LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Supplément familial de traitement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Supplément familial de traitement Empty
MessageSujet: Supplément familial de traitement   Supplément familial de traitement EmptyLun 02 Mai 2011, 09:44

Je suis fonctionnaire territoriale et touchais jusqu'à présent le SPT pour Carla : la somme mirobolante de 2.29 € sur ma fiche de paie.

Je souhaite faire la demande pour 2 enfants et apparemment il passerait à 73 euros et des brouettes.

Mon mari est instit et peut le demander aussi si j'y renonce de mon côté. Ma question est la suivante : cette somme varie-t-elle selon l'employeur ou est-elle la même pour tous les fonctionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Supplément familial de traitement Empty
MessageSujet: Re: Supplément familial de traitement   Supplément familial de traitement EmptyLun 02 Mai 2011, 09:51

c'est la même
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Supplément familial de traitement Empty
MessageSujet: Re: Supplément familial de traitement   Supplément familial de traitement EmptyLun 02 Mai 2011, 12:58

Je confirme c'est la même pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Supplément familial de traitement Empty
MessageSujet: Re: Supplément familial de traitement   Supplément familial de traitement EmptyLun 02 Mai 2011, 13:18

C'est ce qu'il me semblait, merci les filles !!! Ca sera le début de la fortune donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Supplément familial de traitement Empty
MessageSujet: Re: Supplément familial de traitement   Supplément familial de traitement EmptyLun 02 Mai 2011, 15:23

il faut savoir que le supplément de traitement familial (qui passe à 173 € pour 3 enfants !!!) se déclare aux impots... ce n'ets pas uen allocation familiale. mais un supplément de salaire.

ou comment monter d'une tranche fiscale...

parce que à la fin de l'année, ça fait pas mal d'arnet en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supplément familial de traitement Empty
MessageSujet: Re: Supplément familial de traitement   Supplément familial de traitement EmptyLun 02 Mai 2011, 16:00

Bonne remarque d'où une autre question : celui qui perçoit le SFT doit être obligatoirement celui qui déclare les enfants sur sa feuille d'impôts ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Supplément familial de traitement Empty
MessageSujet: Re: Supplément familial de traitement   Supplément familial de traitement EmptyLun 02 Mai 2011, 16:12

euh non je ne pense pas.
ça n'a aucun rapport.
si ton conjoint n'est pas fonctionnaire, il ne perçoit pas le supplément.
ici c'est moi qui le perçois car je suis la fonctionnaire. et pas sylvain.
mais comme mon salaire + supplément, ça fait bcp à décalrer, c'est moi qui aie les deux enfants à ma chrage au niveau impôts. sylvain gagne bcp moisn et ila la moitié de part de marius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supplément familial de traitement Empty
MessageSujet: Re: Supplément familial de traitement   Supplément familial de traitement EmptyLun 02 Mai 2011, 17:13

Mon homme est fonctionnaire mais on ne peut être qu'un à le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Supplément familial de traitement Empty
MessageSujet: Re: Supplément familial de traitement   Supplément familial de traitement EmptyMar 03 Mai 2011, 07:49

ha ben oui, on ne le perçoit pas 2 fois .. moi je dois à chaque fois prouver que je ne le perçois pas pour que David le perçoive.
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Supplément familial de traitement Empty
MessageSujet: Re: Supplément familial de traitement   Supplément familial de traitement EmptyMar 03 Mai 2011, 08:51

comme tu viens de te marier tu n'auras bientot plus a te poser la question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supplément familial de traitement Empty
MessageSujet: Re: Supplément familial de traitement   Supplément familial de traitement EmptyMar 03 Mai 2011, 08:53

Oui mais la déclaration commune ne se fera que l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supplément familial de traitement Empty
MessageSujet: Re: Supplément familial de traitement   Supplément familial de traitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplément familial de traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement de fond ?
» traitement des troubles veineux?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: les violettes et la paperasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser