LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je VEUX une machine a laver grande capacité!

Aller en bas 
+14
estelleBB
Gaëlle
kikabebe
Valérie F
vivi
elenadrian
ka83
@ude
Kinou
woushou
kasha5
Annem
Gadisse
kiki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 19:59

bien bien bien..je pense que je vais rester sur la whirlpool de 10 kg moi!!
je vous en parlerais quand je l'aurais (pas avant juillet)!!!!
et je vous dirais ce que je pense des l'étendage des chaussettes Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 20:50

sinon, la solution pour fauchés c'est d'avoir deux machines de 6: 6+6=12kg

et couper la couette en deux resout aussi un problème de couple en hiver

Elle est pas belle la vie??? Mr. Green

ok :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 20:53

lol croyez-moi ou pas mais ma mère n'a pas deux machines à laver, mais elle a 3 frigos !!! si, si, j'vous jure ! ça me fait halluciner à chaque fois qu'on y va... d'ailleurs, ça fait halluciner toute personne qui met les pieds dans sa maison... Razz
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 22:34

nous aussi , avec les 4 e tle bb qui arrive il a fallu de l'aide , belle maman, apres la panne de la 6kg a acheter (merci!)une 8 kg déjà là une grande difference , mais une 9 aurait été mieux , j'ai reduit déjà mes tournée - 2 ! ça c cool ;; le problème c'est le sechage , qui dis plus de linge laver , moins de bazard dans le panier a lige sale.. mais plus d elinge a secher!!!! alors vivement cette été que le soleil nous aide , poura voir d ela place dans la salle ..e tpuis si la prime le permet on va acheter le sige linge .... parceque là il va falloir! c'est comme le lave vaisselle a un moment on deveint tres materialiste... l'electromenager est le passer et l'avenir des femmes!!!! vive toutes ces belles ainventions .. quand je pense a ma grand mere 9 enfants!!! et le lavoir! ahhh les couches lavables!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh . merci technologie!
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 23:04

hehe T'as raison estellebb, merci la technologie!!! Moi aussi je pense à mes deux mamis, 7 et 12 enfants, et au lavoir, incroyable et admirable!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 06:41

sinon vous avez la solution suivante : mon mari ! qui est capable de faire rentrer 10 kgs de linge dans une 7 kgs rire bon alors évidemment le linge ne se lave pas, ça sent mauvais et je recommence tout par derrière mais au moins il est content et il vient me dire : t'as vu tout c'que je mets dans la machine moi?! elle tourne pas pour rien :yiha:
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 08:12

ptrrrrr fanny ! mais c'est vrai que nos zhoms ont énormément de mal à évaluer la masse de linge qu'on peut mettre dans la machine... 5kg sec et 5kg mouillés, c'est quand même pas pareil... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 08:22

rho la vache.......oui....le coup du linge qui ne se lave pas parce qu'il y en a trop, je l'ai c-vécu 2-3 fois...mais ça n'était pas un homme qui avait fait cette expérience, mais moi!!!

Tomas , lui, a vite appris. Avant sa séparation, il ne s'occupait pas du linge. Depuis, lorsqu'il est seul en Slovaquie, il gère. Et très bien. Par contre il met trop de lessive je trouve......
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 16:13

Je vous ai jamais parlé de ma belle mère???

Elle lave 2 t shirts a la main avant de le mettre dans la machine... juste 2 T shirt... faut pas abîmer la machine miele!!! a ce rythme on va en hériter...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 16:27

rire comme tu dis ! si elle traite tout de cette façon-là, vous allez devoir pousser les murs à son trépas parce que pas sûre que sa maison rentre dans la vôtre... Razz

bon, d'accord... :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 17:04

rire
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 18:37

Je vais écrire un livre sur elle!! je suis fascinée!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 18:50

elle vit seule j'imagine?
sinon elle doit avoir de sacrées armoires pour rangé le linge d'avance....

rire
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 00:10

Laughing
trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 06:27

lol!!!
mon mari aussi arrive a mettre plein de linge dans ma machine...c'est un truc d'homme ça de bourrer les machines a fond...
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 07:25

kikabebe a écrit:
elle vit seule j'imagine?
sinon elle doit avoir de sacrées armoires pour rangé le linge d'avance....

rire

Non non elle a son homme a la maison! mais fait plein de lessives et a de grandes armoires en effet! rire
Revenir en haut Aller en bas
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 08:15

rho ben moi il ne s'approche pas de la machine à laver! C'est un parasite pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 08:46

rire rire les filles! Moi aussi j'ai un zhom qui est capable de mettre 12kg de linge dans ma 7kg Rolling Eyes du coup j'ai pris les devants, je fais vite les lessives en matinée quand il est au taf, et comme ca ca lui permet de transposer toute cette belle énérgie masculine sur autre chose comme l'aspi par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 08:57

Moi ça m'est déja arrivé de trop bourrer la machine, une fois elle avait tout fui a cause de ça Mr.Red dans l'appart... misère humaine Mr. Green ce n'est donc pas une tare masculine pure je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 09:04

le mien il s'imagine faire des économies en faisant ça ! sauf que comme je relave tout par derrière chut
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 10:45

le mien ne s'occupe pas du linge, il n'aime pas ça du tout, il repasse juste quand il a besoin.

Mais bon il en fait beaucoup beaucoup, et moi j'aime bien faire le linge, donc tout va pour le mieux! et pas de bourrage de machine.lol
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:47

rire rire vous me faites rire...mon homme est pareil...et avec le même paquet de linge du lave-linge, fait tourner le séche-linge pendant 3 heure minimun pour pouvoir tout sécher!!!
Mais bon, au moins il m'aide :love:
Revenir en haut Aller en bas
trinity941
Vi Ôh l'êtes?
trinity941


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2012

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 08:59

bonjour kiki moi je possède une 9kg de la marque ariston elle est génial elle ne fait pas trop de bruit et de plus elle consomme peu d'eau et tu peux mettre a laver les couette j'ai testé et plus de pressing elle possede un programme special linge bebe ce qui est bien pratique tu peux aussi l'avoir en 11kg et en 3A et a un verrouillage enfant et j'ai un seche linge 7kg et j'arrives a tout mettre c'est juste un peu plus long car je rajoute en plus le programme anti froissage sinon regarde le site dedarty il te donne des conseils pour bien choisir ta machine a laver et pense aussi au magasin electro depot si tu en as un pretde chez toi car tu peux trouver de l'electro moins cher qu'ailleursinon je te souhaite bon courage pour trouver ta nouvelle machine parmi cette jungle
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 09:01

merci trinity!! on va la prendre sur le net cette fameuse machine grande capacité..;y'a toujours des prix par rapport à en magasin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 11:22

bonjour, moi j'ai la whirlpool green génération et elle à un 6ème sens ( et oui ! je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 804540 ), enfin, elle pèse le contenu et met l'eau en consequence, elle va pas faire autre chose je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 252961 .
elle à aussi un programme special linge bebe et ne fait casi pas de bruit ( un p'tit peux) je suis une petite gâtée c'est mes parents qui me l'on offert avant la naissance de ma fille Embarassed , (chez Darty je crois)

maintenant je sais m'en servir, car tout au début c’est mon homme qui se chargeait des machines ( j'avait un ancien model où je me coinçai tout le temps les pattes, ça m’arrangeait bien faut dire).

bonne achat et bon lavage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je VEUX une machine a laver grande capacité!   je VEUX une machine a laver grande capacité! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je VEUX une machine a laver grande capacité!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je m'en veux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser