LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clémence...re...

Aller en bas 
+14
ka83
Annem
annelise
Blandine
kiki
VéroniqueR
sandra
VeroV
Clairounette
Laurence
Kinou
orlynet
Claudine
Gaëlle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 09:19

oh la la c clair que ça monte haut quand mm...
et puis seule à gérer 2 maladounes, en étant soit même malade c vraiment pas fastoche...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 09:36

Le sort s'acharne dis donc... Gérer deux grippées en l'étant soit même, pfff, pas facile tout ça...
Bon courage à toutes les 3

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 09:37

n'hésitez pas à boire beaucoup beaucoup d'eau pour la fièvre..

Bon courage en tout cas bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 09:49

Gaëlle a écrit:
c'est pas drôle du tout d'être seule malade, avec deux filles malades... Confused Ca me fout le bourdon... Crying or Very sad

c'est bête mais c'est un chose à laquelle je pense et qui m fait peur quant à mon départ Clémence...re... - Page 2 417782 ...ais en même temps, en ce qui nous concerne, même en vivant en couple, je n'ai pas d'aide non plus... alors...

bon, à part vous envoyer de gros bisous, je n sais pas trop quoi vous dire. bisous prenez soin de vous. tu nous diras pour la radio des poumon (et surtout qu'ils la fassent aussi de profil !!! parce que pour faustine, ils ne l'avaient pas fait, de face il n'y avait rien, et l'urgentiste a réclamé alos un cliché de profil et sur le profil on voyait l'infection)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 10:17

Gaëlle, ça m'attriste de te le comme ça : j'aimerai tant pouvoir venir te soulager un peu mais au vu de mon état, ce ne serait pas prudent donc je ne peux que t'envoyer mes pensées.

Tu n'as pas d'amies pas trop loin qui pourraient venir te donner un coup de main (pour les courses, les repas, etc ) vu que tes parents sont à Toulouse et que tu as besoin de te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 11:04

pffff, pas cool chez vous cette année... Mad

dis gaëlle, au vu de ce que tu as décrit, je pense que l'arnica en 9 ou 15 serait approprié. regarde dans les posts précédents où on a parlé de la grippe, je sais que j'ai posté une récap, il n'y a pas longtemps. on oublie souvent que l'arnica est un des meilleurs remèdes de grippe qui soit. et là, courbatures et abattement, je dirais arnica et gelsemium. même si ça ne fait pas de miracle, ça ne peut pas faire de mal. bon courage... pale
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 11:51

Merci les filles...

Véro mon médecin a bien précisé un cliché de face et de profil sur l'ordonnance. le RV est à 15h30, Louis vient chercher Clémence.
Anne, merci pour l'idée de l'arnica. Mon homéopathe m'a prescrit le gelsemium mais ne m'a pas parlé d'arnica. on est sous belladonna et rhus tox.

Mercci Gridou pour tes pensées. Non, il ne faudrait pas que tu te choppes ce sale virus enceinte...
Pour les courses, oui j'y a ai pensé ce matin, parce que je pense qu'il va me manquer des trucs bientôt, vu que je fais repas midi et soir (en même temps on ne mange pas grand chose, alors il reste des trucs à chaque repas). Mes copines bossent mais je crois que je vais en solliciter une pour quelques courses d'appoint.

Je n'aime pas faire mon caliméro, et j'ai l'impression de le faire beaucoup en ce moment...mais c'est vrai que quand on est malade, on se sent vulnérable, fragile et être seule dans ces moments là n'est pas facile à vivre...surtout quand il faut gérer deux fillettes bien malades aussi.
Mais bon c'est ainsi. je sais que ce n'est qu'une période de ma vie...enfin j'espère... Confused

Ca me met le moral dans les chaussettes d'être coincée à la maison...faut que je me reprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 12:48

bisous je sais que tu n'aimes pas juste un smiley mais là, c'est ce qui me vient tout naturellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 15:27

Bon c'est déjà ça, RAS sur les clichés des poumons de Clém, un léger aspect bronchitique mais c'est tout.

Jeanne a encore 40°...ma trouspinette monte toujours très haut en température. Bichette, elle est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 15:28

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 15:29

Ben y'a plus qu'à se reposer et attendre que cette fichue fièvre redescende.... Clémence...re... - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 15:41

pfff pas facile tout ça ! essayer de vous reposer toutes les 3. Les pauvres puces, ça fait mal au cœur ! ce serait bien si tu pouvais trouver quelqu'un pour faire quelques courses pour toi.
bisous et beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 16:36

tu peux pas te faire livrer à domicile, pour tes courses ? genre monoprix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 16:53

VeroV a écrit:
tu peux pas te faire livrer à domicile, pour tes courses ? genre monoprix ?

J'y pensais ....en plus si tu as un beau livreur.... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 17:04

Vous êtes gentilles les filles d'essayer de trouver des solutions.
En fait, Louis m'a ramené les quelques trucs qui me manquaient en emmenabt Clém à sa radio. Il me manquera des légumes, mais j'irai demain juste 5 min en bas de chez moi.

Pour le beau livreur Gridou, je serai pas sous mon meilleur jour là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 17:30

Je lis des nouvelles pff quelle periode!
J ai la gripe aussi, apres axel toute la semaine derniere Confused
Ras le bol pour nous

Bon courage, et pensees a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 17:53

Oh Emilie je savais pas qu'Axel avait été malade et toi maintenant... Confused
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 20:56

oh làlà quelle hécatombe... de gros bisous par chez toi aussi émilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 21:09

Décidément... Shit
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 07:19

je vous fais de gros bisous les filles ainsi qu'à vos loulous
dommage qu'on soit si loin....
plein de courage à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 07:43

Moi je lis le post de loin et te soutient moralement Gaëlle !!
Quelle galère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 09:42

Merci les filles.

Je suis un peu au bout du rouleau...J'ai eu du mal à me lever ce matin pour m'occuper du petit déjeuner des filles. La nuit a encore été bien agitée, je me suis retrouvée avec deux minettes bien chaudes dans mon lit...Et ce matin, des courbatures et une tête très lourde. J'ai pris deux aspirines vitaminés histoire de pouvoir me mettre debout.

La fatigue me met le moral en berne...pas facile d'être seule dans ces moments là.
J'ai du demander à une amie de me faire des courses cet après midi...j'aime pas ça, me sentir dépendante comme ça d'une amie, d'être incapable de me débrouiller seule pour mon quotidien... Crying or Very sad Crying or Very sad
En lisant le post de Gladys, je me dis qu'effectivment il y a de bons côtés à la vie en solo, je suis d'accord. Effectivement on a du temps pour soi qu'on n'avait pas forcément en vivant en couple avec ses enfants. Mais je me dis aussi que c'est différent de partir en étant seule, au moins affectivement parlant que pour vivre avec quelqu'un d'autre.
Juste un constat, aucun jugement là dedans évidemment, j'espère que tout le monde le comprendra ainsi.

C'est mon choix, je ne le regrette pas, je ne l'ai jamais regretté. Mais parfois, ce n'est pas un choix facile à assumer, particulièrement dans un moment comme celui que je vis...

Excusez moi mais je suis en larmes depuis ce matin, j'avais besoin de me déverser un peu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 10:13

bisous bon courage Gaëlle, j'espère que la situation va vite s'améliorer pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 11:19

bisous

t'as pas une copine, une voisine qui viendrait gérer les deux filles le temps que tu fasses une sieste? t'as besoin de dormir là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 12:20

Oui besoin de dormir c'est ça...juste ça... I don't want that I don't want that

Allez j'arrête de me plaindre, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémence...re... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémence...re...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser