LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lecteur DVD voiture

Aller en bas 
+6
elenadrian
Gadisse
Fanny13
Annem
ka83
vivi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptyVen 08 Juin 2012, 06:15

Alors comme on doit partir en France fin juin, je pense très sérieursment à investir dans ces petits joujoux, vous savez, chaque petit monstre le sien sur son appuie tête. C'est pas toujours donné, mais je pense qu'il y va de notre santé mentale et notre audition sur les 800 et qq km du trajet Mr. Green
Donc, j'ai regardé un peu et comme pour tout jouet high tech, c'est une vraie jungle de modèles..........alors je me tourne vers vous, qui avez aussi plein de trolls, voir si vous avez ce genre de chose, quel modele, s'il est bien...voilà!
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptyVen 08 Juin 2012, 07:51

je vais suivre ça de près, on envisage aussi cet achat prochainement et il y a une foule de modèles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptyVen 08 Juin 2012, 08:01

on en a un, modèle premier prix à carrouf, un pour les deux enfants et on le place au milieu (sur l'accoudoir central des sièges avant, ou accroché au dossier avec un système de sangles bidouillé maison pour la voiture précédente). il est tout à fait correct, même si c'est pas le top du top.
l'inconvénient d'en avoir plusieurs, c'est qu'il faut mettre des casques aux loustics pour qu'ils ne se parasitent pas côté son... les tiens les garderont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptyVen 08 Juin 2012, 08:06

Ha non, je pensais aux modeles qui diffusent la meme chose sur deux écrans fixés aux appuie tetes, j'en vois souvent dans les voitures, donc niveau son, pas de souci, et c'est plus facile pour eux qu'un écran au milieu. Genre ceux là quoi: http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Sono-et-video-voiture/Lecteur-DVD/MUSE/4869506-Lecteur-DVD-portable-moniteur-embarque-MUSE-M-750CV-Ecran-7-USB-SD-Batterie-integree-DVD-Cars-2-offert.htm
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptyVen 08 Juin 2012, 08:13

alors oui, ça peut être une bonne solution. mais là, j'ai pas de retours à te faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptyVen 08 Juin 2012, 08:38

et sinon des barrettes de lexomil c'est pas moins cher? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptyVen 08 Juin 2012, 09:43

Fanny13 a écrit:
et sinon des barrettes de lexomil c'est pas moins cher? hehe


hihihihi
bonne idée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptyVen 08 Juin 2012, 10:04

Il es bien ce modele Vivi!! et le prix, je pense raisonnable!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptyVen 08 Juin 2012, 15:19

Fanny13 a écrit:
et sinon des barrettes de lexomil c'est pas moins cher? hehe
ou deux paires de boule Quies? Razz pour les parents, looool Mr. Green

j'aimerais bien avoir ça pour les enfants aussi ça a l'air cool! on y reflechit pour noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptyVen 08 Juin 2012, 18:00

une ablation des cordes vocales???? je propose moi hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptyVen 08 Juin 2012, 18:02

peux pas t'aider, ici c'est juste hors de question...les kms, ils aiment ça autant que moi!
c'est a dire? si le vendredi j'ai envie d'aller faire coucou a des amis a lille.....ben je met tout le monde dans l'auto et c'est parti! Ils se tiennent assez bien et quand ils commence a s'ennerver on les occupes.
On chante, on danse, on joue a compter les voitures, etc....
ici les longs trajets ne font pas peur.

Lecteur DVD voiture 729205



ligotés et hop dans le coffre!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptyVen 08 Juin 2012, 18:09

kikabébé a écrit:
On chante, on danse, on joue a compter les voitures, etc...


j'aimerai bien croiser kika en voiture moi ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptyVen 08 Juin 2012, 20:48

de l'exterieur ça doit faire rire, car j'arrive a me moquer de moi meme....

il faut bien apprendre les choré obligatoire des tubes français, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptyVen 08 Juin 2012, 21:03

heuuuu ça dépend, lesquelles? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptyVen 08 Juin 2012, 22:27

ben moi j'en veux pas...souvenez vous de vos jeux en voiture petites ? trouver les voitures bleues...jouer au jeu des métiers, nous on fait encore ça....
c'est comme ça que j'ai appris les départements (certes avec les nouvelles plaques c'est pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptySam 09 Juin 2012, 07:12

nous aussi on joue bcp en voiture et quand on la prend sur des longs trajets, le dvd est de toute façon limité à un film donc grosso modo 1h30 et on ne l'emmène que si on a plus de 3 à 4h de route.
après, on écoute énormément d'histoires sur cd, les enfants adorent ça. on joue aux devinettes, on crée des charades (mais les enfants sont assez grands pour ça, c'est vrai). quand ils étaient plus petits on jouait beaucoup à des petits jeux qu'on avait inventés genre "espèce de..." (c'était à l'époque où ils commençaient à s'insulter copieusement... la règle c'était de ne mettre derrière "espèce de" que des mots correspondant aux choses qu'on avait sous les yeux. on a aussi pas mal joué à "crotte de..." sur le même mode mais là, il fallait trouver uniquement des animaux et si possible pas des chiens ou des chats bien sûr, des animaux un peu plus originaux. généralement on rigole bcp sur ce jeu-là... on chante pas mal aussi, et dans plusieurs langues pour corser les choses. je leur passe aussi assez facilement des musiques de relaxation et de détente pour les plages plus calmes... bref, on a plein de petits trucs en tout genre qui occupent le temps... mais bien sûr, ça veut dire qu'on a fait une croix sur la musique qu'on aime durant ces trajets-là et qu'on a pas trop le temps de se faire la conversation. si on veut vraiment un moment de calme ou pouvoir parler, on leur demande de prendre leurs petits livres-jeu (y'en a presque toujours un dans la voiture) ou leurs quizz des incollables (ça aussi, toujours dans la voiture) ou carrément le ou les livres qu'ils ont emportés...
le jeu des départements, ça devient un peu difficile à cause des changements des plaques actuelles. on n'a pas toujours le temps de le voir sur les nouvelles plaques et c'est moins marrant. par contre, on joue facilement à prendre des paris sur la couleur du prochain pont... ou à trouver des formes dans les nuages (avec le passager, hein, pas le conducteur... Rolling Eyes )... à trouver des adjectifs pour caractériser les couleurs des voitures qui nous entourent... bref... y'a de quoi faire et généralement, on ne s'ennuie pas trop... mais c'est vrai aussi que le dvd est une vraie pause pour nous au milieu de tout ça donc on ne s'en prive pas non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptySam 09 Juin 2012, 07:27

je voit qu'on a les memes jeux ou presque... le "espece de...." et "crotte de...." je sent qu'on va bien rigoler au prochain voyage. Razz . Nous on a inventé (avec mon frere et ma soeur) le jeux des faux pluriels : un bocal=des bocaux.....un pannal=des panneaux...un vélal=des vélos! Et le jeux du latin mais c'est pour les plus grand : obligation de finir tout ses mots pas "us" (lire "usse" bien sur) Wink : Mamus pus tus nus mettrus unus CDus sus tus plus? :yiha:
Pour les plaques, c'est trop ch**** depuis qu'ils ont changé! Pf, ils sont nuls ceux 'on décidé ça! Ils n'ont pas pensé aux souci que ça pose pour transmettre ce jeux éducatif a nos bambins....
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptySam 09 Juin 2012, 08:25

ptrrr pour tes jeux ! vélal-vélos, fallait quand même y penser, bravo ! Razz
ton jeu du latin me rappelle un peu ce qu'on faisait gamins quand on parlais le dit "javanais", en intercalant entre chaque syllabe un J+la vocale qui venait de se dire. pour la même phrase que toi, ça aurait donné :
majamanjan, peujeu tuju noujou mejettrejre unjun cjedje, siljil teje plaijlait... geek pas simple, hein... on s'amusait encore à ça au lycée pendant la pause de midi... barrées qu'on étaient... geek
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptySam 09 Juin 2012, 09:37

nous on a un jeu de carte "nationale 7" qui reprend le thème des ponts...chacun a des cartes avec des panneaux/objets qu'on est sensé croisé, et à chaque fois qu'on en voit un, on vire la carte...le premier qui a gagné est celui qui n'a plus de carte (on peut facilement se faire le jeu soi même)
sinon, effectivement les histoires audio (la fée du robinet, la sorcière du placard à balai...) mais maintenant, ils sont grands, c'est plutôt en mode "mp3", on fait encore le jeu des métiers...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptySam 09 Juin 2012, 10:39

pas bête le coup des panneaux ! j'y songerai une prochaine fois, tiens. merci ;)

c'est quoi ce que tu appelles le jeu des métiers ? un métier à deviner ?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptySam 09 Juin 2012, 11:12

sympa le jeux national 7.
pareil, c'est quoi le jeux des métiers?
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptySam 09 Juin 2012, 14:02

Je prend note pour l'avenir...interesent tout ça!! Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptySam 09 Juin 2012, 16:30

et bien 1 personne choisit un métier (ou animal...) et les autres posent des questions, si la réponse à la question est oui, on a le droit de faire une proposition, et celui qui trouve est celui qui doit faire deviner...

Nationale 7 : jeu de cartes (2002)



"Papa maman, c'est quand qu'on arrive ?" Oubliez cette phrase qui revient chaque année au moment des départs en vacances ! Avec Nationale 7, vos enfants ne seront plus pressés d'arriver et ouvriront grand leurs yeux pour apercevoir un bus, une grue, une station essence, ou encore un panneau "Cédez le passage"... Le principe de ce jeu amusant et intelligent a été inventé en 1973 par un petit garçon de 9 ans. Il est aujourd'hui développé par l'agence Ringeval & Partners, en collaboration avec des professionnels de l'enfance et de la sécurité routière.
Nationale 7, c'est 50 cartes qui représentent tout ce qu'on peut voir sur la route des vacances: panneaux routiers, véhicules ou éléments du paysage. On distribue le jeu, le premier qui a épuisé ses cartes à gagné et vous, vous avez un peu de tranquillité. Un seul problème, faire sortir les enfants de la voiture à la fin du trajet, mais là, c'est à vous de jouer !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptySam 09 Juin 2012, 17:14

la présentation du jeux national 7 est top! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture EmptySam 09 Juin 2012, 17:44

cool, ce jeu ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecteur DVD voiture Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD voiture   Lecteur DVD voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur DVD voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voiture au GPL
» long trajet en voiture...
» Quelle voiture choisir???
» comment occuper les enfants en voiture ???
» Nouvel autocollant pour voiture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser