LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 traitement des troubles veineux?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




traitement des troubles veineux????? Empty
MessageSujet: traitement des troubles veineux?????   traitement des troubles veineux????? EmptyDim 11 Déc 2005, 22:57

En ce moment, j'ai trés mal aux jambes, j'ai les jambes gonflées...
A part les tisanes de vignes rouges, connaissez vous autres choses? Et la tisane est t'elle vraiment efficace?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

traitement des troubles veineux????? Empty
MessageSujet: Re: traitement des troubles veineux?????   traitement des troubles veineux????? EmptyLun 12 Déc 2005, 09:10

magali a écrit:
En ce moment, j'ai trés mal aux jambes, j'ai les jambes gonflées...
A part les tisanes de vignes rouges, connaissez vous autres choses? Et la tisane est t'elle vraiment efficace?

Merci pour votre aide.
Chez moi cà a été efficace, même que j'ai dû arrêter car j'ai le nez qui saignait sans arrêt What the fuck ?!?

Pendant ma grossesse, j'ai fait du drainage lymphatique chez mon kiné, waouuu, trop :thumright: , même pas une cheville gonflée, et je me sentais trop bien (alors que c'est quelque chose de récurent chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




traitement des troubles veineux????? Empty
MessageSujet: Re: traitement des troubles veineux?????   traitement des troubles veineux????? EmptyLun 12 Déc 2005, 14:48

Merci Kinou, je vais donc essayer les vignes rouges....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traitement des troubles veineux????? Empty
MessageSujet: Re: traitement des troubles veineux?????   traitement des troubles veineux????? EmptyLun 12 Déc 2005, 14:54

Kinou : une tite kestion, c rembourse le drainage lymphatique chez le kine si c est sur ordonnance ? sinon, est ce que c est cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement des troubles veineux????? Empty
MessageSujet: Re: traitement des troubles veineux?????   traitement des troubles veineux????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement des troubles veineux?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement naturel de l'otite (par les HE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser