LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cadeaux noël 2010

Aller en bas 
+8
orlynet
Gadisse
Isabelle
Kinou
VeroV
petitesouris
vivi
ka83
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

cadeaux noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 13:01

oui nous aussi, ça doit faire un mois que l'on nous a dit qu'il n'y avait plus le musée de l'automobile, pourtant quand on passe sur l'autoroute il y a écrit en gros éco parc à mougins mais je ne savais pas que c'était à la place du musée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 03:40

Alors ici pour Carla, ça sera vraisemblablement parmi tout ça :

un ensemble naissance pour son poupon Corolle qu'elle ne lâche jamais..... encore plus depuis que ma BS a accouché il y a 1 mois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le fameux jeu du loup : Carla nous chante Promenons nous dans les bois à longueur de journée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un classique aussi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec les lettres qui vont avec...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un super petit jeu de la gamme DJECO (elle a déjà Bisous Dodo dont elle raffole et que je vous conseille...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des livres associés à des puzzles : elle adore et ça l'occupe bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous, nous ne savons pas encore quoi lui prendre : on pensait aux Kaplas mais elle est peut-être un peu petite (un peu plus de 3 ans et demi). Vous en pensez quoi ?

Voilà. En plus des jouets, elle devrait recevoir du PN un peignoir de bain et du parfum Tartine et chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 08:42

Je fais remonter le post : des idées de cadeaux pour une petite fille de 7 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 10:13

ma petite cousine de presque 7 ans: j'ai fait une razzia chez crayola: kit pour faire des bracelets, des cadres photos etc..
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

cadeaux noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 10:19

gridou a écrit:
Je fais remonter le post : des idées de cadeaux pour une petite fille de 7 ans ?

- une machine à stickers

- un carnet pour apprendre à dessiner des chevaux ou des licornes, ou des pets shop.....il y en a plein chez les marchands de journaux. Maelle en est fan, et c'est super sympa, on en offre même aux anniversaires des copines.

http://www.playbac.fr/boutique.25.carnets-creatifs.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 10:36

Sympas vos idées les filles d'autant plus qu'elle aime beaucoup les loisirs créatifs...
Je vais me pencher là-dessus : merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

cadeaux noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:57

fiou, chez nous aussi ça se précise, les grands parents ont appelé, faut qu'on les aiguille un peu.
et ça donne :
- circuit de voitures, pfff, pas ravie maman, ça a intérêt à ne pas faire trop de bruit (quand est-ce qu'on vivra dans une maison ? cadeaux noël 2010 - Page 2 345735 )
- jeux djeco : Naviplouf (bataille navale)
- lit de poupée et/ou chaise haute, et là, ma mère s'est proposé d'en faire un en carton, j'y avais pensé, elle est très douée, et ça me fait super plaisir qu'elle y ait pensé aussi

Pour le reste, on va aviser. Ils ont déjà pas mal de choses et commencent seulement à jouer ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 09:00

Je fais remonter ce post car j'ai trouvé le cadeau de ma nièce de 7 ans.
J'ai changé d'avis ayant appris entre temps que ma nièce aurait pas mal de cadeaux en lien avec les loisirs créatifs. Du coup, la fan de jeux de société que je suis s'est rabattue... sur un jeu !

J'ai opté pour Halli Galli que vous connaissez peut-être. Cela se joue à partir de 7 ans, de 2 à 6 joueurs.

Si cela vous intéresse et pour voir de quoi il retourne, je vous mets une vidéo en ligne : http://yahndrev.over-blog.fr/article-24737485.html

PS : Il existe une variante pour plus petits dès 4 ans qui s'appelle Halli Galli junior.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeaux noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux noël 2010   cadeaux noël 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeaux noël 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cadeaux de noel 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser