LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ???

Aller en bas 
+15
woushou
Clairounette
Céline
superisa
Kinou
orlynet
ka83
Laetitia di Parpailloun
Gaëlle
Blandine
VeroV
kikabebe
Annem
petitesouris
vivi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ???   le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 EmptyVen 09 Mar 2012, 10:42

applaudit
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ???   le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 EmptyVen 09 Mar 2012, 10:51

Shocked quelle santé!
Moi les rares fois où je dois laver mon linge à la main, genre vacances en chalet etc, je le fais en ralant haut et fort Laughing , et qd je vois le tas de linge à laver à la maison (ici aussi, la machine tourne une fois par jour!), faire à la main --> affraid affraid affraid affraid !
C'est bien la seule machine dont je ne pourrais vraiment pas me passer!!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ???   le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 EmptyVen 09 Mar 2012, 10:54

super meme !!! les habitudes ont la vie dure! quel courage! moi je ne le ferai pas.... a moins d'une panne de LL, et encore, ma mamie habite a 5 min a pied de chez moi, et elle a un LL,alors....meme pas en cas de panne en fait
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ???   le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012, 16:32

Juste en passant, je voulais vous remercier d'avoir lancé cette discu!!

Parce que du coup, j'ai relancé la discu chez moi et on a fait faire des devis...

Et la semaine prochaine, j'ai quelqu'un pour repasser tout mon tas de linge d'été qui attend d'être repasser pour l'été qui arrive...!

On a fait passer une entreprise de nettoyage. Nous avons opté pour cette solution, pour la flexibilité. Je ne suis pas engagée, et les mois ou je ne peux pas, ben, je ne suis pas obligée de le faire venir. J'ai demandé pour toutes les vitres de la maison! ça c'est vendu! Et ça ne va pas me ruiner ! Comme je ne les fais pas souvent, ça ne me coutera pas trop cher, se sera un plaisir de voir à travers les vitres...et pour le ménage j'ai demandé: sdb, et aspi dans toutes les chambres et les escaliers. J'attends le devis complémentaires.

ça va me soulager, je me prendrais moins la tête! Et se sera un plaisir d'avoir du linge repasser dans mes placards...

Merci encore les filles!!! Parfois il suffit juste d'un petit coup de pouce!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ???   le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012, 17:30

super Céline ! c'est vrai que le côté "pas d'engagement" est intéressant, mais tu vas voir, tu vas vite y prendre goût ! la mienne n'est pas venue aujourd'hui, et ben, j'ai du m'y coller ce soir, avec une Vava qui voulait les bras, pas top Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ???   le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:03

Moi je me suis faite avoir cette semaine, 3 corbeilles à plier et ranger le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 888537 demain je bosse pas, vive le temps libre féminin!!! What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ???   le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:04

Kinou a écrit:
Moi je me suis faite avoir cette semaine, 3 corbeilles à plier et ranger :

Pareil, je me suis faite débordée et là j'ai un gros tas qui lorgne en ma direction... m'en fout, j'ai qu'à tourner la tête et j'l'vois plus ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ???   le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:05

Super Céline !!! C'est cool pour toi !!
Moi demain je suis à la maison et je me suis promis DE NE RIEN FAIRE pour la maison... mais j'aurais bien une lessive à faire, le frigo à nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ???   le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012, 21:34

Gridou Razz
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ???   le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:14

Céline a écrit:
Juste en passant, je voulais vous remercier d'avoir lancé cette discu!!
(...)
ça va me soulager, je me prendrais moins la tête! Et se sera un plaisir d'avoir du linge repasser dans mes placards...

Merci encore les filles!!! Parfois il suffit juste d'un petit coup de pouce!

hehe le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 28344 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ???   le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:23

demain concours de photo de bordel lingistique je pense que je vais être pas mal placée tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ???   le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:24

orlynet a écrit:
le frigo à nettoyer...
ste winnie priez pour nous, muarf tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ???   le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:38

je n'ai qu'une grosse panière à faire, moi le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 94423 ... j'en ai deux de pliées qui attendent d'être rangées vernis
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ???   le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012, 23:13

pff craneuse

gridou, tu joues?

vivi peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ???   le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012, 07:14

Hé bé la Vivi, hier, malgré une cuisine proche de l'insalubrité, a passé sa journée sur un transat sous le soleil dans le jardin, à surveiller mollement les mômes dans le bac à sable tout en lisant un roman de fantasy aussi gros qu'idiot....

Oui j'ai fini par craquer, j'en ai ras le bol de passer mes journées à essayer de batailler avec le rangement avec les trolls qui me grimpent dessus. Du coup, on a fait le rangement avec l'homme le soir, et si ca n'est pas reluisant, c'est pas crado non plus, et au moins j'ai pas fini ma journée hyper stressée.
Y'a pas à dire, ben desfois, ca fait du bien!!!!!

Bon aujourd'hui, je peux pas jouer, le frigo est plus que vide et faut que j'aille aux courses le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 345735 le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 345735 ce qui est une épreuve en soi pour moi, je DETESTE les courses puker , généralement ca m'embrouille tellement la tete les supermarchés que j'en ressors (=je fuis) sans avoir pris la moitié des choses que je voulais, même si je fais une liste (genre "bon tant pis je prendrai la prochaine fois, là je me TIRE!!"). Faut que je me renseigne dans le coin, ca doit bien exister les courses par intenet, en plus c'est une région rurale avec plein de vieux, chui sure qu'il y a ce genre de service...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ???   le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le linge le ménage la bouffe la maison... chez vous ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La maison 3E, vous connaissez?
» Ca mouline chez vous ou pas ????
» notre rendez vous chez l'ORL
» C'est comment l'oedipe chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Notre monde en question(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser