LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recettes pour bébé (babycook)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Recettes pour bébé (babycook) Empty
MessageSujet: Recettes pour bébé (babycook)   Recettes pour bébé (babycook) EmptyLun 20 Déc 2010, 19:10

Des petits fichiers word pour des recettes destinées aux bébés.

Je les avais imprimées et glissées dans un dossier de feuilles transparentes, ça m'a été bien utile pour Louis, moins pour Mathilde qui mangeait les mêmes produits de base que nous, sans assaisonnement.

ça donne des idées Wink

EDIT. Bon, y a pas un moyen d'héberger des fichiers word sur forumactif ? Recettes pour bébé (babycook) 888537

Je mets les liens alors :

Purées de légumes

Potages

Légumes et viandes

Légumes et poissons

Desserts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes pour bébé (babycook) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour bébé (babycook)   Recettes pour bébé (babycook) EmptyMar 21 Déc 2010, 19:04

Merci ! bisous

je vais y jeter un oeil sans tarder
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Recettes pour bébé (babycook) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour bébé (babycook)   Recettes pour bébé (babycook) EmptyMar 21 Déc 2010, 20:18

je garde sous le coude pour dans qqs mois !
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Recettes pour bébé (babycook) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour bébé (babycook)   Recettes pour bébé (babycook) EmptyMar 21 Déc 2010, 22:02

C'est drole, j'ai exactement les mêmes recettes.. sans les dessins.. jalouse..... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Recettes pour bébé (babycook) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour bébé (babycook)   Recettes pour bébé (babycook) EmptyMar 21 Déc 2010, 22:46

eh eh Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Recettes pour bébé (babycook) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour bébé (babycook)   Recettes pour bébé (babycook) EmptyMer 22 Déc 2010, 08:43

Merci! J'avais déjà plein de recettes, aussi soigneusement mises dans un classeur, sous pochettes...........et tout ca pour au final faire soit totalement au pif, genre allé je colle au petit bonheur la chance dans le panier du babycook un pti bout de patates ou carottes ou ce qu'il y a au frigo + un pti bout de poulet ou steack et hop Embarassed , ou alors effectivement je lui broie dans le babycook une portion non assaisonnée de ce qu'on mange nous (elle est fan de sauce bolo maison, que je lui broie avec les pates par ex!).
C'est marrant d'ailleurs on est plus cool avec le 2e pour sur, je me souviens avec Lulu j'appliquais bien les recettes et quantités à la lettre genre 30g de carottes, 10g de viande.........là, c'est à l'oeil, et au final, c'est pas mauvais du tout et la miss apprécie bien!! Enfin........tant qu'il n'y a pas de morceaux Mad ........c'est fou, elle est capable de manger un bout de comté tel quel sans aucun souci, idem pour le pain, les pommes ( Shocked ! oui, elle veut toujours croquer dans ma pomme, quand elle ,e s'enfuit pas tout simplement avec pour aller jouer, tiens je vais mettre une ptite vidéo sur FB!), par contre je j'ai le malheur de laisser 3 petits morceaux dans la purée, elle crache tout soigneusement Recettes pour bébé (babycook) 888537
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Recettes pour bébé (babycook) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour bébé (babycook)   Recettes pour bébé (babycook) EmptyMer 22 Déc 2010, 10:16

vivi a écrit:
Merci! J'avais déjà plein de recettes, aussi soigneusement mises dans un classeur, sous pochettes...........et tout ca pour au final faire soit totalement au pif, genre allé je colle au petit bonheur la chance dans le panier du babycook un pti bout de patates ou carottes ou ce qu'il y a au frigo + un pti bout de poulet ou steack et hop Embarassed , ou alors effectivement je lui broie dans le babycook une portion non assaisonnée de ce qu'on mange nous (elle est fan de sauce bolo maison, que je lui broie avec les pates par ex!).
C'est marrant d'ailleurs on est plus cool avec le 2e pour sur, je me souviens avec Lulu j'appliquais bien les recettes et quantités à la lettre genre 30g de carottes, 10g de viande.........là, c'est à l'oeil, et au final, c'est pas mauvais du tout et la miss apprécie bien!! Enfin........tant qu'il n'y a pas de morceaux Mad ........c'est fou, elle est capable de manger un bout de comté tel quel sans aucun souci, idem pour le pain, les pommes ( Shocked ! oui, elle veut toujours croquer dans ma pomme, quand elle ,e s'enfuit pas tout simplement avec pour aller jouer, tiens je vais mettre une ptite vidéo sur FB!), par contre je j'ai le malheur de laisser 3 petits morceaux dans la purée, elle crache tout soigneusement Recettes pour bébé (babycook) 888537
oh oui, tout pareil avec la 2e, ça n'a pas duré très longtemps, sauf pour mixer parce que je trouve le mixer du babycook vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes pour bébé (babycook) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour bébé (babycook)   Recettes pour bébé (babycook) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes pour bébé (babycook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un super site de recettes pour allergies !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser