LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comment cuisine-t-on la floraline ????

Aller en bas 
+4
Raphaëlle
Poire belle Hélène
Kinou
VeroV
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




comment cuisine-t-on la floraline ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment cuisine-t-on la floraline ????   comment cuisine-t-on la floraline ???? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005, 07:20

quel petit monstre cette Faustine clown
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

comment cuisine-t-on la floraline ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment cuisine-t-on la floraline ????   comment cuisine-t-on la floraline ???? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005, 07:41

veroV a écrit:
bon ben j'ai essayé la floraline hier soir, pour épaissir sa soupe au cresson (qu'elle adore) !! elle n'en a pas voulu !! elle a craché chaque grain de semoule !!! puker
bon ben voilà. pour l'instant on va la re-ranger une fois de plus au placard.. Shit

t'as essayé les flocons de quinoa ? ça ramollit pas mal en cuisant.
sinon, il te reste les croûtons de pain qui épaississent bien aussi sans faire de "grain". à tel point que ça a parfois transformé les soupes d'ethan en purée. Shocked

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

comment cuisine-t-on la floraline ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment cuisine-t-on la floraline ????   comment cuisine-t-on la floraline ???? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005, 07:57

annem a écrit:

sinon, il te reste les croûtons de pain qui épaississent bien aussi sans faire de "grain". à tel point que ça a parfois transformé les soupes d'ethan en purée. Shocked

annem ^_^/

Moi aussi je mets des petits morceaux de pain (avec la croute !) dans la soupe d'Ethan. Ca épaissi la soupe et il aime bien.

Moi non plus je ne savais pas ce qu'était la floraline... et aussi le tapioca.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Contenu sponsorisé





comment cuisine-t-on la floraline ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment cuisine-t-on la floraline ????   comment cuisine-t-on la floraline ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment cuisine-t-on la floraline ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment cuisine-t-on les lentilles corail ?
» cuisine
» relooking cuisine ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser