LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dents de sagesse !

Aller en bas 
+12
Laurence
Blandine
woushou
ka83
Annem
kikabebe
Raphaëlle
Kinou
Valérie F
Gadisse
VeroV
orlynet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Dents de sagesse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesse !   Dents de sagesse ! - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 14:31

super Orlane ! c'est cool que tu ne sois pas trop dérangée par les suites de l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Dents de sagesse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesse !   Dents de sagesse ! - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 20:34

tu as de la chance, pour moi, ça n'est pas un très bon souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dents de sagesse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesse !   Dents de sagesse ! - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 20:41

thumleft si ça c'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
trinity941
Vi Ôh l'êtes?
trinity941


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2012

Dents de sagesse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesse !   Dents de sagesse ! - Page 3 EmptySam 09 Juin 2012, 15:38

orlynet pour répondre a ta question je suis assistante dentaire et en anesthésie locale on fait coté par coté a 15 jours d'intervalle, pour permettre au patient d'avoir un coté pour mastiquer,et lui permattre une bonne cicatrisation sinon les recommandations courantes de prendre d'embler un antalgique en rentrant chez soi le temps qu'il fasse effet l'anesthésie peut disparaitre et on evite la douleur,ne pas fumer risque de retard de cicatrisation ou plus douloureuse manger froid ou tiède pas de chaleur pour ne pas saigner ne pas metrre de cure dent ou autre dans le trou la nature est bien faite de ce coté la elle a tout prévu et en cas de saignement mordre sur une compresse pendant 1/4heure montre en main sans deserrer sinon pas de coagulation nous ne donnons pas d'homeopathie dans notre centre de santé ou je travail mais gelsénium pour le stress et de l'arnica pour le gonflement ça marche bien nous parfois le cas on prescrit des anti douleur pour chaque patient et parfois soit a titre de précaution ou vraiment par nécéssité et les antécédents medicaux antibiotique avec de l'ultra levure j'espère que cele t'a aidé et bon courage et au besoin je suis la pour te donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dents de sagesse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dents de sagesse !   Dents de sagesse ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dents de sagesse !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les dents, les dents, les dents...
» les dents ?
» Les dents
» des dents...???
» les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser