LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suis-je un mère indigne?

Aller en bas 
+5
kikabebe
Annem
Valérie F
Clairounette
Laetitia di Parpailloun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Suis-je un mère indigne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un mère indigne?   Suis-je un mère indigne? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 17:49

mon loulou a le meme age et en dehors de maman, papa et freres et soeur il meconnait les autres meme si connus depuis petit et pleure colere si on s'absente plus d'une heure.... il aime bien aussi qu'on ne soit pas loin de sa vue, par contre on peut le poser, tapis, transat, chaise haute, genoux de maman ou papa, ergo aussi (son préféré) et poussette, il navigue et suis le mouvement de la famille...c'est surtout le soir quand fatigué qu'il est plus dans les bras...

il faut aussi savoir laisser pleurer, tous les pleurs ne solicite pas de les prendre systématiquement...parfois il s'endorme en pleurant un peu, ca les aide à trouver le sommeil, parfois il vont pleurnicher un peu une fois poser sur le tapis mais 5 mn apres ils se sont retournés et trouvé une occupation et ils jouent tout sourire, il faut aussi laisser aux pleurs le temps de s'exprimer, je m'en rends compte car comme j'en ai plusieurs je navigueentre les occupations de la maison, les devoirs de l'un, ou un autre qui a besoin de quelquechose... parfois je pose bébé et il rale mais quand j'ai finit avec un enfants et revient vers lui il est déja tout occupé!! quand on en a un ou deux on est plus dispo et du coup on prête plus aisément attention aux pleurs... tout en étant là pour eux il faut auss parfois laisser pleurnicher un peu pour manifester un mécontentement, et les laisser se calmer sans systématiquement intervenir, même tout petits ils en sont souvent capable...aprs bien sur quand fatigués ou gros chagrins, si on a a faire, soit on les change de lieu soit on les porte dans echarpe ou ergo, c'est radical!! bon là d'ailleurs il est fatigué et l'ordi ca l'ennui!!! il rouspète et bien il va attendre 5 mn que je finisse mon message et ensuite je m'occuperais de son petit derrière sale!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je un mère indigne?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» docu mere porteuse sur canal +
» TEst: quelle mere etes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser