LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clémence...re...

Aller en bas 
+14
ka83
Annem
annelise
Blandine
kiki
VéroniqueR
sandra
VeroV
Clairounette
Laurence
Kinou
orlynet
Claudine
Gaëlle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 12:56

pleure gaelle, pleure, ça te fera du bien, tu es fatiguée, il fat que ça sorte.

tu verras la semaine rochaine, ue fois la maldie passée, ça ira mieux..

et puis tu sais, parfois, même en couple on est infiniment seule....

lorsque j'étais seule, avec Fautsine bébé, c'était ma meilleure amie qui me dépannait aussi quand jétais malade (il lui est arrivé de la prendre une journée entière le temps que je fsse uen gastro). c'est comme ça....
maintenant, quand je suis malade, ce qui est rare, heureusement, quand c'est possible, je laisse les petits à l'école ou à la crèche pour être sûre de pouvoir dormir. sinon, sylvain les laisse venir me réveiller, ou même une fois, il s'était endormi et j'ai dû gérer leurs disputes leurs cris, leu repas alors que j'avais de la fièvre....


en gros mieux vaut être seule que mal accompagnée;


tu as la chance de bien t'entendre avec Louis, alors profite en pour lui demander qques menus services. je te garantis que bcp d'ex-compagnes ne se gênent pas pour demander l'aide de leur ex-conjoint. qques courses au supermarché, les médocs à aller chercher, quitte à venir le soir au moment du dîner. ce sont ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 13:53

Merci Véro de prendre un peu de temps pour moi au milieu de ta tempête.

Tu as raison et c'est pour ça que je dis que je ne regrette pas, même en couple parfois, on ne se sent pas aidée ou soutenue...
Mon amie m'a amenée mes courses (elle a pris deux heures pour moi, ça c'est une amie!).
Louis est allé à la pharmacie prendre une préparation qui manquait. Par contre, il les a normalement le mercredi après midi. Hier quand je lui ai demandé s'il les prenait cet après midi, il m'a dit: "Ben j'ai pas très envie d'être malade pendant mes vacances alors si tu veux bien les garder..."
Ben voyons...bien sûr, faut pas qu'il soit malade pendant ses 15 jours de vacances hein...
Sans commentaire. Evil or Very Mad Moi, j'aurais juste aimé pouvoir dormir une parès midi pendant mon arrêt maladie. Je suis pas en vacances moi la semaine prochaine...Bref.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 14:33

T'as le droit de râler Gaelle, on est là pour ca aussi Razz ........je comprends bien ton ras le bol!!! Vous n'avez pas été épargnées par les microbes cet hiver ......... Clémence...re... - Page 3 417782 ......quant à la réaction du papa, Thumb down Thumb down Thumb down .....je sais bien à quel point c'est rageant et qu'on a la sensation de tout devoir gerer......mon ex m'avait fait le coup lorsque nous avion repris tous les deux nos études, moi en M1 à Nancy et lui en M2 à Lyon........il ne revenait JAMAIS voir sa fille, et la seule fois où je l'avais appellé pour lui demander qu'il la prenne un week end parce que j'avais un rapport à finir et que je ne m'en sortais pas, j'avais eu droit à un hallucinant "mais attends tu te rends pas compte du boulot que j'ai là en M2, tu veux que je rate mes études ou quoi" --> je l'aurais eu en face de moi sur que je l'aurais assomé avec le 1er truc qui me serait tombé sous la main rambo
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 14:51

je t'envoie des tonnes de bisous bourrés de vitamines !!
c'est vrai que cette année les microbes sont tenaces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 16:47

Je te souhaite plein de courage Gaelle... et de te remettre vite.. J'imagine comme ça doit être lourd d'avoir 2 enfants malades à la maison et l'être soi même....

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 18:04

ET bien, bon courage gaëlle...
Ici , les enfants l'ont faites aussi 2 fois cet hiver, et il est certain que ça n'a rien de marrant en plus quand on est malade soi même...

J'avais en de te dire, qu'il y a du bon et du moins bon dans chaque situation...mais que à part la grippe, là, tu te sens mieux dans tes pompes, alors, une fois que tu te serras retaper tu retrouveras tes esprits, j'en suis sure...

En janvier, quand ils l'ont fait pour la 2eme fois , la grippe, j'étais aussi malade, et là , ben j'ai pleuré parce que ma mère n'habitait pas en face de chez moi...pour qu'elle puisse me les prendre...ça n'a pas fait avancer le truc, mais ça m'a fait du bien de pleurer...

Allez, pleure un bon coup...
Bon courage pour tout ça...

Je t'embrasse fort
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:03

Merci les filles pour vos encouragements et vos pensées...ca me fait chaud au coeur!

Alors les filles vont mieux! Plus de fièvre, Clémence n'en n'avait déjà plus hier après midi. Elles ont retrouvé de l'énergie, des sourires...ça fait du bien.
Moi c'est un peu mieux aujourd'hui aussi, faut dire qu'hier j'étais vraiment vraiment dans un sale état!
Je reste cependant bien épuisée...J'ai demandé à Louis de récupérer les filles ce soir plutôt que demain, comme ça il les emmènera à l'école demain matin, je pourrai me reposer.

Vivement que je remette le nez dehors, on a vécu en autarcie pendant 4 jours, ça fait bizarre. On se sent un peu éloigné du monde!
Je suis encore arrêtée demain et tant mieux parce que je me sens pas encore de bosser. J'ai encore le week-end pour me retaper avant de repartir au boulot lundi, en forme, enfin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:23

ha tant mieux !!! Profites-en bien pour te reposer alors ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:05

courage gaëlle, tu tiens le bon bout là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:45

courage Gaelle, tu vas finir par sortir de cette fichue grippe toi et tes puces, et retrouver le sourire peut être aidée d'un doux rayon de soleil...

et n'hésite pas à faire appel à ton amie, ou une autre, les amis ne sont pas là que pour les "meilleurs moments". Cà a dû lui faire plaisir de te rendre service et te soulager.

bisous Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à chacune de vous...
Louis a récupéré les filles, non sans dire qu'il était crevé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref, demain je dors... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:33

ah ces zhoms Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 09:36

Notre Belle au bois dormant dort elle toujours?

Comment vas-tu?
Ici, j'ai pas dormi de la nuit, les tympans pressaient fort, et une toux de tubard, lol

ma tension est remontée je pense, je me sens moins faible, mais le coeur est toujours en tacchycardie... bref, je reprends lundi tout de même, je me reposerai ce week end, de toute façon, je suis incapable d'autre chose. Je mets Axel a l'ecole cet aprés midi, juste l'aprem, il s'ennuira moins qu'ici avant le week end...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 10:43

Enfin une nuit sans réveil...et ben ça fait du bien! Je me suis levée moins difficilement que les autres jours.
Les filles ont dormi chez Louis oui, j'espère que ça allait pour elle. Je culpabilisais presque pour Jeanne, peut-être il aurait fallu qu'elle se repose encore aujourd'hui...Mais bon en même temps ce sont les vacances tout à l'heure, alors ça devrait aller.

J'ai trois jours pour me remettre complètement, lundi boulot. Ca devrait aller. J'ai encore la tête bien alourdie, une voix à la Jeanne Moreau et une tête à faire peur. Mais allez, trois jours de vrai repos devront me requinquer!

Repose toi bien aussi Emilie ce week-end. J'espère que ça ira. Tu as Axel jusqu'à dimanche c'est ça?
Courage ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 14:38

Bon beh Kinou j'espère que ça va aller mieux pour toi...
et Gaëlle contente de voir que tu as passé une meilleure nuit et que ça va un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 14:49

Une bonne nuit de sommeil repare bcp de choses...

Bisous et bon WE de repos à toi !

Emilie bon courage aussi, soigne toi bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 19:43

bon courage à toi kinou. j'espère que ça sera fini rapidement. c'était pas cool pour vous les filles, cette année... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 20:57

Gaëlle, Emilie, vous avez pu vous reposer aujourd'hui ?
c'est vraiment dur qd ça dure ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 10:50

Hello

oui ça va un peu mieux aujourd'hui aussi, une grosse nuit (j'avais pris un somnifère comme ça, aucune question à se poser, il fallait que je dorme à tout prix, aprés la nuit quasi blanche à tousser précédente...)

ma tête est encore lourde, la voix, bonjour les degats, comme toi Gaelle.

Je sais pas si je serai remise lundi, je me repose, mais les progrés sont bien lents

Merci de vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 11:48

Pareil que ma copine...je trouve que c'est long à repartir... Confused

Malgré tout, hier j'ai beaucoup dormi l'après midi. Et je viens de passer deux nuits sans réveil, à faire le tour du cadran et je sens que ça me fait du bien. Mais comme Emilie, ma tête est encore lourde. En plus, les médocs (aspirine et paracétamol) ont mis en l'air mon système digestif.

Mais bon quand même je me sens un peu mieux. J'ai encore ces deux jours pour me requinquer complètement. J'ai envie de retrouver mon énergie habituelle, ras le bol de me traîner. Allez Gaëlle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes trouspinettes sont en vacances avec leur papa. Clémence m'a téléphoné hier soir en pleurant: "je veux te voir. Tu me manques" m'a-t-elle dit...
Sûrement la perspective de ne pas se voir de toute la semaine du fait des vacances, après avoir été collées serrées toute la semaine. Alors je suis passée chez Louis leur faire des gros bisous et des câlins...

Courage ma jolie Emilie, je pense à toi. Si on était plus prêt, on prendrait soin l'une de l'autre...ce serait chouette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 12:34

les filles, pensez à l'acérola pour vous redonner un peu d'énergie. ça ne vous ferait pas de mal, loin de là.
bisous à vous deux. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémence...re... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence...re...   Clémence...re... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémence...re...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser