LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Masque de grossesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Masque de grossesse Empty
MessageSujet: Masque de grossesse   Masque de grossesse EmptyMer 19 Oct 2005, 16:31

Bon, ya quelques semaines, mon chéri m'a offert des soins en institut, et j'ai fait un soin anti-tâches... ben, vous me croirez jamais, sur le coup, j'ai rien vu (enfin, si toujours les tâches Mr. Green ) mais le lendemain, elles avaient diminué des trois quart pas en largeur, mais en couleur, elle sont presques invisibles maintenant.

Je n'aurais jamais cru que çà puisse faire quelque chose, mais je suis trop contente, car surtout sur le front et les joues, c'était vraiment pas glop!

je referai un autre soin aprés la naissance, et j'ai bon espoir que çà s'atténue encore... pis, çà fait du bien de se faire chouchouter quelques heures en institut Mr. Green surtout quand c'est le chéri qui paye Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Masque de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Masque de grossesse   Masque de grossesse EmptyMer 19 Oct 2005, 19:05

ben vi t as raison , faut en profiter !!!! Mr.Red Mr.Red
surtout si c est Mister qui paye !!!!

perso, j ai pas eu le masque de grossesse et j ai fait tres attention l ete de pas m exposer et de mettre de l ecran total sur le visage...

peut etre est ce du a tes seances de bronzing ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Masque de grossesse   Masque de grossesse EmptyMer 19 Oct 2005, 19:06

moi j'ai une tres legere "ombre" au dessu des levres... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Masque de grossesse   Masque de grossesse EmptyMer 19 Oct 2005, 19:19

ca s appelle la moustache, Giuli !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Masque de grossesse   Masque de grossesse EmptyMer 19 Oct 2005, 19:21

ah bon, tu connais... Laughing Laughing
mais non....ca je l'arrache férocement.... rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Masque de grossesse   Masque de grossesse EmptyMer 19 Oct 2005, 20:03

Quelle violence....avec un visage si......marial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Masque de grossesse   Masque de grossesse EmptyMer 19 Oct 2005, 20:06

y faut squi faut.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Masque de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Masque de grossesse   Masque de grossesse EmptyMer 19 Oct 2005, 21:30

celine et eva a écrit:


peut etre est ce du a tes seances de bronzing ? sunny
Pas du tout, Céline, je n'y suis pas allée de l'été ni du printemps au soleil, et même, je me suis baladée en chapeau... j'avais même une crème de jour avec écran, pour être sure de pas etre exposée... mais difficile de passer à 0% sans soleil quand on habite dans le Sud Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Masque de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Masque de grossesse   Masque de grossesse EmptyMer 19 Oct 2005, 21:33

et oui, j en sais qqch !!!!

puis ca depend des peaux aussi...mais ca part de toute facon dans les mois qui suivent l accouchement ...

faut voir le bon cote, t as eu droit a des soins en institut, moi j y ai pas eu droit !!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Masque de grossesse   Masque de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masque pour les cheveux
» HE pour la grossesse et l'accouchement
» migraine et grossesse?
» angoisses de fin de grossesse
» Grossesse et sterilet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser