LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011, 21:42

bcp bcp bcp, dès qu'il demande
en plus, là il fait chaud donc il y a des tt alimentaires et des tt pour la soif
s'il demande toutes les 2h, toutes les heures, ça ne pose aucun pb

pourquoi tirer ton lait au lieu de le laisser le prendre seul ? il stimulera plus et ça reviendra plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 08:24

le tire lait n'a d'interet dans la relactation que
- si bb refuse le sein, parce qu'il en a marre d'aavoir peu de lait
- si bb perd du poids.
- si il ne tête pas toutes les deux heures ( en effet, il faut au minimum 12 stimulations par 24h dont au moins deux la nuit ( entre 23h et 5H... 20h et 8h c'est pas la nuit.....)pour induire une relactation.


sinon, le meilleur TL c'est bb!!! avec en prime, l'inondation hormonale que tu n'auras pas avec la machine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 09:03

Alors la seule chose c'est qu'Arthur perds du poids mais comme il est nourrit au DAL...
Par contre il tête efficacement maximum 5mn après il tétouille SAUF la nuit (cette nuit bien 15mn de tétée efficace avec déglutition o_O mais depuis non denouveau tétouille et pourtant y'a du lait)

Donc toutes les deux heures je vais m'efforcer à le faire téter tte les deux heures, de toute façon il tete en dormant donc :D
Entre 23h et 5h y'a deux tétée donc c'est bon ^^

nani, ta relactation tu l'as donc fait sans tire lait ?

Laurence, c'est ma consultante qui m'a conseillé de tirer au moins 4 fois par 24h, mais j'dois faire un bloicage avec le TL je tire jamais plus de 30ml deux seins compris... et ça depuis 15 j lol


Merci en tout cas Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 11:39

si tu dois tirer, essaie de le faire à heure fixe
Au début, quand je tirais, c'était comme toi et le fait de tirer à heure fixe aidait vraiment à en avoir plus.
Par contre, dès que tu es fatiguée, énervée, stressée, ou contrariée, ça joue beaucoup donc si tu veux continuer, il faut que tu arrives à te sentir détendue bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 11:47

non, ma relactation je l'ai fait avec tl.
12 fois par 24h. un enfer. mais j'y suis arrivée, au final j'ai renourri ma fille à 100% et j'ai même fait un don au lactarium. ( pas renouvelé en raison de la dompéridone...)
elle a été allaité 14 mois.
mais elle a perdu du poids, malgré le dal, et s'est "fachée" avec le sein... donc, sur conseil de la consultante on l'a passé au bib 48h, puis retour au sein progressivement.
elle avait deux mois et demi au moment de la relactation.
je suis passé de 10 ml les premiers jours aux deux sein à 200ml!
pendant deux semaines j'ai donc fait en sorte d'avoir 12 vraies stimulations par 24h.
j'ai pris 90 mg de dompéridone.
du fenugrec et de l'homéo ( urtica urens)
bcp de repos.
en dix jours, la lactation avait repris.
mais ma puce a à partir de ce moment systématiquement refusé le sein le soir. donc elle avait mon lait au bib, et je plannifiais deux séances de TL le soir ( vers 20h et vers 23h.)
ensuite j'ai repris le boulot, et j'ai continué à tirer régulièrement en plus des tétées, jusqu'à ce qu'elle ai un an.
j'avais un tl que je branchais sur l'allume cigare dans la voiture, avec une glacière pour le lait...une galère!!!
là j'ai stoppé la dompéridone ( que je maintenais à 60mg par jour, en dessous, je constatais une baisse de production)
et deux mois après, elle s'est détournée du sein. je ne me suis plus battue. j'ai trouvé que j'avais bien assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 12:55

moi, je dis ça parce que je vois que tu te prends la tête avec ce TL alors ...
il faut que ça reste un plaisir mais la relactation, ça n'est pas simple
as-tu réussi à tirer plus de lait qd tu l'as fait pdt la tt ?
s'il tète mieux la nuit, c'est dommage qu'il ne prenne pas une 3ème tt, ça aiderait que ce soit pour la stimulation ou la prise de poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 14:54

Laurene, oui je tirais plus quand je le faisais pendant la tétée... 20 à 30ml sur un sein alors que là c'est 20ml sur les deux. Mais du coup obiger de compléter plus parce qu'il avait pas la ration du deuxième sein.
Le "soucis" avec Arthur c'est qu'il ne tête plus efficacement après le premier reflex d'ejection, donc forcément y'en a pas de suivant, donc sur chaque sein il provoque le premier reflex et ensuite, il tête pour s'endormir, en moyenne sur les deux seins, il prends 30ml (au vue de la balance quoi quand je l'ai pesé avant/après).
Le Dal, il s'enerve et ne le prends que très peu (grand max 60 en insistant... je fini souvent au doigt maintenant...), donc il perds du poids ou du moins n'en prend pas...

Liby je vais continuer à heure fixe alors, on verra bien...

Le soucis c'est que de tirer en soit ne me dérange pas, c'est juste que je tire, ensuite il a faim, il tête, je met le DAL, je le lave, il réclame à téter pour dormir, il s'endort sur moi, si je le pose, il pleure... Ensuite c'est denouveau l'heure de tirer, puis denouveau tétée+DAL... Je m'en sors plus, faudrait que je me fasse un planning je pense avec telle heure si, telle heure ça... pour avoir une organisation précise.
La nuit, faudrait que je me lève pour tirer je m'en rends compte mais tout ça m'épuise tellement... Donc soit je continue la DAL, soit j'arrete et j'investi + dans le TL... J'ai juste peur qu'en mettant moins Arthur au sein bah... Il ne sache plus le prendre, même si avant de commencer tout ça, il tétait 2 fois par jour seulement, et il a pas perdu le mode d'emploi :D

Nanii, je suppose que oui, mais tu tirais toutes les 2h la nuit aussi ? Tu as tirer 200 au bout de combien de temps ? (je vais aller relire ton expérience ^^).
Parce que tirer toutes les deux heures, ok, je suis prète à le faire, sauf si ça dure pendant 15 jours quoi parce que physiquement je ne tiendrais pas, ça fait depuis la naissance de mon fils que je me bat pour qu'il soit au sein à 100% et qie ça n'a jamais marché. Que quand je pense que ça aurait pu marcher, il a été hospitalisé et donc complément et tout a été boycotté... Idem, y'a 2 semaines, ça commençait à aller mieux.... et j'ai du aller au mariage de mon frère à 7h de route donc 2 jours de route + la route chaque jour... et comme j'étais photographe j'ai pas donné la tétée "à la demande" ce jour là, mais là je commençais à denovueau avoir les seins hyper tendu, et... ce jour à tout gaché Sad, donc je pense que c'est possible mais va falloir que je fasse un choix, soit le DAL, soit le TL, et dans l'interet de mon fils j'ai l'impression qu'il faudrait que je lache le DAL pour qu'il mange sans contrainte et à sa faim, donc soit je réintroduis les biberons comme tu dis pendant un temps T, soit je donne à la pipette ou au doigt.... et donc que je tire toutes les deux heures (tu tirais pendant combien de temps ?).

J'avoue que là, je me perds entre mise au sein, complément, DAL, lavage de DAL, tire lait...
Pas facile tout ça... et je me demadne vraiment si y'a pas un problème outre qui fait que j'arrive pas à mettre mon fils au sein à 100% depuis sa naissance... moi qui pensait que l'allaitement, ça coulait de source, j'suis bien punie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 15:49

la nuit je tirais à 23h, puis yaële tétait deux fois de minuit à 5 h. et retétée à 7h.
puis tire lait à neuf heuf.

la nuit elle têtait bien. si ton bb tête la nuit, il n'y a pas besoin de TL. il faut une stimulation toutes les deux heures ( environ)

je ne sais plus combien de temps ça a duré... je sais juste que je passais mon temps au tl.

et que oui, si on veut que ça marche, la relactation doit être la priorité absolue et sans condition.

c'est pour ça que j'avais un tl à brancher sur l'allume cigare. et même si je m'absentais;, je ne dérogeais jamais aux séances de tl. je m'isolais chez les gens, ou dans la voiture.

et liby a raison, un autre gage de réussite est la régularité des horaires.


courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 12:32

morgane, est-ce que tu es sûre que tu bois en quantité suffisante (entre 1,5l et 2l par jour) ?
est-ce que tu as essayé les tisanes ou les gélules de fenugrec ?
est-ce que tu as pris les granules homéo qui stimulent la production lactée (ricinus commun et urtica urens en 4 ou 5 ch, pas d'autres dilutions) ?
et au risque de te faire répéter (pardonne-moi d'avance si c'est le cas) : ne peux-tu pas tout simplement laisser totalement ta maison à la gestion de ton homme pdt 3 jours, prendre ton fils et te coucher 3 jours avec lui... ? je veux dire au lit et pour dormir, pas pour bouquiner ou regarder la télé, mais vraiment pour dormir, afin que tu récupères de tout ce sommeil que tu sembles avoir en retard et qui empêche probablement en partie ta lactation d'être au top. en te lisant, j'ai la sensation que tu es vraiment fatiguée physiquement et nerveusement, et crois-moi ça peut avoir une très grosse incidence sur la lactation.
alors dans ces cas-là, il faut d'une part te reposer et d'autre part prendre de quoi booster ta production. je ne sais pas si tu as enfin ton motilum ou pas mais les petits trucs que je t'ai indiqué plus haut devraient déjà bien t'aider si tu ne les as pas encore tenté.

tu peux aussi te rebooster à coup de china en 7ch et d'oligos cuirvre/or/argent. ça compléterait pas mal.

et si ton poussin s'endort si fréquemment que ça au sein, essaie pt opium en 9ch, 3 à 5 granules, une seule fois (tu peux acheter une dose et lui donner une vingtaine de mini-granules une à une. il n'y aura pas de fausse route avec des si petites billes qui fondent en qqs secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 07:40

Pour ce qui est de boire, oui, ça pas de soucis, surtout avec cette chaleur...
Je prends des gellules de fénugrec oui avec du charbon béni.
Pour le reste, je n'ai pas tenté non mais je trouve que fénugrec+charbon béni+motilium c'st déjà beaucoup non ? J'ai entendu dire que trop de galactogène tue le galactogène donc...
Pour ce qui est de laisser la maison à mon homme si si c'est possible, et ça a déjà été tenté... et ça n'a rien changé Sad, puis au début de mon allaitement, je dormais dès que le petit dormait et ça n'avaot non plus rien changé à l'époque. Demain ça fera 15 jours que je ne fais rien dans la maison, que je me repose un maximum... ET rien de rien. Pour ce qui est de passer la journée au lit, c'est pas trop possible car le loulou se lasse très vite et refuse alors le sein, mais si on change d'environnement, ça va tout de suite mieux et plus de soucis. ENfin je passe la majeure partie de mon temps dans le canapé chez nous, avec le petit collé à moi maintenue par le coussin d'allaitement, et on sieste à deux comme ça Bad), on faisait pas mal de peau à peau la semaine dernière, là avec la chaleur c'est pas possible, il transpire tellement qu'il arrête pas de pleurer.
Sinon oui oui j'ai bien mon motilium, j'en prends depuis jeudi soir.

Le china c'est pour la fatigue ?
Pour l'opium, c'est à lui que je le donne donc ? Mais j'ai pas compris, j'lui en donne 3 à 5 ou alors une vingtaine ? ^^
Faut de toute façon que j'aille chercher des granules de chamomilla pour son reflux.

Sinon, des nouvelles quand même. Depus hier, j'ai l'impression d'avoir les seins plus tendu qu'avant, quand j'arrive au bout de 2h sans tétée, ça commence à etre bien tendu (bon c'est pas non plus un "truc de malade"), mais j'ai les seins tendus... Un peu comme lors de ma "montée" de lait (je met entre parenthèse car elle n'a pas été génial, et en même temps je pense savoir pourquoi vu que c'est la nuit où mon lutin a été à la nursery...)
Sinon, au niveau des compléments, il les a reduit de moitié, il ne prend plus que 60ml contre 120 avant quand même... Alors je pense que ça avance quand même... Vu la chaleur de toute façon je le met au sein toutes les 1h30 pour qu'il boive au moins, même si c'est que 5mn.
Cette nuit, j'ai fait un gros malaise (grosse douleur "abdo" depuis l'accouchement dont je parlais plus haut, on pense à des calculs vésiculaires......), vu qu'il dormait et que moi j'étais vraiment mal, je ne l'ai pas reveillé pour manger "à l'heure", mais 1h plus tard et là o_O, il a mangé pendant 10mn sans s'arrêter de déglutir, pour ensuite s'endormir et ne se reveiller que 3h30 plus tard...

DU coup, moi qui disait encore hier, tant pis, j'attends le jour de ses deux mois et si aucune amélioration, j'arrête tout, bah, j'attends confirmation de l'évolution quand même mais... je crois qu'il y en a eut une... (peut-être que d'accepter enfin l'échec de l'allaitement a permis de débloquer des choses...)

Bon sinon, je suis pas bien du tout aujourd'hui, alors j'espère que ça va pas jouer sur l'amélioration actuelle, puis il fait super chaud chez nous, je vais descendre chez mes parents à midi pour y passer l'après midi au frais, et faire une bonne sieste, au vue de la nuit passée, pas le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 11:29

la tension dans les seins n'est pas systématique, même si on a du lait. c'est une réaction inflammatoire et toutes les femmes ne la font pas. même lors de la "montée de lait" qui peut passer inapreçue.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 11:46

oui, naanni a raison, tu n'as pas besoin d'avoir les seins hyper tendus pour qu'il y ait du lait dedans. si ton titou arrive à têter plus de 5mn en déglutissant, c'est que tu produis correctement.
si tu as commencé le motilium, ça devrait agir vite aussi. combiné au fenugrec, au chardon béni et à d'autres galactogènes, ça va vite le faire tu vas voir. et non, trop de galactogène ne tue pas le galactogène, ça, c'est une de ces idées reçues qui a la vie dure, comme d'autres. lol

le china, oui, c'est le remède de l'épuisement dû aux pertes liquidiennes (que ce soit du lait, du sang, de l'eau, peu importe, c'est valable pour tous les liquides qui sortent du corps, donc idéal en remède post-accouchement)

l'opium, c'est pour draîner un reste d'anesthésique qui pourrait rester en résidus dans ton corps ou celui de ton bb. c'est un constat qui a été fait en homéo que quand une maman a eu une anesthésie quelconque lors de l'accouchement, une proportion des bb assez importante est facilement somnolent au sein (et par somnolent, j'entends s'endort facilement au bout de 2mn de tt, puis se réveille peu après, redemande, retête 2mn puis se rendort et ainsi de suite plusieurs fois.) dans ces cas-là, un peu du remède opium neutralise ces effets.
en homéo, il existe deux sortes de tubes : les tubes normaux et les tubes dose, les seconds étant plus petits que les premiers. dans les tubes normaux, on trouves les "granules". dans les tubes doses, on trouve les "globules" (plus petites billes que les granules). avec les bb, on utilise facilement les globules parce qu'ils fondent très rapidement et que les mamans se sentent rassurées car il n'y a pas de phénomène de fausse route possible vu le temps de fonte du globule.
donc, si tu reconnais ton bb et ta situation dans ce que j'ai décris plus haut, tu peux essayer de lui donner quelques globules (pas toute la dose non plus, hein ! tu en donnes une quinzaine mais pas d'un coup... une par une... tranquillement... en laissant fondre chaque globule à chaque fois). ça équivaudra à peu près à une prise de 2 granules. tu peux le faire à deux ou 3 reprises. si tu constates que ça a amélioré les choses au bout de quelques heures à 24h, tu arrêtes. c'est que c'est bon. si jamais la somnolence revient, tu peux recommencer la même chose. mais ça ne sert à rien de recommencer 5 ou 6 fois non plus. si la somnolence revient régulièrement, c'est que ton loustic épuise la capacité du remède assez vite et donc, ça peut être la bonne direction de recherche mais pas le bon remède ou pas forcément la bonne dilution. et dans ce cas-là, il faut chercher ailleurs et là, seul un véritable homéo pourra le faire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 12:55

tu peux aussi utiliser la compression. je trouve que ça marchait bien pour yaële:

http://mamadearest.ca/fr/info/newman/15-compression.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 17:41

naani, la compression, je fais déjà ;).
Pour le reste, je me demande si je devrais pas réduire ses tétouillages et le faire patienter 2h entre chaque mise au sein ? Je sais qu'on dit que l'allaitement c'est à la demande, seulement il ne tête efficacement QUE quand il a dormit pendant 2 à 3h et tête après, quand il tête plus souvent, c'est vraiment 1mn de têtage et ça peut aller jusqu'à 1h de tétouillage malgrès l'alternance, la compression...

Je vais aller à la pharmacie demain voir pour ce remède, j'ai pas pu aujourd'hui, panne de voiture...

Mais je sature de plus en plus et je m'en prends à mon fils alors qu'il n'y peux rien, alors je sai spas si c'est la solution... En tout cas, là, une chose est sure, c'est que vraiment, j'arrive à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 20:54

il fait très chaud, il a besoin de tt pour boire

après, tu peux le retrirer du sein s'il tétouille trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011, 19:42

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
maga
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: conseil montée de lait   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011, 20:10

bonjour,
pour stimuler ta production, prends rdv avec un étiopathe, il pourra t'aider,
et déjà chez toi, demande au papa de te masser:
avec le majeur et l'index en meme temps,
un doigt de chaque coté de ta colonne,
de la base du cou jusqu'au niveau de l'attache du soutien gorge,
au niveau de chaque vertebre,
il fait ça 10 fois, e appuyant!!
(tu dois avoir 2 jolis traits rouges de chaque coté des os!!!)
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 17:43

Hello.

Pour les nouvelles, toujours pas d'allaitement à 100% Sad, mais pour tenter le tout pour le tout, pour moi c'était soit ça marche, soit j'arrête tout.
Donc je tire mon lait toutes les 2h la journée, toutes les 3 heures la nuit. Arthur tète autant qu'il veut en dehors de ça mais a toujours ses compléments toutes les 4h. J'ai réussis à tirer jusqu'à 80ml en 1 seul fois ce qui est pour moi absolument énorme sachant qu'avant je ne tirais grand maximum que 30 sur les deux seins... Donc ça commence à travailler, mais ce n'est pas encore ça, mais voilà ça prouve que ça peut se débloquer et j'y crois de plus en plus. Mon objectif étant de partir en vacances sans LA, donc j'ai jusqu'au 12 aout pour le mettre au sein exclusivement, mais c'est quand même bien partie je pense Smile.

Voilà.

Je vais tenter le massage en plus ça peut pas faire de mal, etiopathe je verrais la semaine prochaine si ça n'avance plus. Et je vais aller chercher de l'homéopathie pour renouveller les prises sachant que j'ai arrêté le fenugrec car ne marchait pas du tout, mis à part que je mangeais comme un orgre et vive les kilos en trop...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 19:58

dis donc c'est bcp plus positif qu'il y a 15 jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !   Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon allaitement : Très difficile, mais j'y tiens tellement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser