LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Supplément familial de traitement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Supplément familial de traitement Empty
MessageSujet: Supplément familial de traitement   Supplément familial de traitement EmptyLun 02 Mai 2011, 09:44

Je suis fonctionnaire territoriale et touchais jusqu'à présent le SPT pour Carla : la somme mirobolante de 2.29 € sur ma fiche de paie.

Je souhaite faire la demande pour 2 enfants et apparemment il passerait à 73 euros et des brouettes.

Mon mari est instit et peut le demander aussi si j'y renonce de mon côté. Ma question est la suivante : cette somme varie-t-elle selon l'employeur ou est-elle la même pour tous les fonctionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Supplément familial de traitement Empty
MessageSujet: Re: Supplément familial de traitement   Supplément familial de traitement EmptyLun 02 Mai 2011, 09:51

c'est la même
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Supplément familial de traitement Empty
MessageSujet: Re: Supplément familial de traitement   Supplément familial de traitement EmptyLun 02 Mai 2011, 12:58

Je confirme c'est la même pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Supplément familial de traitement Empty
MessageSujet: Re: Supplément familial de traitement   Supplément familial de traitement EmptyLun 02 Mai 2011, 13:18