LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Très bon 8 mars les filles!!!

Aller en bas 
+7
annelise
Kinou
kikabebe
superisa
orlynet
Céline
babycat
11 participants
AuteurMessage
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyJeu 08 Mar 2012, 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyJeu 08 Mar 2012, 13:16

Merci!!

Toi aussi!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyJeu 08 Mar 2012, 17:18

C'est de toi ???
En tout cas j'adore les dents "carnassières" de la femme !!!

et merci !!!!!!!!!!!!!!!! à toi aussi !
Au moins on y pense entre filles parce que pour moi ici ça ne change strictement rien à mon quotidien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyJeu 08 Mar 2012, 17:45

Très bon 8 mars les filles!!! 28344 à nous les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyJeu 08 Mar 2012, 18:36

merci et a vous aussi! tchin
mais chez nous, on pense plutot aux anniversaire en ce jour... celui de mon papa et d ma nièce. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:54

J'aime bien l'hommage aux femmes, occasion de remettre certains faits dans les contextes ...

juste le concept de "journée de" me gêne, coincé entre la journée du refus de la misère, la journée contre la lèpre et celle de la lutte contre le sida... comme si c'était un handicap d'être une femme... Je ne sais pas trop comment exprimer ça, car je pense bien entendu à toutes ces femmes qui subissent leur statut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyJeu 08 Mar 2012, 20:38

c'est vrai que la fête de la femme ce serait mieux! comme la fête des mères, pères et grand mères....
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyJeu 08 Mar 2012, 21:49

bah alors, Orlane, ptit coup de blues??? bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
rosa
Violine
rosa


Nombre de messages : 184
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2011

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyJeu 08 Mar 2012, 22:52



merci babycat Smile
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyVen 09 Mar 2012, 07:32

Non Annelise pas spécialement coup de blues, mais moi ça m'énerve qu'il faille une journée pour penser à qqchose en particulier !!
Parce que ls autres jours et bien il y a toujours autant de femmes qui meurt sous les coups de leur mari, autant de femmes qui galèrent au quotidien. Franchement elle sert à quoi cette journée, si ce n'est à faire travailller encore plus les fleuristes ? Je trouve que tout ça tourne commercial (comme la fête des grd mère) plutot que de garder le sens réel de la journée (s'il y en a encore un...)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyVen 09 Mar 2012, 08:12

Orlane thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia di Parpailloun
Violine
Laetitia di Parpailloun


Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2012

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyVen 09 Mar 2012, 15:53

orlynet a écrit:
mais moi ça m'énerve qu'il faille une journée pour penser à qqchose en particulier !!

Kinou a écrit:


juste le concept de "journée de" me gêne, coincé entre la journée du refus de la misère, la journée contre la lèpre et celle de la lutte contre le sida... comme si c'était un handicap d'être une femme...

Je suis d'accord avec vous, très contente d'être une femme, mais je ne vois pas trop l'intérêt de cette "journée" de la femme...
Je pense que les hommes qui battent leur femme ou les états qui les lapident ne font pas "relâche" ce jour-là.

Et je rejoins tout à fait Kinou sur le concept du "handicap d'être une femme".
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyDim 11 Mar 2012, 21:39

tout à fait d'accord avec vous les filles, je trouve aussi rageant de devoir avoir une journée pour avoir l'impression d'exister, d'être, de justifier de. .....Cà va même au delà du business.....

M'enfin, c'est peut être aussi pour çà qu'elle est là, qu'il faut la prendre, c'te journée, au moins pour en parler , échanger, se lever, s'exprimer.....relever voire révéler des ignominies....même une seule journée, çà peut compter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyLun 12 Mar 2012, 07:11

annelise a écrit:
M'enfin, c'est peut être aussi pour çà qu'elle est là, qu'il faut la prendre, c'te journée, au moins pour en parler , échanger, se lever, s'exprimer.....relever voire révéler des ignominies....même une seule journée, çà peut compter!

Tout à fait d'accord avec toi Anne-Lise et puis contrairement au raccourci que font les médias, ce n’est pas la journée de la femme mais la journée des Droits de la Femme tout comme il y a une journée internationale des droits de l’enfant. (Bizarrement celle-ci , on en parle moins et lorsqu’on le fait ce n’est jamais pour la résumer à la journée de l’enfant, parenthèse refermée.)

Je trouve que c’est somme toute très différent et que cela a une résonance particulière notamment dans certains pays où les femmes voient leurs droits, quand elles en ont, régulièrement bafoués.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyLun 12 Mar 2012, 12:19

Alors je n'avais pas vu le post le 8, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyLun 12 Mar 2012, 13:11

rhoooooooo Vivi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyLun 12 Mar 2012, 13:59

rire
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyLun 12 Mar 2012, 20:07

T'es trop forte Vivi rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyMer 14 Mar 2012, 21:47

Merci vivi pour mon fou rire de la journée!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyJeu 15 Mar 2012, 09:10

rire
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! EmptyJeu 15 Mar 2012, 10:16

lol, vivi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Très bon 8 mars les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Très bon 8 mars les filles!!!   Très bon 8 mars les filles!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bon 8 mars les filles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les filles!
» bah alors les filles!
» Z'avez vu les filles ??????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Notre monde en question(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser