LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'appétit de nos grands enfants

Aller en bas 
+7
Kinou
petitesouris
orlynet
Carelle
Gaëlle
Isabelle
VeroV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

l'appétit de nos grands enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appétit de nos grands enfants   l'appétit de nos grands enfants - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:43

Finalement peut être certains petits aiment ils changer? (j'avoue ne pas pouvoir manger pareil sur plusieurs jours, le matin surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




l'appétit de nos grands enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appétit de nos grands enfants   l'appétit de nos grands enfants - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:14

Clairounette a écrit:
Je vais peut etre dire des "conneries" mais..... si il y a pas de pitch, doowap et toutes ces autres choses dans les placards...... Ca change pas la donne???


ben ici on a réglé le pb de cette façon, je n'en achète plus, je leur ai expliqué que c'était plein d'acides gras trans ( pour certaines de ces brioches)

ça rentre dans le cadre du coca et des bonbons, c'est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

l'appétit de nos grands enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appétit de nos grands enfants   l'appétit de nos grands enfants - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 16:13

annem a écrit:
claire, rappelle-toi de la tartine beurrée... ben, tu pousses le truc à la puissance 10... ~_~,

Ah bah oui alors!!! Fais des stocks au garage!!!!! Il est persuasif cet enfant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

l'appétit de nos grands enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appétit de nos grands enfants   l'appétit de nos grands enfants - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 16:14

ici aussi on n'achète pas...c'est pain au levain ou pain d emie, les 2 faits maisons ; ou sinon muesli et lait végétal ; mais moi c'est fastoche = ils mangent de tout ; sauf les champignons pour Corentin...et le petit dèj, ils adorent pain + beurre...
et nous, c'est chez ma cousine que nous sommes passés piour des alien au petit dèj, car il y avait des biscottes et des cracottes, et mes gars ne connaissent pas à la maiosn, mais ont déjà vu ailleur et du coup "oh regarde maman, des biscottes, .oh des craquottes" comme si ils venaient de découvrir une pépite, on s'est bien marré avec ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

l'appétit de nos grands enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appétit de nos grands enfants   l'appétit de nos grands enfants - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 16:20

VeroV a écrit:
on n'achète des pitchs que quand la famile Annem vient d'ailleurs ! Wink


Razz je confirme... chut l'appétit de nos grands enfants - Page 2 28344

et le coup d'expliquer que ça contient plein de cochonneries, j'ai essayé. ça passe très bien avec ethan, mais pas du tout avec lylian qui s'en fout comme de sa première paire de chaussettes... lol alors on fait avec... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'appétit de nos grands enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appétit de nos grands enfants   l'appétit de nos grands enfants - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 20:10

c'est vraiment compliqué ces bêbettes là! pourquoi c'est pas livré avec le mode d'emploi???
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

l'appétit de nos grands enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appétit de nos grands enfants   l'appétit de nos grands enfants - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 21:41

Ben moi j'ai décidé de consulter. Me fait flipper cette môme. On va dire qu'elle a un truc qui traine et que c'est pour ça qu'elle vomit un jour sur deux......
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





l'appétit de nos grands enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'appétit de nos grands enfants   l'appétit de nos grands enfants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appétit de nos grands enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gateau pour les 11 ans de mon grands
» soucis avec nos plus grands
» musique pour nos petits grands
» aux mamans qui allaitent des "grands"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser