LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mycose ou eczéma?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

mycose ou eczéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mycose ou eczéma?   mycose ou eczéma? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 14:49

Et t'as pensé à essayer une autre marque de couche ???
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




mycose ou eczéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mycose ou eczéma?   mycose ou eczéma? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 17:28

;


Dernière édition par Liby le Sam 19 Mai 2012, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

mycose ou eczéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mycose ou eczéma?   mycose ou eczéma? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 08:13

ça se peut bien, c'était de la poudre il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mycose ou eczéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mycose ou eczéma?   mycose ou eczéma? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 10:46

il y aussi le bain de permanganate, je crois. une copine biologiste ne jure que par ça. il parait que ça marche du tonnerre.
tu fais tremper bébé dedans, comme tu le feras avec de l'amidon de blé. bon, bébé ets un peu jaune après, mais on s'en fout non ?

Faustine est allergique à plein de crèmes pour le change car elles contiennent soit de l'huile (amande douce ou noisette ou sésame) soit de l'oxyde de zinc. ça aggravait encore plus es érythèmes jusqu'au point de saigner.
j'utilisais de la Cavilon, c'est une crème qu'on utilise aussi pour les personnes agées, qui fait uen barrière entre la peau et les urines ou les excréments ou les produits agressfs.
ça marchait super pour elle;
Cette crème n'a jamais marché pour Achille. lui, du bleu de milian et de l'aloplastine suffisaient.
chaque personne réagit différemment à chaque substance.


quand au diagnostic de la mycose, c'est super délicat à vue d'oeil. comme naani je dirais qu'il faut un prélèvement.
ma mère avait une mycose au bout du nez, à première vue, et le prélèvement à révélé un champignon d'une autre sorte, et pas du tout le même traitement.
on m'a fait prendre des tas d'antimycosiques pendant des semaines car j'avais soit disant une mycose buccale et en fait, je souffre de langue géographique...

exige un prélevement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mycose ou eczéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mycose ou eczéma?   mycose ou eczéma? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 10:54

permanganate c'est violet

le jaune c'est la fluoréiscine. je déconseille, c'est un puissant antiseptique, faut pas la décaper encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mycose ou eczéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mycose ou eczéma?   mycose ou eczéma? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 10:59

ça pourrait être un staph aureus aussi.

elle a déjà eu des petits boutons, ailleurs ou sur les parties génitales, comme des petits furoncles?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mycose ou eczéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mycose ou eczéma?   mycose ou eczéma? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 11:02

ah ben alors j'ai oublié la couleur. je revoyais les photos de son fils (de ma copine qui utilise le permaganante) dans ma tête et j'étais sûre que c'était jaune mycose ou eczéma? - Page 2 888537 .
mais peut être que je confonds. en tout cas, je suis sûre que c'est du permanganate.


on peut l'utiliser pour les érythèmes, Naani ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mycose ou eczéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mycose ou eczéma?   mycose ou eczéma? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 11:11

oui, et sur les mycoses.
et sur l'eczéma suintant.
c'est un antiseptique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mycose ou eczéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mycose ou eczéma?   mycose ou eczéma? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 21:27

;



Dernière édition par Liby le Sam 19 Mai 2012, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mycose ou eczéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mycose ou eczéma?   mycose ou eczéma? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 12:31

je ne vois pas comme ça de quoi il parle...je laisse mijoter ça va pitêtre me revenir.

le mupiderm est le traitement de base du staph...??? bon probablement une petite surinfection locale dûe à l'inflammation.

elle va mieux alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mycose ou eczéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mycose ou eczéma?   mycose ou eczéma? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 16:48

;:


Dernière édition par Liby le Sam 19 Mai 2012, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

mycose ou eczéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mycose ou eczéma?   mycose ou eczéma? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 21:38

espérons qu'elle en voit vite le bout bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mycose ou eczéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mycose ou eczéma?   mycose ou eczéma? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mycose ou eczéma?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mycose
» mycose
» Infection urinaire ou mycose ?
» mycose bucale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser