LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 où faire tirer les photos numériques

Aller en bas 
+2
Kinou
VeroV
6 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

où faire tirer les photos numériques Empty
MessageSujet: où faire tirer les photos numériques   où faire tirer les photos numériques EmptyVen 31 Déc 2010, 11:12

voilà, j'ai plus de 2000 photos (3000?) à faire développer depuis 2006, depuis que j'ai eu mon premier APN, en fait.

quand j'étais encore à l'argentique j'allais tjs faire développer mes photos dans ma boutique Fuji, certes plus cher, mais les tirages étaient magnifiques. j'ai fait tirer mes premiers clichés numériques chez eux, j'avais acheté une carte pour 500 tirages à l'époque.

pour Noêl j'avais demandé à ma maman une nouvelle carte mai ils n'en font plus, ils proposent des prix dégressifs, mais même pour 2000 photos, ils me proposent 0.20€ la photo. calcul simple : 2000 x 0.20 = 400 € Shit



je suis restée sur une très mauvaise impression des tirages photos des supermarchés, qui te facturaient aussi les photos ratés, et qui ne retouchaient pas les photos sombres, par exemple.


voilà.... donc... où me conseilleriez-vous defaire tirer mes photos, sachant que je veux des belles photos, pas un papier de merde, e pas cher ? supermarché , lequel ? saturn ? farnce loisirs ? ou encore les sites sur internet comme snapfish ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

où faire tirer les photos numériques Empty
MessageSujet: Re: où faire tirer les photos numériques   où faire tirer les photos numériques EmptyVen 31 Déc 2010, 11:32

je suis interessée de la réponse moi aussi j'ai pas mal de retard! 2 ou 3 ans mais je ne les tire pas toutes en général, seulement les plus jolies, les autres restent stockées sur mon disque dur externe et interne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

où faire tirer les photos numériques Empty
MessageSujet: Re: où faire tirer les photos numériques   où faire tirer les photos numériques EmptyVen 31 Déc 2010, 12:04

Ma mère les fait tirer sur le net. Je lui demanderai l'adresse du site. Elle a fait faire des posters, la qualité était pas mal du tout. Et pour Noel, elle a fait faire des albums/livres. Je trouve que c'est pas mal.
Je crois que c'est pas très cher, je vous direz si ça vous interresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

où faire tirer les photos numériques Empty
MessageSujet: Re: où faire tirer les photos numériques   où faire tirer les photos numériques EmptyVen 31 Déc 2010, 13:18

avec plaisir, Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

où faire tirer les photos numériques Empty
MessageSujet: Re: où faire tirer les photos numériques   où faire tirer les photos numériques EmptyVen 31 Déc 2010, 14:00

photoweb même si j'ai pas reçu à temps pour Noël à cause de la neige.

Je peux te parrainer si tu veux Wink , ça fait 5 euros chacune.

tu peux tester avec 80 tirages gratuits.

Moi c'est ce que j'ai trouvé de mieux ... et j'en ai testé ... je prends pas le tirage eco mais le plus cher et c'est dégressif et moins cher que ce que tu dis si tu en prends beaucoup.
Et tu peux transférer à partir de Picasa si tu utilise Picasa.

Les cartes de vœux sont tops et c'est là que j'ai fait mes faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où faire tirer les photos numériques Empty
MessageSujet: Re: où faire tirer les photos numériques   où faire tirer les photos numériques EmptyVen 31 Déc 2010, 14:15

Photoweb aussi pour moi. Très bon rapport qualité prix, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

où faire tirer les photos numériques Empty
MessageSujet: Re: où faire tirer les photos numériques   où faire tirer les photos numériques EmptyVen 31 Déc 2010, 14:46

Marion, je suis super interessée, je reviendrai vers toi après les fêtes parce que j'ai des photos aussi à développer, et je vais éditer des cartes postales de mes tableaux pour les diffuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

où faire tirer les photos numériques Empty
MessageSujet: Re: où faire tirer les photos numériques   où faire tirer les photos numériques EmptyVen 31 Déc 2010, 15:34

Idem, photoweb, je n'ai testé qu'une fois, un gros envoi groupé de 500 et qq photos et ma foi, tout le monde était content! Je ne me souviens plus du prix mais ce n'était pas cher du tout pour la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

où faire tirer les photos numériques Empty
MessageSujet: Re: où faire tirer les photos numériques   où faire tirer les photos numériques EmptyVen 31 Déc 2010, 16:21

o.ui marion je serais très inté.resé.e..

wax fgvc gngg hghggfggfvv ooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiu

Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

où faire tirer les photos numériques Empty
MessageSujet: Re: où faire tirer les photos numériques   où faire tirer les photos numériques EmptyVen 31 Déc 2010, 16:23

MARIOBN OUI
X
X
xcuse ²<j'A²AI ACHILLE SU LES< GENOUX

JAIMERAIS2Z
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

où faire tirer les photos numériques Empty
MessageSujet: Re: où faire tirer les photos numériques   où faire tirer les photos numériques EmptySam 01 Jan 2011, 14:09

Wink j'avais fait faire mes calendriers là-bas, très bien !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

où faire tirer les photos numériques Empty
MessageSujet: Re: où faire tirer les photos numériques   où faire tirer les photos numériques EmptySam 01 Jan 2011, 14:59

Tiens je viens de recevoir un code reduc chez eux pour 10 agrandissements gratuits, si ca t'interesse.......
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

où faire tirer les photos numériques Empty
MessageSujet: Re: où faire tirer les photos numériques   où faire tirer les photos numériques EmptySam 01 Jan 2011, 16:20

Oui je veux bien le code pour les agrandissement Vivi Wink

Et pour le parrainage, il me faut votre adresse mail en MP.

Et je crois qu'il y a 20 % sur les cartes en ce moment.

Et la dernière commande que j'ai reçue est vraiment top.

J'ai eu un souci une fois avec un agrandissement à moitié blanc et ils m'ont tout recrédités.
Alors que photobox, jamais eu de nouvelles lors d'une réclamation.

En plus tu vois bien selon les formats, si les photos sont recadrées ou pas car j'ai eu parfois des surprises ailleurs.

Et en ce moment il y a les frais de ports gratuits pour 20 euros ... et non j'ai pas d'action
Razz
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

où faire tirer les photos numériques Empty
MessageSujet: Re: où faire tirer les photos numériques   où faire tirer les photos numériques EmptySam 01 Jan 2011, 16:39

J'ai eu le code aussi : AGD10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où faire tirer les photos numériques Empty
MessageSujet: Re: où faire tirer les photos numériques   où faire tirer les photos numériques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où faire tirer les photos numériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qqs photos de ce qu'on peux faire avec une map
» Je n'arrive pas a tirer mon lait
» Tirer son lait, c'est pas facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser