........mais elle ne rentrera pas chez nous cadeaux noël 2010 262626 ça me déprime de voir nos amis avec des enfants + DS , et ces enfants même plus capable de jouer dans le jardin, de se "cradoquer", mais les yeux scotcher sur leur écran, même lorsqu'on se retrouve avec 7/8 enfants..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptyDim 07 Nov 2010, 11:24

pour yaële ce sera un portique pour dans le jardin. pas trop de saison, mais on va mettre les mamies à contribution!


Valérie F, ici mes gamins sont tout à fait capables de sortir et de jouer avec les autres! malgré leurs DS!
je ne suis "contre" aucun de ces accessoires technologiques. parce que leur refuser, c'est les marginaliser. je ne veux pas qu'ils passent pour les ringards de service.
certes, il faut les surveiller, parfois limiter et gueuler un coup pour qu'ils posent leurs écrans. mais ils se régulent vite tout seuls!
et en groupe, ils peuvent jouer en réseau, c'est convivial aussi. une autre convivialité certes, pas la même que la notre, que ce que nous nous avons connu.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptyDim 07 Nov 2010, 11:25

Ben ici je ne compte pas craquer sur la DS non plus cadeaux noël 2010 262626 .........en plus je suis certaine connaissant Lulu qu'elle n'aimerait pas vraiment ca, elle a déjà essayé la wii chez a mère et bon voilà ca a duré 5 minutes puis elle est passée à autre chose et n'a jamais redemandé à jouer avec depuis, ca n'a pas l'air d'etre son truc plus que ca les jeux vidéos...c'est vraiment parce qu'elle voit tous ses copains passer leurs journées accrochés à leur DS, du coup elle s'ennuie dans son coin.........
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptyDim 07 Nov 2010, 11:36

certes Naani, je comprend ton argument et je suis d'accord , mais ici en pratique, ça ne fonctionne pas comme çà = l'autre jour, je passe prendre le thé chez une copine avec Corentin......et au moment de partir, je retrouve Corentin jouant seul et les enfants de ma copine sur leur lit avec leur DS ; et cette scène n'est hélas pas rare du tout

quant à la "marginalisation", moi je trouve très bien de ne pas toujours faire comme tout le monde, les enfants demandent la DS, mais tout en sachant qu'il n'y en aura pas..., on n'est pas obligé de céder à la société de conso ; ils ne sont pas ringards car ils connaissent les jeux, car en parlent, jouent parfois chez les copains...et si les valeurs d'amitiés se basent sur "tu as un DS ou pas" ben je trouve ça tristoune....
et on ne vit pas dans une grotte, ils ont accès à l'ordi + jeux et à la playstation ; sauf que comme dit Véro, il faut être vigilant, car souvent ça fait du + + + ...télé +ordi + play+ Ds
et moi, j'adore quand ils font une tour de kapla, ou qu'ils lisent........ou qu'ils s'ennuient ! c'est tellement constructif ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptyDim 07 Nov 2010, 11:40

oui, ça dépend aussi des enfants, tout à fait!

j'ai une copine qui a un gamin qui reste des heures avec la ds, comme tu dis valérie, lui ne sortira pas jouer même s'il y a quinze gamins qui chahutent dehors. et là effectivement c'est dommage.

si ça ne tente pas plus ta fille que ça tant mieux vivi!!!! tu peux quand même lui en offrir une, et pis la récupérer pour toi.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptyDim 07 Nov 2010, 11:46

moi j'aoue que la DS ça me fait peur, don je vais veiller au grain. pas tous els jours. et pas plus d'ne heure.

en même temps je sais qu'elle veut jouer à des jeux de filles (mode, bébé à s'occuper, animaux à élever...) et sur le net, çe devient dagereux (jeux de filles = sites cochons qui popent partout) et même si on achète une WII ou PS3; sylvain refusera de jouer à des jeux de fille.

l'ordi elle n'y joue que le week end et pas les deux jours. en général, une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptyLun 08 Nov 2010, 08:18

alors ici Camille ça sera :
petshop
playmobil
zhu zhu pet ( c'est ceux là les hamsters, ceux que tu cites Ka sont d'autres animaux mais ça marche pareil)
après elle a aussi demandé une barbie, des polly pocket et jeux de société.

Pour les jeux de société, elle en a eu plein l'année dernière (trott'souris => mieux si fratterie, croque carotte, la chenille qui fait des trous, casse baraque, triomino dora, le memo des animaux => grznd succès à la maison car il est électronique, il dit quel animal on doit trouver et le nom de son cri) et aussi ceux achetés dans l'année et au festival du jeux (le verger, fort comme un dragon, happy farm, la pyramide des animaux, jouons avec le animaux)
Sinon, vous avez pensé faire le festival du jeu au mois de février/mars ? Cannes c'est pas trop loin de Nice ;). Camille a adoré l'année dernière.

Pour Quentin, je ne sais pas trop encore
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptyLun 08 Nov 2010, 08:52

Claudine a écrit:
alors ici Camille ça sera :
petshop
playmobil
zhu zhu pet ( c'est ceux là les hamsters, ceux que tu cites Ka sont d'autres animaux mais ça marche pareil)
Ah ok ! bon alors je ne sais pas de quelle bête il s'agit ! dans le catalogue on dirait des hamsters mais bon

Sinon, vous avez pensé faire le festival du jeu au mois de février/mars ? Cannes c'est pas trop loin de Nice ;). Camille a adoré l'année dernière. je ne connaissais pas ce festival, je vais me tenir au courant pour l'emmener cette année, merci !
je profite de cette parenthèse : est-ce que tu as emmené Camille à l'éco parc de Mougins, il parait que c'est super bien mais on n'a pas encore pris le temps d'emmener la puce
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 EmptyLun 08 Nov 2010, 12:43

ka83 a écrit:
Claudine a écrit:
alors ici Camille ça sera :
petshop
playmobil
zhu zhu pet ( c'est ceux là les hamsters, ceux que tu cites Ka sont d'autres animaux mais ça marche pareil)
Ah ok ! bon alors je ne sais pas de quelle bête il s'agit ! dans le catalogue on dirait des hamsters mais bon

Sinon, vous avez pensé faire le festival du jeu au mois de février/mars ? Cannes c'est pas trop loin de Nice ;). Camille a adoré l'année dernière. je ne connaissais pas ce festival, je vais me tenir au courant pour l'emmener cette année, merci !
je profite de cette parenthèse : est-ce que tu as emmené Camille à l'éco parc de Mougins, il parait que c'est super bien mais on n'a pas encore pris le temps d'emmener la puce

Non, pas encore fait... on vient juste de découvrir que ça existait cadeaux noël 2010 888537 on croyait qu'il y avait toujours le musée de l'automobile paf
On nous en a dit beaucoup de bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeaux noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeaux noël 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeaux de noel 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser