LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 couches lavables et langes

Aller en bas 
+5
VeroV
lilt
Raphaëlle
Gadisse
kikabebe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 08:59

aprés plusieurs semaine d'utilisation des langes je suis encore plus convaincu qu'au début!

j'ai donc commandé d'autres culottes, je les ai achetées d'occas (moin chère et encore plus écolo a mon goût ^^). J'ai eu une seule fuite avec les CL alors que j'en ai eu au moins 5 ou 6 avec les jetables. Du coup, c'est CL a la maison et jetable quand on sort. De plus papa ne veut pas gérer les CL couches lavables et langes - Page 2 417782 bien sur il le change quand même si je sort à l'improviste mais ne veut pas lui en mettre. Mais je le connait, il finira par essayer.
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 09:13

j'ai acheté des langes a nouer disana en complément de mes cl car mon fils est encore en cl mais je pense que j'en prendrais d'autres c'est vraiment super et très économique .
par contre ici papa adore les cl et les choisis avec moi, les change , les lave c'est un convaincu et la il est en jetable car il est pas en forme et le doliprane sur des cl c'est affreux bah on a hate de retrouver nos cl.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 11:21

j'avais acheter une disana ( si t'as lu plus haut) mais je perfere largement les normale a plier.du coup je ne m'en sert pas
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 11:45

je me sent pas avec les langes a plier et alors ludvig encore moins déjà qu'il état pas très chaud pour les langes donc je me les garde pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 14:28

je trouve ça trés pratique, ça va vite a sécher et a plier, du coup pas besoin d'en avoir des milles et des cents.
mais c'est sur que si t'a des cl, c'est pas la peine de changer de méthode. au début ,j'ai opté pour les langes car trés économique (surtout que c'est pas sur qu'on ai un 4eme enfant), j'avais acheté 3 te2 d'occas pour tester mais le temps de séchage est plus long donc il en faut plus, et ça prend beaucoup de place.Dans ma colonne de salle de bain, les 3 te2 et les 2 culottes prenne autant de place que mes 13 langes prêt a servir....
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 14:37

les langes c'est top pour ça , ça sèche très vite et surtout ça s'adapte de la naissance a la propreté et nettement plus économique que les cl mais je suis une adicte lol! j'en au moins 20 et je compte pas m'arrêter la
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 20:16

j'avou qu'il y en a des super chouette...^^
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 05:59

ha ouais avec la prime de naissance j'ai fais un gros craquage fou
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 09:21

je comprend, moi je me retien mais jusque quand....heureusement que çe n'ai pas une fille , je serait moins tentée pour cet été.lol. frnachement une mini miss en robe et culotte assortie, c'est pas trop mimi??? couches lavables et langes - Page 2 28344
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 09:33

GRAVE !! mais pour les petit mec ils font des truc adorable aussi Nathaël a beaucoup de succès avec ses couches , cet été je l'ai mis tors nu avec sa léopard on aurait dit un petit tarzan
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 09:35

terrible! il a du avoir pas mal de jane...
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 10:15

Le mois dernier j'ai fais un gros craquage sur les nouvelles blueberry on est fane de cette marque elles sont trop belle
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 17:44

j'ai pas trop regardé, mais elles doivent être bien... tout le monde en parle

allez hop, je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 18:14

elles sont top c'est notre couche N°1 a la maison depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 18:20

en tout cas, j'ai vu des modéles super sympas!
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 18:29

je suis une adepte des mamans couseuses aussi surtout une
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 18:43

j'en ai vu des pas mal aussi, et ce que je trouve bien, c'est que se sont des modéles uniques ou presque
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 18:48

oui c'est génial j'ai trouvé une créatrice qui fait des modèles qui vont super bien a mon fils et elles sont canon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches lavables et langes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables et langes   couches lavables et langes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couches lavables et langes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couches lavables
» Forum sur les couches lavables
» question sur les couches lavables
» C'est quoi les couches lavables????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser