LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hématomes au bout du doigt

Aller en bas 
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Hématomes au bout du doigt Empty
MessageSujet: Hématomes au bout du doigt   Hématomes au bout du doigt EmptyMar 14 Déc 2010, 13:21

Ca vous est déjà arrivé? Je me pose la question si ca pourrait etre du à une carence ou un truc comme ca.....ca n'est peut etre même pas lié à la grossesse, m'enfin ca ne m'était arrivé par le passé qu'enceinte d'Alex. Le topo: je bouge juste ma main, sans me cogner ni rien, et clac, une douleur aigue au niveau de l'articulation, avec un méga hématome qui se forme, ca fait une boule et c'est chaud, puis ca se résorbe mais le bleu persiste quelques jours pendant lesquels j'ai mal du mal à plier le doigt. Ca m'est arrivé hier matin, voilà une photo de l'articulation le soir....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ca ne se voit pas trop sur la photo mais ca pète toujours au nivau de cette articulation quel que soit le doigt. C'est super douloureux....surtout que ca surprend! Vous avez une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hématomes au bout du doigt Empty
MessageSujet: Re: Hématomes au bout du doigt   Hématomes au bout du doigt EmptyMar 14 Déc 2010, 13:24

j'ai trouvé ça:

http://www.macirculation.com/glossary/Hematome-spontane-du-doigt_gw350.html

Hématome spontané du doigt :
Aussi appelé apoplexie digitale idiopathique, l'hématome digital spontané est un hématome qui survient par rupture d'une petite veine d'un doigt.
Il se manifeste par une brusque douleur accompagnée d'un gonflement du doigt, avec apparition d'une ecchymose qui va passer par toute les couleurs avant de disparaître en quelques jours.
Son apparition est favorisée par les microtraumatismes.
Malgré l'inquiétude qu'il peut susciter, l'hématome spontané du doigt n'est pas dangereux et ne nécessite aucun traitement particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hématomes au bout du doigt Empty
MessageSujet: Re: Hématomes au bout du doigt   Hématomes au bout du doigt EmptyMar 14 Déc 2010, 13:26

j'en parlerai à la prochaine consult tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Hématomes au bout du doigt Empty
MessageSujet: Re: Hématomes au bout du doigt   Hématomes au bout du doigt EmptyMar 14 Déc 2010, 13:29

Merci pour la réponse rapide!! Bon ca ne m'inquietait pas plus que ca, c'est juste bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hématomes au bout du doigt Empty
MessageSujet: Re: Hématomes au bout du doigt   Hématomes au bout du doigt EmptyMar 14 Déc 2010, 13:30

c'est vrai que c'est che lou....comme dirait les djeuns!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hématomes au bout du doigt Empty
MessageSujet: Re: Hématomes au bout du doigt   Hématomes au bout du doigt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hématomes au bout du doigt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide doigt
» p'tit bout d'homme
» Premier engorgement au bout de 6 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser