LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ca y est, elle rampe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca y est, elle rampe! Empty
MessageSujet: Ca y est, elle rampe!   Ca y est, elle rampe! EmptyLun 24 Oct 2005, 06:35

Un vrai petit rambo , juste avec la force des bras, sans utiliser ses jambes! C'est assez étonnant.
Par contre, une fois arrivée là où elle voulait aller, elle ne sait pas se rasseoir!? Je ne vous dis pas les pleurs de frustration.
Pffff, ça grandit tellement vite, ces petites choses là! :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ca y est, elle rampe! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, elle rampe!   Ca y est, elle rampe! EmptyLun 24 Oct 2005, 07:15

félicitations à la puce cheers et bon courage à toi, parce que bientôt, il va falloir courrir derrière... Rolling Eyes

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, elle rampe! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, elle rampe!   Ca y est, elle rampe! EmptyLun 24 Oct 2005, 07:17

super!!!c'est parti pour la découverte de la maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Ca y est, elle rampe! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, elle rampe!   Ca y est, elle rampe! EmptyLun 24 Oct 2005, 08:17

Et voilà une nouvelle etape de franchie cheers , felicitations a ta puce.

Bises

VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, elle rampe! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, elle rampe!   Ca y est, elle rampe! EmptyLun 24 Oct 2005, 08:41

ca grandit.....tout doucement mais trop vite au final ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Ca y est, elle rampe! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, elle rampe!   Ca y est, elle rampe! EmptyLun 24 Oct 2005, 08:56

Ben, cà démarre bien pour les bêtises Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Ca y est, elle rampe! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, elle rampe!   Ca y est, elle rampe! EmptyLun 24 Oct 2005, 08:59

Citation :
ca grandit.....tout doucement mais trop vite au final !
je suis d'accord avec toi!!!ca passe trop viiite!!!!!! rambo ...en plus, maya fait du 4'pattes et du"je me mets debout" depuis ses 7 mois1/2..donc, la pour le coup, ca grandit..vite ET trop vite au final!!!c'est pour ca qu'il faut en profiter a fond...elle a décidée de me faire cavaler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, elle rampe! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, elle rampe!   Ca y est, elle rampe! EmptyLun 24 Oct 2005, 09:04

Pour l'instant, on ne cavale pas de trop. Il faut dire que nous vivons dans un espace de vie assez réduit!
D'ailleurs, je ne vous ai pas encore parlé de notre maison à aménager. Si vous connaissez des adresses et des sites pour les matériaux écologiques, je suis très très intéressée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, elle rampe! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, elle rampe!   Ca y est, elle rampe! EmptyLun 24 Oct 2005, 15:10

C'est une sacrée semaine qui commence pour Rose!
Depuis quelques jours, elle rampe et là, sous mes yeux émerveillés de maman, elle vient de passer du ventre au dos et à nuveau sur le ventre pour s'asseoir!
Au secours ;) , mon bébé grandit trop vite!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, elle rampe! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, elle rampe!   Ca y est, elle rampe! EmptyLun 24 Oct 2005, 15:25

eh ben..elle est en forme la ptite!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, elle rampe! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, elle rampe!   Ca y est, elle rampe! EmptyLun 24 Oct 2005, 19:45

Citation :
eh ben..elle est en forme la ptite!!!

Ben oui, note, je commencais à "désespérer"!!
Tout ça plus deux dents qui vont sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, elle rampe! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, elle rampe!   Ca y est, elle rampe! EmptyLun 24 Oct 2005, 19:55

ben , y en a des presser, et d'autre qui prennent leur tps..moi g la curieuse/fonceuse, et toi la cool/cool!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, elle rampe! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, elle rampe!   Ca y est, elle rampe! EmptyLun 24 Oct 2005, 20:03

Citation :
ben , y en a des presser, et d'autre qui prennent leur tps..moi g la curieuse/fonceuse, et toi la cool/cool!!

Tu peux le dire!
Lola elle était du type fonçeuse! Je m'étais à peine aperçue qu'elle était à 4 pattes que déjà, elle tournait autour des pièces en se tenant au mur. Rose, elle a le côté "economie de mouvements", pourquoi aller chercher loin, alors que j'ai forcément quelque chose qui m'intéresse à portée de main!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, elle rampe! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, elle rampe!   Ca y est, elle rampe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, elle rampe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle "veut", elle exige...
»  a un an...et elle marche!!!
» elle me mord
» elle me manque... :(
» elle marche !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser