LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je VEUX une machine a laver grande capacité!

Aller en bas 
+14
estelleBB
Gaëlle
kikabebe
Valérie F
vivi
elenadrian
ka83
@ude
Kinou
woushou
kasha5
Annem
Gadisse
kiki
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 08:30

IL est temps pour nous de changer de machine a laver..et vu que nous sommes 5 et que je fais beaucoup (trop) de machine, je veux prendre une plus grande capacité..j'ai regardé a partir de 9 kg.Il y en a des tonnes, c'est vraiment pas facile de choisir..
j'en suis a
http://www.mistergooddeal.com/lave-linge-hublot/whirlpool-awoe-9545-blanc.htm
ou bien alors , et là c'est de la grande capacité:
http://www.cdiscount.com/electromenager/lavage-sechage/whirlpool-awm1005/f-11001040508-whirlawm1005.html

le prix n'est pas le meme non plus...je me dis qu'avec un 10kg, je pourrais mettre mes couettes.et apparemment, la machine adapte la quantité d'eau utilisée suivant le poids du linge.
Alors, qui a une grande machine a laver??? des inconvénients???
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 08:41

Je n'ai pas de grande capacité mais une 7kg marque LG qui est fantastique car elle ne fait pratiquement pas de bruit( il n'y a pas dd courroie) Franchement si tu peux choisir LG plutot qu'autre chose, n'hesite pas.

Ensuite, je me demande juste si tu vas laver tes couettes tous les jours...... Je ne sais pas combien de kg ta machine ancienne fait. Mais moi je suis passée d'une 5 a une 7kg et franchement j'ai vu la difference!!!! Et nous sommes 4, avec un homme qui fait du sport et des enfants que je change tous les jours.

Au fait, tu as un seche linge?

Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 08:46

purééééééé ! j'ai pas mais j'en rêve !!!!!! lol pouvoir faire deux lessives en une, quel pied ça serait !!!!

ptrr à la lecture de la description : "programmateur 6e sens"... dire que les machine à laver l'auront développé avant les êtres humains... Mr. Green

mmh, quand même, 150 euros de différence entre la 9kg et la 10kg, ça commence à faire cher du kg pour le coup... Laughing

les inconvénients ? le bruit pt ? euh, pb de place pour la mettre... d'ailleurs, t'as assez de place pour accrocher 10g de linge quand il pleut à l'extérieur ? si t'as un sèche-linge, sera-t-il assez grand ? durée de vie pt encore inconnue si ça existe depuis pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 09:05

franchement n'hésite pas soit LG en 7 kgs effectiverment assez silencieuse, soit whirlpool (philips c'est pareil je crois), il y a bien sûr la miele qui est très chère en 10 kgs; perso j'ai 8kgs brandt (je en recomande pas brandt avant j'avais une W et j'en étais très très satsifaite, elle a duré 13 ans), et au moins c'est plus gérable avec 4/6 personnes au quotidien qu'une petite de 4 ou 5 kgs!!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 09:36

J'ai une 7KG en ce moment et franchement la prochaine sera plus grande!!

On a prévu le sèche linge en 11kg d'ailleurs! Smile

Pour la performance des machines je ne sais quoi dire, je trouve miele trop cher. La mienne c'est une W et j'en suis contente...

Franchement avec une famille "nombreuse" c'est l'investissement qui me parait parmi les plus logique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 09:55

J adorerais une grande machine! La chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 11:25

j'ai une machine à laver 12kg de marque Samsung! c'est génial!
plus de laverie pour les couettes, couvertures... elle est en systeme VRT donc vibration reduites
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 12:01

waow!!! j'en veux une aussi dès que ma Mad Mad Mad bran*t rendra l'âme!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 12:12

12kg le pied!

Comment géres tu le séchage du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 12:49

bien bien, alors j'ai un sèche linge que ma soeur m'a donné..effectivement, je ne sais pas si ca rentrera..mais bon, c'est pas grave!!!je sècherais en deux fois ou une partie dans le sèche ling et le reste étendu dans le garage...et l'été tout dehors, j'ai trois étendoirs..meme si ils sont tous pourris, ca ira bien!!
7 et meme 8kg, c'est pas assez , j'avoue que la 10kg whirlpool me botte +++.on a vérifié qu'elle passait dans les portes..dans la cave , ca rentrera...
le prix, ben , voilà...je cherche les moins chères dans ma selection, après, c'est un investissement, faut que ca dure.ET vu que c'est de la marque, je pense et éspère bien qu'elle durera!! parce que l'on ne pourra en en racheter une de suite!! on a aussi notre matelas a changer!!!
et sinon, le linge genre draps et éponges , vous les lavez tous les combien??
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 12:52

moi aussi j'ai une 7 kg, de Electrolux mais on n'est que 3.
les serviettes je lave toutes les semaines et les draps tous les 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 12:54

nos draps, 1 semaine, ceux des enfants 2 semaine...
si je fais plus souvent je n'arrive plus à faire tourner et sécher mes machines normales parce que j'ai pas assez de place pour tout étendre (pas de séche-linge). en été, par contre, quand je peux tout mettre dehors, c'est changement toutes les semaines pour les enfants aussi.

c'est quoi que tu appelles les "éponges" ? les serviettes ??? si oui, alors c'est changement toutes les semaines aussi, parfois plus, ça dépend de si elles ont réussi à sécher ou pas entre deux utilisations.
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 13:11

Les éponges je les lave avec les micros fibres à la machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 14:00

Ici, on a acheté une LG 9kg Direct Drive et c'est le pied!!! ma couette rentre parfaitement et il y a un programme pour, et un autre qui lave a la vapeur!!le prix était de 650 euro, un budget conséquent mais sincèrement on est ravi et je n'ai le changerai pour rien au monde!! De plus, elle ne fait pas de bruit!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 14:04

Bah moi chui partagée pour ces machines...d'un coté, je suis comme vous, le rêve, plus que deux machines par semaine! Mais d'un autre coté, bah chez moi le séchage, ca ne suivrait pas. J'ai un petit étendage, le contenu d'une machine normale y tient tout juste. J'en ai un dehors aussi, qui est aussi assez grand pour une machine. Donc, les beaux jours, ca irait......sinon, je n'aurais pas où faire secher tout ce linge Confused
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 14:26

C'est vrai que le séchage est un grand souci!! j'avoue que si je n'avais plus mon séche-linge je deviendrais folle grimace !! pas facile à faire sécher quand on est en petit appart!!!
Pour moi, le séche-linge a été le meilleur achat après la machine à laver applaudit
Revenir en haut Aller en bas
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 16:38

Kinou a écrit:
12kg le pied!

Comment géres tu le séchage du coup?

oh oui le pied! quand la mienne a rendu l'âme nous n'étions que 3 mais je n'ai pas hésité longtemps à prendre une 12kg! je l'ai payée 800€! donc aucunes hésitations!

pour le séchage je gere avec le sèche linge et mon étendoir.... ma véranda/buanderie est chauffée donc en 1journée tout est sec!

ça c'est le nouveau design mais mêmes caracteristiqes :http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-BAFF6M6025091#moid:MO-035BBM11800573
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 17:20

moi j'ai une wirpool 10 kg depuis 5 ans...et j'en suis ravie ! plus que 3 lessives par semaine (nous sommes 5)
par contre comme dit mon chéri "faut poser un RTT pour étendre les chaussettes !
j'ai été motivé par un fils quui faisait pipi au lit et couette toutes les semaines à la laverie ça faisait cher.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 17:20

ah si aussi = le prix a bien baissé ! je l'ai payé plus de 800 € ! et elle ne passait pas dans la porte d ela buanderie ! on a du raboter !
Revenir en haut Aller en bas
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 17:28

oui ici aussi elle passait pas à la porte de notre ancienne maison! et puis c'est lourd, genre +100kg la mienne, ces bestioles la alors le mieux c'est de se faire livrer lol
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 17:40

C'est claire que c'est le genre de problématique qui me passerait au dessus de la tête... et du coup une fois la machine la.... ca fait une chouette table de cuisine non?

vivi c'est clairement dans ce cas la qu'il faut un sèche linge... encore faut il en avoir la place aussi... Chez nous il et sur la machine grâce a un système acheté je sais plus ou mais qui ajoute une petite tablette bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 17:44

ben rigoles pas j'ai bien failli en pleurer! lol on s'est fait "avoir" sur ce point en l'achetant et là quand nous avons déménager nous n'avions pas pensé à cela non plus... Je me voyais bien avec la machine sur le trottoir...pffff
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 18:42

j'ai opté pour une 7kg il y a quelques mois...bah j'en suis contente et ça me suffit! 1lessive par semaine tout confondu ( CL, drap, linge et meme chaussettes! Wink )
Je pense pas que je prendraiplus gros un jour...mais bon, je dit ça alors que mes loulous sont petits, on en reparlera dans quelques années.lol
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 19:22

roooh, je vous envie les filles avec vos grandes machines...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! EmptyLun 21 Mai 2012, 19:54

Je vais suivre ce post moi, parce que bientôt on aura besoin d'une grande machine comme ça!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je VEUX une machine a laver grande capacité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je m'en veux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser