LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 19:15

mais si, c'est bon signe, ne baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 19:27

J'avoue je suis à deux doigt de baisser les bras, mais surement parce que j'attends avec beaucoup d'impatience cette ordonnance, je sais pas si ça marche vraiment, mais je veux y croire en tout cas.

Enfin, de toute façon, Arthur refuse le LA, j'ai tenté au DAL au sein, au DAL au doigts, et tout les biberons que j'ai à la maison (tommee tippee, Avent, dodie mam, et un basique), il boude vraiment le LA alors que si c'est du LM il accepte sans soucis...
PArès le problème c'est qu'il prend pas beaucoup de poids du coup, a perdu depuis hier d'ailleurs (la consultante voulant que je le pèse tout les jours), mais bon comme il nous a fait le caca débordant cette nuit avec obligation de le mettre au bain, ça peut jouer aussi, à voir demain t'façon)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 20:45

est-ce que tu te reposes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 20:52

Bah j'ai pas vraiment le temps entre le petit, les tirages... Alors là je relache un peu jusqu'à ce que l'ordo arrive, demain pas de tirage de prévu, je vivrais au rythme du loulou (sachant que là quand il dort, avant de me poser avec lui, je tire mon lait, et parfois le temps que je mette au frigo et que je lave le tire lait, il se reveille et demande à téter...).
Donc demain c'est journée DODO ! lol
Et je lui ai remis la tétine la nuit, car il demande à téter tout le temps la nuit mais c'est un besoin de succion car c'est vraiment du tétouillage intense, donc pour l'instant, c'est peut-être pas ce qu'il fallait faire en même temps après 4 nuits à quasi pas dormir, j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 20:58

il faut que tu t'y retrouves aussi

tu arrives à l'allaiter allongée ? afin que vous puissiez vous endormir tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 21:13

Oui c'est ce que je fais dès que je peux (et je m'endors à chaque fois ou presque lol).

Par contre, la consultante m'a conseillé de ne tirer que 4 fois par jour... Ne serait-il pas plus judicieux que je tire plus souvent ? J'aurais penser toute les 2 ou 3h ? Après Arthur a de toute façon des compléments donc si je tire avant une tétée, lui se rattrapera sur le complément au DAL, parce que j'ai l'impression que comme la quantité n'y est pas, il tétouille très vite et ne mange plus, sauf si je ne donne pas le sein pendant 4h par exemple, là il déglutit longtemps (enfin plus de 5mn quoi), mais sinon 2mn grand max puis tétouillage intensif...
Parce que je sais que je devrais tirer la nuit, mais comme il têtait tellement, j'ai pas eut le courage de le faire, et je voudrais mettre toute les chances de mon coté pour pouvoir allaiter à 100%, ça me tiens vraiment à coeur et c'est vraiment ma priorité n°1, mais j'ai l'impression que la technique que l'on m'a donné ne me convient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 21:18

il est plus efficace qu'un TL donc il vaut mieux que tu le laisses tt

si tu tires avant qu'il ne tète ton lait viendra moins vite et lui aura beau tt, il en aura moins donc ça va lui demander bcp d'efforts et le fatiguer

je te conseille plutôt de le faire tt d'un côté et de tirer en même temps (ainsi tu profites du réflexe d'éjection créé par lui) de l'autre
alors c'est pas simple, il faut trouver la bonne position, le bon fauteuil, le bon coussin, mais ça le fait
à la tt suivante, tu inverses, il tète où tu avais tiré et tu tires où il avait tt
donc ça se fait en même tps, tu y passes moins longtemps et tu profites de sa stimulation

c'est compréhensible ??

tu peux toujours essayer et tu verras si ça te convient ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 21:27

Le "soucis", c'est que je lui donne les deux seins... mais je peux toujours tenter en lui donnant qu'un seul par tétée, comme je dis de toute façon pour l'instant il est complété donc il aura toujours assez en quantité.

Mais c'est vrai que ce serait une solution et ça me permettraos de me reposer quand il dort.

Allez, je vais tenter ça on verra bien Smile, de toute façon j'ai tout à gagner j'ai envie de dire.

Enfin je suis un peu remotivé, j'ai lu l'expérience de nani et ça rebooste.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 21:28

c'est une belle expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 21:29

Oui et surtout positive, ça donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:13

Petite nouvelle Smile
Toujours pas d'ordonnance, je l'attends même plus je crois lol
Une amie va m'en acheter en Belgique et me les envoyer vu que là bas, c'est sans ordonnance. Donc au plus tard samedi je l'ai, enfin Smile

Bon j'ai repris un peu du poil de la bête en tirant comme tu m'as conseillé, et en plus je tire BEAUCOUP plus o-O, effectivement le reflexe d'ejection provoqué par le petit, rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:20

tu n'as pas une SF sinon ? elles n'ont théoriquement pas le droit d'en prescrire (elles n'ont le droit qu'à une certaine liste de médocs) mais la mienne m'en a quand même prescrit, et elle a imprimé les feuillest de Dr Newman avec les recommandations et la posologie, pour expliquer à la sécu pourquoi elle en avait prescrit.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:22

en vente libre en belgique, la dompéridone ? mais c'est quand même nocif pour le cerveau...


http://www.lllfrance.org/Feuillets-du-Dr-Jack-Newman/La-domperidone.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:27

C'est une SF qui me l'a prescrite et envoyée l'ordonnance, seulement ça fait 1 semaine aujourd'hui et je n'ai toujours rien reçu...
Et oui c'est en vente libre là bas apparement.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:45

tu l'as rappelée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:47

J'ai laissé un message oui...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:55

continue, courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:02

Vu comment mon loupiot hurle avec le LA... J'ai rdv demain chez mon medecin, son RGO est puissance 10 depuis ce matin :/, à mon avis il va falloir changer le soucis c'est la suspicion d'APLV :/
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:15

y fais-tu attention dans TA consommation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:20

Oui je ne consomme plus aucun PLV depuis plus d'un mois...
Là il a du LA Modilac Riz mais il rejette énormément, j'avais pas fait le rapport mais dès que j'ai tenté de passer à l'allaitement à 100%, il avait plus rien, et quand je réintroduisais le LA, les premiers jours, ça va et après ça recommence...

Pfff faut vraiment que ça marche que je puisse le passer au LM à 100% parce que de le voir comme ça, ça me fends le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:53

il prend cbien de LA par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 08:25

300 maximum normalement, mais hier j'en ai donné + que d'habitude...
ET vue qu'il était pas bien du tout hier soir, je lui ai foutu la paix cette nuit avec le LA, ce matin j'ai un bébé parfait, joyeux, qui rigole, qui discute...
Pour aujourd'hui j'ai de quoi assurer avec du LM et j'ai rdv chez le medecin... Et j'espère que tout va se regler Sad, ça me brise le coeur de le voir dans cet état... C'est vraiment de la merde ces lait en poudre qd les bébés les supportent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 16:40

Bon bah changement de lait et... ça n'arrange rien... quelle merde !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 19:00

il ne faut pas un temps d'adaptation ? je ne sais pas

quoiqu'il arrive, continue à la mettre au max au sein pour tirer de moins en moins et retourner à allaitement exclusif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 19:41

Pour relancer une lactation il faudrait le mettre au sein toutes les combien ? Parce que le TL là il me sort par les yeux... Je préfère à la limite mettre le loulou au sein de toute façon il ne le refuse pas lol

Bon sinon deuxième essais avec le nouveau lait et ça a été pas trop de vomito, donc peut-être que c'est bon ? En plus il est meilleur que l'autre (oui je goute toujours ce que je donne à mon fils lol)

Mais sinon, je suis complètement démotivée, j'ai l'impression que ça marchera jamais, ça fait plus d'une semaine là et je ne vois AUCUNE amélioration...

En plus j'ai lu des trucs sur l'hypoplasie mammaire, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser