LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 migraine et grossesse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

migraine et grossesse? Empty
MessageSujet: migraine et grossesse?   migraine et grossesse? EmptyJeu 24 Mai 2007, 17:53

salut les fifilles!

non ce n'est pas pour moi!!! juste ma collègue qui est enceinte et qui a été aux urgences cette nuit tellement elle avait mal! et évidemment, ils n'ont rien donné... j'imagine qu'il ya différents types de migraines, mais vous n'auriez pas des petits trucs dans vos coffrets de violettes?

bizzzzzzzzzz

:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




migraine et grossesse? Empty
MessageSujet: Re: migraine et grossesse?   migraine et grossesse? EmptyJeu 24 Mai 2007, 20:04

je ne sais pas de combien elle est enceinte ta collègue mais j'ai vécu les migraines tout le premier trimestre. Bon, pas au point d'aller aux urgences mais parfois de rester dans le noir...mon doc ne m'a donné que du paracétamol et m'a invité à être patiente

voilà, je t'ai pas bcp aidée, ni ta collègue non plus d'ailleurs, le doc m'a dit que c'était certainement du au bouleversement hormonal....
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

migraine et grossesse? Empty
MessageSujet: Re: migraine et grossesse?   migraine et grossesse? EmptyVen 25 Mai 2007, 06:32

Timmaglou a écrit:
je ne sais pas de combien elle est enceinte ta collègue mais j'ai vécu les migraines tout le premier trimestre. Bon, pas au point d'aller aux urgences mais parfois de rester dans le noir...mon doc ne m'a donné que du paracétamol et m'a invité à être patiente

voilà, je t'ai pas bcp aidée, ni ta collègue non plus d'ailleurs, le doc m'a dit que c'était certainement du au bouleversement hormonal....

Magali elle est trop chou ta louloute sur ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve qu'elle te ressemble bcp comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




migraine et grossesse? Empty
MessageSujet: Re: migraine et grossesse?   migraine et grossesse? EmptyVen 25 Mai 2007, 09:42

Je n'ai eu qu'une seule migraine pendant toute ma grossesse mais elle a duré 3 jours !

Je ne supportais rien sauf rester au calme dans le noir. Malheureusement, à part du paracetamol et attendre que ça passe, on ne m'a rien dit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

migraine et grossesse? Empty
MessageSujet: Re: migraine et grossesse?   migraine et grossesse? EmptyVen 25 Mai 2007, 10:00

elle ne serait pas carencée en magnésium ta copine ? ça peut être une des causes de migraine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




migraine et grossesse? Empty
MessageSujet: Re: migraine et grossesse?   migraine et grossesse? EmptyLun 28 Mai 2007, 19:25

orlynet a écrit:
Timmaglou a écrit:
je ne sais pas de combien elle est enceinte ta collègue mais j'ai vécu les migraines tout le premier trimestre. Bon, pas au point d'aller aux urgences mais parfois de rester dans le noir...mon doc ne m'a donné que du paracétamol et m'a invité à être patiente

voilà, je t'ai pas bcp aidée, ni ta collègue non plus d'ailleurs, le doc m'a dit que c'était certainement du au bouleversement hormonal....

Magali elle est trop chou ta louloute sur ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve qu'elle te ressemble bcp comme ça !!!

Embarassed Embarassed
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





migraine et grossesse? Empty
MessageSujet: Re: migraine et grossesse?   migraine et grossesse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
migraine et grossesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HE pour la grossesse et l'accouchement
» angoisses de fin de grossesse
» Grossesse et sterilet
» vicks et grossesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser