LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vicks et grossesse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vicks et grossesse ? Empty
MessageSujet: vicks et grossesse ?   vicks et grossesse ? EmptyMar 14 Fév 2006, 14:08

depuis hier, Mika a le nez bouche et respire mal. Donc hier soir, au coucher , je lui ai mis de la pommade "vicks" sur le torse et le dos pour qu il dorme mieux pendant la nuit et puisse "respirer" ( c est assez efficace sur lui, il aime bien).

mais apres , j ai tilte confused
est ce que ce n est pas dangereux pour moi ?
c est sur que je n en ai pas mis sur moi mais comme on dort ensemble, je l ai respire une partie de la nuit ( assez courte car il se leve a 4h30 !) et comme il y a des HE dedans..... Confused

vous en pensez koi ?

Merci de vos reponses ;)

ps voila la fiche medicale
http://www.fr.pg.com/downloads/vicks-vaporub.pdf
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

vicks et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: vicks et grossesse ?   vicks et grossesse ? EmptyMar 14 Fév 2006, 14:24

je ne pense pas que tu doives t'inquièter. ce n'est pas sur toi que tu as mis la pommade. et même si tu as respiré les vapeurs du produit, ce n'est tout de mêm pas comme si tu avais fait diffuser de vraies HE dans ta chambre.
et puis ce n'est qu'une fois.... pas tous les jours.

appelle ton médecin ou le secrétariat de ton gynéco, ils pourront peut être te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vicks et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: vicks et grossesse ?   vicks et grossesse ? EmptyMar 14 Fév 2006, 14:46

Tu l'as pas mis sur toi mais sinon, il faut aussi bien te laver les mains.
Quand j'etais enceinte, je me souviens tres bien etre allée à Paris avec un rhume de folie, m'etre arretée à la pharmacie de montparnasse en sortant du train et vouloir acheter du vicks en demandant conseil. Ils m'ont dit surtout pas, pas d'HE. Voila pour soi, maintenant, je pense comme vero, tu ne l'avais pas sur toi.

estelle
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

vicks et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: vicks et grossesse ?   vicks et grossesse ? EmptyMar 14 Fév 2006, 14:56

C'est drole, c'est un truc qui ne m'aurais meme pas tilter Shocked

Je me dirais plus, faut pas prendre tel medoc, enfin, des trucs qu'on avale mais pas des trucs comme de la crème...

D'ailleurs j'avais fait la bêtise quand j'étais enceinte, car j'avais attrapé des foutus hémoroides Embarassed et j'avais mis de la crème.... Shocked
Heureusement, mon mari m'a posé la question et j'ai tout de suite demander conseils...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




vicks et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: vicks et grossesse ?   vicks et grossesse ? EmptyMar 14 Fév 2006, 20:48

Merci de vos reponses, ce soir je ne lui en mettrais pas...il se le fera en fumigation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vicks et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: vicks et grossesse ?   vicks et grossesse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vicks et grossesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HE pour la grossesse et l'accouchement
» Grossesse et sterilet
» grossesse et vaccins
» Desir de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser